| | des gens seuls au jour de l'an | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: des gens seuls au jour de l'an Mar 27 Déc 2011 - 21:00 | |
| bonsoir tout le monde
Je me demandais si tout comme moi il y en a d'autres qui sont seuls pour célébrer la rentrée de la nouvelle année
si oui peut-être on pourrait essayer de s'organiser quelque chose naturiste ou textile vu le court délai
laissez moi savoir - ca pourrait être bien non ? |
|
 | |
Andro Placoteur expert
 | Sujet: Re: des gens seuls au jour de l'an Mar 27 Déc 2011 - 21:07 | |
| je suis tout seul pour le jour de l'an....
rien de prévu dans mon cas....
les déplacements de dernière minute dépant surtout de la température
ca reste a voir....
a+ |
|
 | |
Balian Carrément intarissable
 | Sujet: Re: des gens seuls au jour de l'an Mar 27 Déc 2011 - 22:12 | |
| Je pourrais être partant, surtout pour le 1er janvier. Mais pour le 31, ça irait aussi. Mais avec toi à Gatineau, moi sur la rive-sud et Andro au fin fond de la Montérégie, il risque d'être difficile de se réunir...
|
|
 | |
ClaudioChic Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: des gens seuls au jour de l'an Mer 28 Déc 2011 - 11:57 | |
| Je peux être disponible autant le 31 que le 1er... un get together nat m'intéresserait définitivement ... la température fera foi de tout... et voilà qu'à mon tour j'éparpille encore plus le groupe (Saguenay ici) |
|
 | |
 | Sujet: Re: des gens seuls au jour de l'an Mer 28 Déc 2011 - 13:57 | |
| C'est une bonne idée, mais au train où nous sommes partis, il va falloir l'organiser sur le chat, cette fête... Reste plus que l'ami Lépine de Perpignan et alors nous serons vraiment éparpillés! |
|
 | |
Andro Placoteur expert
 | Sujet: Re: des gens seuls au jour de l'an Mer 28 Déc 2011 - 15:01 | |
| au pire on chattera ici sur le forum ensemble lolll... avec nos ti drink a la main |
|
 | |
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: Re: des gens seuls au jour de l'an Mer 28 Déc 2011 - 16:29 | |
| en fait c pas si pire moi je suis assez mobile et connaissant mon ami claudiochic il est également assez mobile. On s'attend a se déplacer dû à nos régions éloignées lol Par contre le désavantage c de ne pas connaitre votre région rapprochée alors à vous de nous laisser savoir ou il serait possible et qui serait bien pour un début de nouvelle année ??? merci  |
|
 | |
ringo Discoureur loquace
 | Sujet: gens seuls Mer 28 Déc 2011 - 22:32 | |
| Du 1/01/12 jusqu'au 6/1/12 j'ai de la place pour un repos, toilette ou aussi bien dormir si vous passez sur la 40 directions est ou ouest, je demeure sur le bord de l'autoroute 40 juste en arrière des Galeries du Cap, ce qui fait du bien des fois un peu de repos entre deux points, voilà l'invitation est lancé, vous recevoir ou tout simplement vous rencontrés,ées, me feras un grand plaisir, ce que je considère un bon départ pour l'année 2012, Au plaisir de vous relire, |
|
 | |
 | Sujet: Re: des gens seuls au jour de l'an Jeu 29 Déc 2011 - 1:25 | |
| Ben voilà, voilà un participant de la Mauricie pour compléter le tableau! Pour ma part, je n'ai pas la possibilité de me rendre à Trois-Rivières. Mais si quelques-uns veulent venir ici à Longueuil, disons le 1er janvier, je prépare un clafoutis à votre intention! |
|
 | |
| | des gens seuls au jour de l'an | |
|