Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vote_l1016%Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vote_l1031%Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vote_l1028%Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vote_l1024%Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Pisima19
Nudité - Décompresser
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Wintnt13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:29

esque quelqu'un connais le film se serais un cour métrage fais en 2008-2009

Zazon naturiste "la fonte des neiges"
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:35

Si tu es à l'aise avec le peer to peer ( échange de fichier entre ordi ), tu pourras le trouvé facilement et gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:04

Tu peux l'avoir sur Daylymotion en plusieurs parties si tu es inscrit: https://www.dailymotion.com/video/x8d5hi_zazon-la-fonte-des-neiges-01_sexy

Aussi disponible en téléchargement sur Vivrenu pour les membres: http://www.vivrenu.com/download.php

Je sais l'avoir déjà vu ailleurs car je ne suis pas inscrite sur ces sites, mais me rappelle pas ou!
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:18

Je l'ai sur mon ordinateur. Malheureusement, le film dépasse la taille maximum acceptée par Sendspace. En ce moment, je suis en train de le compresser. Dès que ceci sera terminé, je pourrais (je l'espère) le télécharger vers Sendspace et vous donner le lien pour aller le chercher.

En passant, c'est un très beau petit film, remplit de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:01

Bon, c'est fait.

Pour le télécharger, j'ai dû diviser le fichier en deux parties...

le lien pour la partie 1; http://www.sendspace.com/file/0mq5ah


le lien pour la partie 2; http://www.sendspace.com/file/c9am2g
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:58

merci de tout ces lien

j,ai vue que des extrait et je voulais vraiment pouvoir le voir au complet car il semble vraiment cool comme film naturiste
Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:07

Va sur le site de vivrenu dans la section vidéo il y est en entier
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:20

La politique de vivrenu est assez pointilleuse; il faut être membre pour accéder à leur banque de vidéos et même là, ils ne sont pas tous accessibles - certains ne sont accessibles qu'à ceux qui participent activement aux forums de celui-ci.

Ça fait des années que je suis membre passif mais, puisque les sujets de discussion ne sont souvent d’intérêt que pour les résidents de la France, je n'ai pas voulu m'embarquer dans des discussions stériles juste pour le privilège de pouvoir télécharger quelques vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:25

Ben moi c'est ce que je fait les sujets de tout le s forum sont répétitif de tout facon
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:33

allo

q1 a télécharger le lien de Corr...

moi ca me dis "file corropt"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais me réessayer demain lolll

a+
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:37

Moi Norton me conseille fortement de ne pas ouvrir ce fichier.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:57

j'ai tout tenté pour ouvrir les liens de cor(dossier compressé)

et ça ne fonctionne pas
j'ai même tenté avec win rar,7 zip
il ni a rien à faire

il faut faire attention aussi au programme qui décompresse les fichiers,la plupart sont maintenant payant, et quand il sont offert gratuitement pour un temps limité,ça marche pas ou ont est continuellement achalé par leur offre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:46

Moi j,ai très bien réusit avec le lien de complices-couple

Aussi disponible en téléchargement sur Vivrenu pour les membres: http://www.vivrenu.com/download.php

ca très bienj réusit et ces un fichier .MPG donc peu être lu avec quicktime


Et merci beaucoup pour ce lien car effectivement c,est un très bon petit film
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:44

Bon, b'en... désolé, les gars... j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"   Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un connais ce film "la fonte des neiges"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» invitation au naturiste
» Film "Act naturally"
» "Normandie nue", le film qui vous met à nu
» Les courts-métrages naturistes
» Le film Offre-moi ton corps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-