|
|
| Auteur | Message |
|---|
kristian04 Baratineur débutant
 | Sujet: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 13:34 | |
| Je regarde sérieusement pour ré ouvrir un ancien site de camping dans le coin d entrelacs/cherstey J aimerais faire un sondage a savoir si des membre de naturiste québec serais intéressé a venir profiter de se site Ces un immenses terrain bordé par un lac et une petite rivière plusieurs installations sont présente (toilette, bloc de douche etc. ) roulotte,vr et tente serais les bienvenue Loin des regard indiscret ceci serais un site privé pour naturiste.. si jamais ils y aurais des gens intéressé a investir je pourrais Etres ouvert a toute discutions.
kristian04 ps; ces purement un sondage personel.
|
|
 | |
lepinegerard@yahoo.fr Pie bavarde
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 13:50 | |
| Ce site qui est le Paradis Terrestre existe toujours Le nom m'appartient sous une compagnie limitée qui existe toujours JAMAIS ma famille ne le laissera utiliser par quiconque Malheureusement un profiteur immobilier en a profité et a fait faillite, probablement de façon très irrégulière, prénom Benoît, qui a abusé de la cousine Jocelyne Labrecque Ceci est une très ancienne histoire mais qui n'a pas de péremption juridique au Québec De plus, certains lots (j'ai toujours le plan fait par des arpenteurs-géologues officiels) sont propriété privée et ont été valablement vendus Je ne sais pas qui est Kristian 04 mais il se mêle d'affaires qui ne le regardent pas et qui pourraient le mener jusqu'à de gros problêmes légaux et autres Sorry but I had to say that Gérard |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 14:09 | |
| ici on ne parle pas du paradis terrestre a cherstey mais bien d un site autre... qui étais un encien camping familial privé a entrelac , qui n a aucun rapport avec ton encienne bissenes. moi meme j ai passé une partie de mon adolessence au paradi terrestre qui a fermé pour faire place a un endrois non naturiste donc cher messieur lepinegerard.... ceci ne vous regarde en aucun point. amicalement d un gars qui vit a st-donat. kristian04
|
|
 | |
lepinegerard@yahoo.fr Pie bavarde
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 14:16 | |
| tant mieux pour vous!!! Ce n'était pas un "business" mais une affaire de famille qui a mal tournée le site est en désarroi total (voir Google Earth) mais ce n'est plus mon affaire depuis plus de trente ans, hélas. Je répète, JAMAIS ma famille ne permettra qu'il soit remis en état ou réhabilité, et j'ai tous les droits sur le nom et la compagnie. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le dénommé Benoït a dû se contenter du nom de "Paradis de Chertsey" jusqu'à faillite totale. |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 14:38 | |
| ces vraiment triste parce que c étais un endroits très merveilleux, quand j étais enfants mon oncle avais une roulotte prêt du petit lac, j ai grandis avec mes cousine et cousin et plusieurs amies , durant les vacance d été j ai vraiment été très désappointés quand j ai su que sa vocation changeais ( domaine quatre saison ) , il ses mis a avoir des incendie de chalet et de roulotte. Le site est rendu un endroits mort ces ce qui m amene a vouloir revenir a la vrais valeur familiale d un endroits similaire mais en restant un domaine privée
|
|
 | |
Hill4986 Commère jacassante
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 15:50 | |
| On est loin du sondage... mais des fois y faut bien comprendre le passé pour agir lucidement pour l'avenir.
À mon avis il y a une clientèle pour un centre dans cette région au nord de Montréal.
|
|
 | |
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 16:08 | |
| un terrain de camping c toujours intéressant et en plus à 3 petites heures de che nous
il faudrait voir quel genre de camping sauvage ou avec services tentes ou roulottes
cours d'eau proche pourrait on pratiquer du canoe kayak plage etc
enfin bref oui moi je serais surement intéresser à y prendre des vacances |
|
 | |
Balian Carrément intarissable
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 16:25 | |
| Il y a un grand besoin de sites naturistes sympa, surtout dans le centre du Québec. Les deux campings qui s'y trouvent affichent souvent complet durant l'été. La véritable difficulté, cependant, consiste à ouvrir un camping, naturiste ou non. Sans parler des frais impliqués, la réglementation gouvernementale est devenue très lourde et obtenir les divers permis prend facilement deux ans. Consulte ceci pour plus de détails: http://www.naturistesduquebec.com/t1978-chiffres-sur-l-industrie-du-camping |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 16:43 | |
| bonne après-midi valou 66 si vous regarder le premier texte il y a tous ce vous aimeriez pratiqué ces un site vraiment invitant... un petit paradis.. petite plage sablonneuse, quelque infra- structure déjà en place , cela serais un endroit privé pas comme les grands centres (oasis, eden etc) mais plutôt un endroit amicale avec terrain aménagé, pour tente et roulotte et vr. ces une idée a venir comme on dit ?? le projet est dans l'oeuf... |
|
 | |
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 21:10 | |
| oups merci beaucoup
Moi et ma lecture en diagonale - il faudra que je re pratique
c super intéressant
Petite question comme ca - est-ce qu'il y aurait quelqu'un tout le temps sur le site disons une certaine sécurité sur place ?
|
|
 | |
tatou Placoteur expert
 | Sujet: Re: sondage... Jeu 24 Nov 2011 - 22:00 | |
| à coup sur oui pour moi, pas comme saisonnier vu la distance mais à quelques reprises pendant l'été... l'an prochain je me promet d'allé visité la vieille ferme à rimouski je n'entend que du bien... c'est petit,très accueuillant,rustique et les gens sont enchanté de parcourrir un si long trajet pour y allé... c'est ce qui manque ce genre de camping naturiste si tu es vraiment intéressé,je pourrai te donné (et possiblement d'autres aussi) des suggestions...oui il y a moyen de faire fonctionné un centre sans trop de dépenses en faisans participé les gens. mais n'oubli jamais... l'accueil dans nos centres c'est ce qui fait le plus défaut dans la majorité des cas  |
|
 | |
Helby Discoureur volubile
 | Sujet: Re: sondage... Ven 25 Nov 2011 - 10:42 | |
| Salut,
Étant de la région de Lanaudière, c'est sure que j'irais. Pas saisonnier,de toute façon,j'ai tellement de choses à faire l'été que je ne pourrais être saisonnier nulle part. Les fins de semaine et les vacances par contre..... Peux-t-on s'en donner une idée avec Google Earth ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage... Ven 25 Nov 2011 - 18:22 | |
| Bonsoir valou66 ... oui il y auras une certaine sécurité sur le site.. . Pour répondre a tatou Pour de ce qui est du service a la clientèle j en connais un méchant bout!!!! après plus de 23 ans au service cher BRP ce sais ce que service après vente veux dire hahahaa....
pour répondre a helby je ne peut divulguer l endroits exacte vu que je négocie avec la famille en ce moment... mais je peut te dire que ces vraiment très beau....pour avoir fait le tour de certain camps ou endroits naturiste.....
ceci reste un projet seulement... mais je pense que bien qu’il peut y avoir une demande. kristian04
|
|
 | |
babou Taciturne
 | Sujet: Re: sondage... Lun 28 Nov 2011 - 12:49 | |
| Je t'encourage dans ton projet il a peu de place au québec pour le naturiste. Bonne chance.
|
|
 | |
coyotte Discoureur prolixe
 | Sujet: Re: sondage... Lun 28 Nov 2011 - 16:49 | |
| Allo
Moi et ma conjointe ont passerait faire un tour c'est certain. |
|
 | |
|