yves Langue bien pendue
 | Sujet: Re: Une excursion pleine de surprises! ( AGA de la FQN ) Mer 16 Nov 2011 - 17:48 | |
| | AMIEL a écrit: | | Je crois que la FQN s'est associée au mauvais forum. |
Et pourquoi, ne pas soumettre l'idée au CA, de mettre tout les sites ( lien ) traitant du naturiste au Québec sur le site officiel; soit toutnu.ca, naturisteduquebec.com, le site de complice couple, etc.
| AMIEL a écrit: | | J'espère que les choses vont changer pour le bien de tous les naturistes. |
Pour ça, il va falloir que tous mettre de l'eau dans leur vin...ce que je remarque, c'est que tout ce qui ce passe, c'est toujours UNE SEULE ORIENTATION par toujours une SEULE PERSONNE selon le moyen qu'il utilise. Pour prouver cela; quel pont existe entre la FQN et naturisteduquebec.com OU bien même entre les trois forums ( toutnu.ca, naturistequebec.com et le site internet de complice couple ). À chaque fois, c'est une personne ''frusté'' que l'autre n'écoute pas ou désaprouve l'idée pour qu'il quitte et fonde autre chose !!!
C'est ce qui est malheureux, c'est que plusieurs personnes qui ont le potentiel et le dynamiste de faire avancé le naturisme ne peuvent travaillé ensemble, ils sont incapable de collaboré ensemble. . Il suffit d'un seul commentaire un peu négatif, pour faire crier celui qui à osé parlé. Du moins, je penses que c'est justement avec les commentaires négatif que l'on peut vraiment comprendre ''pourquoi'' ça fonctionne pas !! Ici, je ne parle pas que d'un seul commentaire, mais bien de plusieurs personnes qui sont en désacord, pour apporté la correction nécessaire. Bref, pour avoir un renouveau, il faut débuté par accepté de ''changé'' nos PROPRE comportement avant de demandé aux autres !!!
Donc, en résumé; FAIRE UN SONDAGE sur un sujet donné, et agir en conséquence du résultat global de tout les participants.
|
|
lepinegerard@yahoo.fr Pie bavarde
 | Sujet: Re: Une excursion pleine de surprises! ( AGA de la FQN ) Ven 18 Nov 2011 - 11:46 | |
| Bonne chance à la FQN ou plutôt à son nouvel avatar! Ou comme l'on disait du temps des Apprentis-Sorciers, des Saltimbanques, des Visionnaires ou du Théâtre du Vieux-Montréal (de Languirand, Deschamps, Clémence et du soussigné) MERDE en toute amitié. Que les ondes même si elles sont de très très loin se rendent jusqu'au vieux parc olympique, peut-être payé en totalité par les taxes des cigarettes depuis l'époque de Jean Drapeau??? Il paraît que les battements d'ailes d'un papillon en Papouasie peuvent se répercuter around the world... |
|
lepinegerard@yahoo.fr Pie bavarde
 | Sujet: Re: Une excursion pleine de surprises! ( AGA de la FQN ) Sam 19 Nov 2011 - 5:00 | |
| J'ai encore des programmes de ces différentes "amicales" de théâtre des années 60 et depuis, où le nom du vieux Bouc apparaît --et le mien itou, évidemment-- et notamment d'un "Rat d'Audiberti" où la comédienne en titre s'appelait alors Carole Lord, aux Saltimbanques. Nous allions finir les soirées chez Yvon Deschamps, en sous-sol, où la Clémence (Desrochers, la fille de l'autre, le grand poète) était déjà très imbibée, mais charmante... Ah le Vieux Montréal!!! |
|