POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
par indecis Hier à 20:44

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Lun 20 Fév 2017 - 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

» laventurier, ma présentation
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 8:58

» Apple69 presentation
par Ôsoleil Ven 3 Fév 2017 - 21:08

» Les souhaits d'anniversaire
par Ôsoleil Mar 31 Jan 2017 - 8:23

Sondage
Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ?
 - Ma chevelure
 - Mon visage
 - Mes épaules
 - Mes bras
 - Torse / seins
 - Mon ventre
 - Mes fesses
 - Mon sexe
 - Mes jambes
 - Mes pieds
 - Rien du tout !
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Bientôt 100 messages
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@Ôsoleil

@indecis

@MauricieH34

@KoKo

@Scottd236

@Sylarn

@dario40

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Les restaurants publics pour nudistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMIEL
Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Les restaurants publics pour nudistes   Mar 11 Oct 2011 - 22:07

Les restaurants publics pour nudiste.

Article de : gilles sur vivrenu.com

Pouvez-vous imaginer entrer dans un restaurant où tout le monde mange nu ? Dans le monde il y a un certain nombre de ces endroits dans lesquels la seule condition est de se déshabiller. Le site planetajoy a repertorié les trois plus célèbres restaurants de nudistes de la planète.

Le premier est le restaurant Olivers de Valence. Dans cet espace, vous pourrez jouer au billard, aux fléchettes et chanter au karaoké. L'espace fait partie d'un grand centre naturiste où il y a aussi un hôtel, un terrain de golf et appartements à louer.

Le deuxième en Oregon, aux États-Unis, se trouve le restaurant Sub Rosa, qui permettait initialement l'option des "vêtements facultatifs".Mais après quelque temps, il a été imposé la nudité totale comme condition préalable à manger dans ce restaurant. Vous ne pouvez y venir que sur invitation seulement.

Et le troisième Également aux États-Unis, à New York, il y a Codinners, un endroit où les dîners sont organisés tous les mois. Vous pouvez danser, manger, mais seulement pour les personnes sans vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mar 11 Oct 2011 - 23:12

Oui ce SubRosa est à Dundee, Oregon
leur site web: http://www.subrosa.arbre.us/SubRosaNude.html

à ne pas confondre avec l'autre SubRosa qui est downtown Portland, OR... ou c'est plutôt disons... straight.

.
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 20:12

@AMIEL a écrit:
Les restaurants publics pour nudiste.

Article de : gilles sur vivrenu.com

Pouvez-vous imaginer entrer dans un restaurant où tout le monde mange nu ? Dans le monde il y a un certain nombre de ces endroits dans lesquels la seule condition est de se déshabiller. Le site planetajoy a repertorié les trois plus célèbres restaurants de nudistes de la planète.

Le premier est le restaurant Olivers de Valence. Dans cet espace, vous pourrez jouer au billard, aux fléchettes et chanter au karaoké. L'espace fait partie d'un grand centre naturiste où il y a aussi un hôtel, un terrain de golf et appartements à louer.

Le deuxième en Oregon, aux États-Unis, se trouve le restaurant Sub Rosa, qui permettait initialement l'option des "vêtements facultatifs".Mais après quelque temps, il a été imposé la nudité totale comme condition préalable à manger dans ce restaurant. Vous ne pouvez y venir que sur invitation seulement.

Et le troisième Également aux États-Unis, à New York, il y a Codinners, un endroit où les dîners sont organisés tous les mois. Vous pouvez danser, manger, mais seulement pour les personnes sans vêtements.

wow! tu peux tu m'amener la?
AMIEL
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 20:21

Citation :
wow! tu peux tu m'amener la?

Ils ont oubliés les soupers naturistes du Chalet du Boisé à Varennes, c'est seulement trois fois par année, mais c'est naturiste aussi.

Là tu peux facilement te joindre à nous.
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 20:34

oui a Varenne je vais deja a spa la. mais la nourriture es tu bonne? je mange pas de port ou d'agneau.
AMIEL
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 20:42

Le prochain sera le souper de noël, souper traditionnel dinde, ragoût, tourtière.

Ça a l'habitude d'être assez bon.
Hill4986
Phraseur impénitent

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 21:27

Le 21 décembre, je suppose
AMIEL
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 21:51

@Hill4986 a écrit:

Probablement, il serait très agréable que tu y sois, ça fait longtemps que j'espère te rencontrer dans une activité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 22:21

intéressant pour le souper au spas

Avez vous besoin de bon dj qui ferait un très bon prix ?????

ca se termine à quelle heure le souper d'habitude ??
AMIEL
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 22:28

C'est après le Spa vers 6h et ça dure environ 1h30, ce sont des tables de 8, sans musique on fait du social, tu connais ça le social.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 22:40

@Hill4986 a écrit:

Et non, c'est dimanche le 11.
Hill4986
Phraseur impénitent

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 22:43

Dimanche 11 décembre ?

Cette date n'apparaît pas dans la liste sur la gauche de la page.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 23:11

La date du 11 décembre est indiqué pour le spa mais c'est vrai qu'il n'est pas mention du souper. D'ailleurs, on ne l'a jamais fait mais bon j'en prend note.
AMIEL
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Mer 12 Oct 2011 - 23:33

Dernier FQN nouvelle que je viens de recevoir:

11 décembre, souper de Noël de la FQN au Chalet du Boisé. Plus de détails ultérieurement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les restaurants publics pour nudistes   Jeu 13 Oct 2011 - 9:21

Le 11 décembre - ca serait encore mieux

Faire du social, amiel il va falloir que tu me coaches je ne suis pas sure de quéssé ca faire du social Innocent

Est-ce qu'il faut réserver ?

Au pire je serai au spa le 30 octobre si on ne se voit pas avant alors on se redonne des nouvelles la d'accord

Les restaurants publics pour nudistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut