Cool un sujet tout pour moi
C'est certain qui a bien des questions, faut comprendre que la sculpture demande du temps un peu d'argent et que ça vend pas ... lol
mais je le fais pour vendre oui mais je suis pas presser... j'ai engager une modèle - excellente - qui pose pour moi par contre cela représente des frais et si je pouvais échanger une sculpture miniature (genre 2.5 pieds de haut...) pour 3-4 session de 3 heure alors je le ferrais... valeur de 300-400$
Personnellement, je trouve que de travailler le modelage en sculpture avec un modèle nue est un belle échange. il y a une belle synergie qui ce crée. Je suis très passionne par mon travail alors je reste bien professionnel dans cette échange. Reste que l'observation des formes exalte et permet justement de créer une sculpture plus attirante.. anyways mon impression personnel - plus émotionnel voir réelle.
J'ai pas mal de place a l'atelier aussi alors si certaine d'entre vous voulais venir et participer a un genre d'atelier de sculpture en échange de pose aussi c'est possible. Pourquoi pas. D'ailleurs tout les corps sont beau ... par exemple, j'aimerai bien faire une statue d'une femme âgé... ou d'une personne handicapée ...
Vous pouvez me suivre sur facebook sur ma page professionnel :
fr-fr.facebook.com/pages/JF-Bertrand-TownSmiths-Artisan-Forgeron/115263695165634
J'ai aussi une page personnel jfbertrand.ca qui vous présente qui je suis - du moins mes réalisations... en écriture et en site web et en métal et en béton ... lol comme je disans faut suivre ses passions
En tous les cas j’apprécie votre enthousiasme
jf