Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vote_l1016%CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vote_l1031%CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vote_l1028%CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vote_l1024%CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Relaxn61
Nudité - Décompresser
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Milita14
Randonue Absolue
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:29

Note: j'ai trouvé ces indications dans le Guide gai du Québec. Ces sites sont listés sous la rubrique "naturisme - drague", ce qui est un désagréable mélange de genres, mais je ne crois pas que seuls les gais fréquentent ces lieux. Je ne les ai pas visités moi-même, je ne fais que transmettre l'info, faites-nous part de vos observations si vous y allez.

Ste-Agathe-de-Lotbinière / Rivière Palmer
Naturisme. La rivière Palmer est à une heure de Québec. Quittez l'autoroute 20 à Laurier-Station. Puis : route 271 en direction de St-Flavien jusqu'à Ste-Agathe. Au carrefour du village de Ste-Agathe, tournez à droite et roulez pendant cinq kilomètres environ. On prend la route 8 en direction d'Inverness où se trouve un pont couvert (rivière Palmer). Longez la rivière dans le sens du courant en utilisant les sentiers sur un ou deux kilomètres, pour arriver à un site où se trouvent plusieurs roches plates : bronzage. Les lieux près du pont couvert sont dangereux à cause des falaises escarpées. Plusieurs plongeurs téméraires y ont
trouvé la mort. Avant d'arriver au pont couvert, à droite, un camping municipal très bien aménagé borde la rivière. Vous pouvez passer à travers ce camping (5$) ou le longer sur la rive escarpée pour parvenir aux lieux de bronzage. Un
autre petit camping sauvage, à gauche du pont, peut s'avérer un endroit
intéressant. Plusieurs hommes se font dorer tout près de ce camping,
sur le bord de la rivière, à côté du pont (beaucoup plus calme que dans
les cascades). Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:45

j'y ai été il y a 3 ou 4 ans et les naturiste était a la gauche du chemin vers le pont couvert....
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:22

J'ai appris cet été que la municipalité a inetrdit le parking des deux côtés de la route sur une longueur de plusieurs kilomètres, ce qui complique l'accès au site. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller moi-même.

Dis-moi, il y a 3-4 ans, il y avait combien de naturistes, par une belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:23

la derniere fois de mémoire 2 douzaines environ
Revenir en haut Aller en bas
avatarcivicjoe01
Taciturne

Lieu : Warwick

Inscription : 08/04/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: autre endroit Inverness   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:00

L'endroit est accessible a partir du pont couvert a Inverness (ou les chutes) vous devez dépasser les nombreuses chutes apres ou la rivieres devient clame vous entenderz presque plus les chute et la le bonheur des nudiste commence il en a plein plein plein des hommes et des femme c,est gratuit en plus. Je crois que c,est indiqué que c,est permis mais je ne suis pas sur. A confirmer des que la temperature sera clemente a cette activité...
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:19

mais n'oublions pas la
discrimination contre les hommes seuls...[quote]


Ouin. Nous sommes pas toujours les bienvenus... :(
Revenir en haut Aller en bas
ClaudioChicClaudioChic
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 18/04/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:39

Joe, d'après toi, auquel des 2 endroits y aurait plus de monde? Dans les deux cas, ca semble des spots intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
avatarlemroy
Taciturne

Lieu : Québec

Inscription : 28/05/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:59



Je suis allé à quelque reprises l'été dernier,  Il y a des habitué qui étaient présent à chaque fois que je suis allé. Petite famille, femme et homme seul était au rendez-vous aucune drague, juste du monde pouvant profité du soleil. Je compte bien retourner àa cette endroit cet été. Stationnement payant sur le site 5$
Revenir en haut Aller en bas
avatarpcha99
Taciturne

Lieu : Vermont

Inscription : 19/06/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: endroit naturisme libre pres de Thetford Mines?   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:38

Bonjour

Existe-t-il des plages pres d'un lac ou d'une riviere que l'on peut se baigner nue pres de Thetford Mines?

Je prevoit avec ma femme d'etre dans la region au debut juillet

Merci
Revenir en haut Aller en bas
inconne.nuinconne.nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

Inscription : 03/06/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:24

Est-ce bien les bonnes coordonnées?

46°19'47.56"N
71°24'46.28"O
Revenir en haut Aller en bas
avatarpcha99
Taciturne

Lieu : Vermont

Inscription : 19/06/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:26


Rivière Palmer


Chutes de Sainte-Agathe de Lotbinière. À environ 23 minutes de la sortie 278 de l'autoroute 20, il y a un endroit sur la rivière Palmer. Il y a du naturisme le long de cette rivière depuis plus de 35 ans.

À la sortie 278 à Laurier-Station, prendre la route 271 en direction de St. Flavien. À Ste. Agathe, tourner à droite à l'intersection. Rouler 4 km et tourner à gauche en voyant l'indication pour un pont couvert. Juste avant ce pont couvert, il y a un camping et vous êtes arrivés. Des frais de 5$ par véhicule sont demandés à l'entrée si un préposé y est, sinon vous payez à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarcivicjoe01
Taciturne

Lieu : Warwick

Inscription : 08/04/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:08

Ha le best du best pour faire sa c'est iverness oui il a beaucoup de monde a ce que je me souvient il avait a peu pres 10 hommes et 2 ou 3 femmes en se qui concerne le relais c'est plus des hommes jai vu une seule femme la bas. Mais iverness c'est dans le top du top
Revenir en haut Aller en bas
Charlot5142Charlot5142
Aspirant bavardeur

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 17/07/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Centre-du-Québec:L'Érable, Drummond   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:23

Bonjour à tous,


Journée fantastique à Inverness, aux chutes. Quelqu'un sur NDQ avait parlé du pont couvert d'Inverness. Je ne me suismpas rendu jusque là, mais je suis allé au parc des chutes d'inverness. J'ai descendu la rivière au pied des chutes sur environ 1 kilomètre et demi. Certain tu marche dans la rivière car sur le bord ce n'est pas toujours facilement accessible. j,ai trouvé un coin tranquille ou on n'entendait plus le bruit des chutes.

Vu que j,avais ma ligne a pèche avec moi car elle me suis toujours dans mes déplacements dans la nature, j,ai fait ce que je voulais refaire depuis longtemps, pècher nu en plein milieu de la rivière. Meveilleux. Je me suis trouvé une roche plate et le bain de soleil à suivi. J,ai pris quelques photos je vous en envoie une.


Charlot 5142
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:29

Ça semble chouette. Il y avait d'autres naturistes, ou tu étais seul? Pas de textiles de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot5142Charlot5142
Aspirant bavardeur

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 17/07/2010

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:44

J.étais seul, car notre ami ne nous a pas donné grande explication sur coment s'y rendre je me suis arrêter au resto du coin le seul d'ailleurs et je leur ai demandé oû était le bureau d'information touristique, Ils ne le savait pas.

un gars ma expliqueé pour le camping et le pont couvert mais quand j¸'ai vu ¸l'annonce du parc des chutes j'y suis allé. En passant balian la photo s'est-elle rendu?

Charlot 5142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
» OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau
» MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska
» Fermeture de la plage sur la rivière Palmer
» LANAUDIERE: comté Matawinie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-