| | Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 10:39 | |
| Je serais présente,
Qui y sera ?
c de 18h30 à 20h30
Au plaisir |
|
 | |
Andro Placoteur expert
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 17:20 | |
| je devrais y être aussi selon condition routière... a date ca semble ok pour samedi |
|
 | |
Balian Carrément intarissable
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 17:35 | |
| Hmmm. Si tu y vas, Andro, tu penses que tu pourrais me prendre au passage? J'ai décroché un contrat temporaire assez lucratif, je pourrais sans doute m'offrir ce petit luxe.
|
|
 | |
Andro Placoteur expert
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 18:52 | |
| | Balian a écrit: | Hmmm. Si tu y vas, Andro, tu penses que tu pourrais me prendre au passage? J'ai décroché un contrat temporaire assez lucratif, je pourrais sans doute m'offrir ce petit luxe.
|
heu.... va voir mon MP Balian svp
merci
a+ |
|
 | |
Balian Carrément intarissable
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 18:57 | |
| Bon, on se reprendra une autre fois, alors. À moins que quelqu'un d'autre ne parte de la rive-sud, ou ne passe pas loin?
|
|
 | |
AMIEL Placoteur expert
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 21:34 | |
| Oui, Amiel et Charlie seront parmi vous et on profitera pour aller visiter un peu le coin. _________________ Portez fièrement votre bracelet bleu lors de vos activités naturistes. C'est la meilleure façon de bien faire connaître Naturistes du Québec. |
|
 | |
vanilla Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Ven 25 Nov 2011 - 22:27 | |
| Bonjour J`aimerais avoir des infos a propos de la piscine a vague de demain. les heures,le prix d`entré, besoin de cadenas ainsi quel sont les installation mise a notre disponibilité ex : spa , sauna glissade ect. Merci Vanilla |
|
 | |
AMIEL Placoteur expert
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 0:07 | |
| Les heures sont écrites dans le premier message de Valou en haut. le prix d'entrée 10$ Probablement un cadenas. une glissade, pour le reste je ne sais pas, ce sera ma première fois. _________________ Portez fièrement votre bracelet bleu lors de vos activités naturistes. C'est la meilleure façon de bien faire connaître Naturistes du Québec. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 0:40 | |
| Merci beaucoup Amiel pour les infos. Il y a de tres bonne chance qu`ont ce voie demain. Vanilla |
|
 | |
Valpin Phraseur impénitent
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 7:20 | |
| Voici les détails technique Caractéristiques de l'installationBaignade libre ou dans les vagues Entrée graduelle (comme à la plage) Glissoire pour enfants Aire de jeux pour enfants avec jets d'eau Piscine de 25 m munie de cinq couloirs pour longueursBain à remous pouvant accueillir 30 adultes Piscine à vaguesVagues d'une hauteur de un mètre Glissoire de 34 m de long avec bassin d'arrivée indépendant Tous les détails ICI |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 7:57 | |
| Bon Matin Merci Valpin Vanilla |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 22:44 | |
| eh eh vanilla - j'ai été bien contente de te rencontrer ce soir. tu es super sympathique j'espère que vous verra plus souvent  une autre soirée bien remplie. Je vous donne plus des détails commentaires demain je suis fatiguée ce soir |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Dim 27 Nov 2011 - 6:36 | |
| bon dimanche matin tout le monde
alors petit résumé de ma soirée hier.
C grand, très grand même et j'ai eu froid tout le long. Il y avait un grand bassin d'eau chaude mais l'eau semblait chaude à l'entrée mais devenait tiède à la longue il y a une piscine pour les longueurs séparément il y a la piscine àa vagues, les vagues sont plus violentes (lol) qu'à celles de Kanata mais une fois qu'on est dedans c super agréable au tour de la glissade, hmmm. Autant que j'ai passé ma soirée dans le glissade à kanata autant la je n'ai glissé que 3 fois. c très différent - il faut se coucher au début, et il y a un jet d'eau juste à l'entrée. Au milieu de la glissade on peut s'assoir parce que la glissage est ouverte contrairement au début ou elle est couverte. Laissez moi vous dire que ca glisse à peine le temps de compter jusqu'à deux et c fini, donc même pas le temps de crier la 3e fois que j'ai glissé je suis resté couchée alors la ca a dépotter mais tellement qu'à un moment donné j'ai eu peur de flipper par dessus bord. Arrivé dans le p'tit bassin même le sauveteur me l'a dit. Lui il trouvait ca drole, j'le blame pas Alors voila pour mon expérience personnelle de la piscine à vagues de Gloucester encore pas mal de monde et tous et toutes aussi agréables les uns que les autres |
|
 | |
Andro Placoteur expert
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Dim 27 Nov 2011 - 10:22 | |
| | Valou66 a écrit: | bon dimanche matin tout le monde
alors petit résumé de ma soirée hier.
C grand, très grand même et j'ai eu froid tout le long. Il y avait un grand bassin d'eau chaude mais l'eau semblait chaude à l'entrée mais devenait tiède à la longue il y a une piscine pour les longueurs séparément il y a la piscine àa vagues, les vagues sont plus violentes (lol) qu'à celles de Kanata mais une fois qu'on est dedans c super agréable au tour de la glissade, hmmm. Autant que j'ai passé ma soirée dans le glissade à kanata autant la je n'ai glissé que 3 fois. c très différent - il faut se coucher au début, et il y a un jet d'eau juste à l'entrée. Au milieu de la glissade on peut s'assoir parce que la glissage est ouverte contrairement au début ou elle est couverte. Laissez moi vous dire que ca glisse à peine le temps de compter jusqu'à deux et c fini, donc même pas le temps de crier la 3e fois que j'ai glissé je suis resté couchée alors la ca a dépotter mais tellement qu'à un moment donné j'ai eu peur de flipper par dessus bord. Arrivé dans le p'tit bassin même le sauveteur me l'a dit. Lui il trouvait ca drole, j'le blame pas Alors voila pour mon expérience personnelle de la piscine à vagues de Gloucester encore pas mal de monde et tous et toutes aussi agréables les uns que les autres |
Oui Grande batisse... mais je n'ai pas eu froid moi...
grosse vague... super bercante
comme toi valou... bain chaud a l'entrer...mais devenait tiède à la longue mais allais dans la piscine pour y revenir... et de nouveau chaud mdrrr
la glisse pas essayer... ca me semblais rapide et valou le confirme... j'avais une crainte au fait que j'ai déja ét opéré au dos... fake...la chienne ma pogné lolll
beaucoup de monde et plusieurs sauveteur au moins 10
la ride d,auto est un ti brin long pour moi... 1 hr aller montreal (co-voiturage) / 2 hr aller ottawa
j'ai bien aimer la soirée... je vais surement y retourner selon conditio météo
bonne journée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 Dim 27 Nov 2011 - 16:35 | |
| Bonjour On a bien aimé notre soirée d`hier,  aussi on en n' a profité pour faire deux pierre d' un coup en allant faire un tour chez la famille qu' on voit pas souvent. Moi aussi Valou ça ma fait plaisir de te rencontrer. À la prochaine Vanilla |
|
 | |
| | Ottawa - Piscine à vagues le 26 novembre 2011 | |
|