| | Le Spa du dimanche 13 novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andro Placoteur expert
 | |
 | |
ClaudioChic Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2011 - 22:15 | |
| Ce fut bien agréable, merci de l'accueil pour cette deuxième visite de ma part. Quant à mon nouvel avatar fait à partir de la photo prise sous le jet d'eau chaude, ça devra attendre un peu car je dois le retoucher. Le bonhomme Burns devra rester en place encore au moins une couple de jours... Encore une fois, merci à tous et je vous revois en janvier ou en février... |
|
 | |
ClaudioChic Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2011 - 22:38 | |
| Eh oui, le changement a été fait plus vite que prévu. Merci à Valou pour avoir pris la photo. |
|
 | |
tatou Placoteur expert
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2011 - 22:53 | |
| encore une fois, superbe activité...il ne manquait que le soleil pour me comblé à 100%... je travail une bonne partie de la journée à -24 env.et ça à l'année,et ces pour ça que depuis que je fais du naturisme,si le soleil peu faire parti de mon activité,j'en suis ravi... une fois de + je dirais 30 pers. et + au spa,donc 15 pour le resto après...ça apporte tellement de belle conversation...j'adore |
|
 | |
Charlie Pie bavarde
 | Sujet: Le Spa du dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2011 - 23:29 | |
| Bonsoir à tous Quelle belle journée, en agréable compagnie. en finisant par le resto. Charlie |
|
 | |
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Lun 14 Nov 2011 - 7:13 | |
| andro - les mcclarens sont les meilleurs
Claudio - de rien fait plaisir et il rend super bien
|
|
 | |
coyotte Discoureur prolixe
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Lun 14 Nov 2011 - 8:54 | |
| Allo
Très belle après midi, en agréable compagnie, de tres belle échange, verballe naturellemant, lllloooo, merci a tous, au plaisire de la prochaine fois.
Pat et Caro. |
|
 | |
Guy Fontaine Sorti de son mutisme
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Lun 14 Nov 2011 - 9:12 | |
| Towing et Lison Nous sommes alles au Spa a Varennes Dimanche Cela a ete encore une fois une tre belle experience Les gens sont cordiaux La conversation toujours animee Apres le Spa Souper a Boucherville Fameux Nourriture excellente Ambiance relaxe et amicale Le temps a passe si rapidement
IL faut recommencer cela aussitot que possible
NB Merci de Nous avoir permis de s integrer a votre groupe Interessants nus Interessants vetus
Towing et Lison
|
|
 | |
Guy Fontaine Sorti de son mutisme
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Lun 14 Nov 2011 - 9:17 | |
| Quelqu un Mas affuble du sobriquet de taciturne J aurais aime le changer pour Curieux ceci conviendrait plus a Mon caractere
Towing et Lison |
|
 | |
AMIEL Placoteur expert
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Lun 14 Nov 2011 - 9:17 | |
| Bienvenue parmi nous Towing et Lison, au plaisir de vous revoir dans les prochaines activités.
Ce fut un plaisir de passer la journée avec vous. _________________ Portez fièrement votre bracelet bleu lors de vos activités naturistes. C'est la meilleure façon de bien faire connaître Naturistes du Québec. |
|
 | |
AMIEL Placoteur expert
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Lun 14 Nov 2011 - 9:21 | |
| | Guy Fontaine a écrit: | Quelqu un Mas affuble du sobriquet de taciturne J aurais aime le changer pour Curieux ceci conviendrait plus a Mon caractere
Towing et Lison |
Ce sobriquet change avec le nombre de messages écrits, si vous écrivez régulièrement il va vite changer pour un autre. Nous n'avons pas le contrôle sur ceux-ci, c'est programmé à l'avance._________________ Portez fièrement votre bracelet bleu lors de vos activités naturistes. C'est la meilleure façon de bien faire connaître Naturistes du Québec. |
|
 | |
tatou Placoteur expert
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Lun 14 Nov 2011 - 10:35 | |
| j'aime ça des gens de parole... vous vous êtes inscrit, ont a jasé hier au spa et au resto  parmi nous |
|
 | |
ringo Discoureur loquace
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Lun 14 Nov 2011 - 20:53 | |
| | Guy Fontaine a écrit: | Towing et Lison Nous sommes alles au Spa a Varennes Dimanche Cela a ete encore une fois une tre belle experience Les gens sont cordiaux La conversation toujours animee Apres le Spa Souper a Boucherville Fameux Nourriture excellente Ambiance relaxe et amicale Le temps a passe si rapidement
IL faut recommencer cela aussitot que possible
NB Merci de Nous avoir permis de s integrer a votre groupe Interessants nus Interessants vetus
Towing et Lison
| Bienvenue sur le site à vous deux , merci de nous avoir faits confience, merci à vous deux de nous avoir accompagnées au resto, de même qu'a towing pour les bonnes conversation super interressante que nous nous sommes échangés durant ce bon repas; au plaisir de vous relire de même que vous revoir dans une autre sortie, nudiste |
|
 | |
ringo Discoureur loquace
 | Sujet: désolé Lun 14 Nov 2011 - 21:04 | |
| Désolé , j'ai carrément oublié de dire merci, à ceux que j'ai eu la chance de rencontré ées, pour la première fois , je ne nomme personne au cas que je risque d'en oublié quelque uns. |
|
 | |
jennykisca Langue bien pendue
 | Sujet: Re: Le Spa du dimanche 13 novembre Mar 15 Nov 2011 - 2:00 | |
| Moi et Mishkin on a manquer c'etait vraiment toute gacher notre dimanche. errrrr |
|
 | |
| | Le Spa du dimanche 13 novembre | |
|