Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vote_l1016%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vote_l1031%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vote_l1028%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vote_l1024%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 X2017014
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:15

Donc la photo n'est pas de toi, ou la tu trouver, car c'est vraiment l'endroit ou les gens peuvent aller librement nu(es)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 6:47

Bien sûr que c'est le coin naturiste en question sur la photo sinon je ne l'aurai pas mise, je savais que ca se passait au bout de la pointe.

La photo a été trouvé sur le web, pas difficile, y a des centaines de photos de Gaspé disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:36

Nous avons été aux Iles en 2012, et effectivement nous pouvons faire du naturisme assez facilement.

Il y a plein de plage, et c'est très facile de se retrouver seul.

Son seul défaut; les iles sont loin du centre du Québec. Chagri
Revenir en haut Aller en bas
avatarlmarc209
Taciturne

Lieu : quebec

Inscription : 27/11/2012

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Contacts aux les Iles-De-La-Madeleine   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:42

Bonjour,
J'aimerais aller aux iles de la madeleines et je cherche des contacs pour des endroits naturismes aux iles de la madeleines.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:12

Bonjour et bienvenue lmarc,
comme tu as sans doute pu lire sur le forum, les Iles-De-La-Madeleine sont tres propices au naturisme tellement les baies et criques désertes y sont nombreuses.

Le membre Ademimo est déja allé aux Iles, il pourrait sans doute te donner quelques renseignements sur l'éventuelle existence d'une plage qui serait un lieu de rassemblement pour les naturistes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 4:24

J'avais une secrétaire à l'U de M qui était des îles-de-la-Madeleine, naturiste au carré: elle a longtemps possédé un chalet au DNQ/Richard-Brunet et a joué au théâtre naturiste deux ou trois ans. Quand elle allait voir sa maman là-bas, les deux femmes se promenaient et faisaient la plage de bout en bout sans problème, avec un simple paréo pour s'y rendre. Hélas, ça a pu changer?
Mais les homards, maquereaux et capelans frais du matin qu'elles nous envoyaient par avion à un prix si dérisoire qu'en vendant quelques homards à mes collègues (je ne les aime pas!), je rentrais dans mon argent facilement!!! Diablee
Revenir en haut Aller en bas
MésyMésy
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/06/2015

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Exit Boom Defense?   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 8:22

Lors d'un séjour en Gaspésie je me suis rendu à la plage Boom Defense. Il n'y avait que quelques pêcheurs, aucun naturiste. 

Ce qui a peut-être joué en défaveur: le ciel n'était pas très ensoleillé et il faisait environ 20 degrés. De plus il n'était pas très tard, il était midi. 

Cependant, c'était un samedi, en pleines vacances de la construction (23 juillet 2016). 

Bref, est-ce que ce site, considéré comme l'un des sept plus beaux sites naturistes du Québec, serait mort au combat?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 8:35

non ça veut dire qu'il y a de moins en moins de nudistes, et ce partout dans la province, seul Oka ne connait pas de diminution.

Nous étions à la Batiscan dimanche dernier, (donc le Québec central), beau soleil et très chaud, en plein dans les vacances de la construction et nous étions 4 en nous incluant!
On a compté 5 campeurs du coté Cyprès qui sont venus à la chute, alors qu'il y a quelques années à la même période, c'était un feu roulant de nudistes, des deux bords de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:43

Boom défense est magnifique mais je n'ai vue des naturistes la qu'en de rares occasions. On peut voir que les gens sont nu de la route qui passe au loin. De plus c'est quand même exposé comme endroit en pleins centre de la baie avec pas mal de vents parfois et peu d'abris. Cependant c'est magnifique et je le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:52

C'est comme les passagers du train de Charlevoix qui peuvent voir les nudistes de Cap-aux-oies ou les bateaux à Okapulco, ce n'est pas bien grave, ça déniaise la population, ça fait oeuvre utile.
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 2:28

Si vous venez en Gaspésie , à Gaspé faite moi signe ou écrivez moi je vous indiquerez comment vous rendre à boom defence et si je suis en congé j'y serais peut être
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:47

Je part pour la Gaspésie pour quelque jour la première semaine d'août. Si le temps me me permet j'aimerais me trouver un petit coin pour passer quelque heure dans le plus belle habit, nu. Je vais camper à l'anse aux griffon. Donc si il y a un place ou je peux passer quelque heure faite moi signe. La plage boom defence à l'air d'être mort coter naturiste ??
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:50

hotrodman a écrit:
Je part pour la Gaspésie pour quelque jour la première semaine d'août. Si le temps me me permet j'aimerais me trouver un petit coin pour passer quelque heure dans le plus belle habit, nu. Je vais camper à l'anse aux griffon. Donc si il y a un place ou je peux passer quelque heure faite moi signe. La plage boom defence à l'air d'être mort coter naturiste ??


Pourquoi penses tu que boom defence serais mort côté naturisme ? 

Il y a encore des gens qui se présente à cette plage. À gaspé c'est le seul endroit à par la plage près de Percer que je connais ici à Gaspé ou il y a des gens qui font du naturisme 

Oubiencomme partout ailleurs il est possible d'en faire en pleine nature loin des regard indiscret ou des yeux de ceux ou celle dont la nudité dérange etici à gaspé c'est pas ca qu'y manque de la nature
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:58

Merci de l'info. C juste après avoir pris le temps de lire, il y en a quelques' un qui on l'air de dire qu'il n'y a plus de monde qui y va. Du moins que la plage est dessert. Puis tu dit qu'il y en a une autre A percé? Je veux justement y aller a percé.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 7:38

@hotrodman
le naturisme est en perte de vitesse au Québec depuis des années, c'est certain qu'il n'y aura jamais beaucoup de monde sur les lieux nudistes en Gaspésie mais tu ne dois pas te priver pour ça.

es tu allé voir dans le forum -Les plages confidentielles? il y a une autre plage moins connue pour le naturisme en Gaspésie.
Excellentes vacances et bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Îles Canaries / Tenerife / plage La Teresitas
»  Îles Canaries / Tenerife / plages Benijo & Las Gaviotas
» Au printemps notre libido fait boum !
» Voyage aux Îles Baleares
» bevboys de la Gaspésie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-