| | activité de quilles et social à Laval ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: activité de quilles et social à Laval ??? Lun 3 Oct 2011 - 11:10 | |
| BOnjour,
Il me semble avoir vu qu'il y aurait une activité de quilles et ou de soirée sociale pour ceux et celles qui ne jouent pas aux quilles
L'activité serait à Laval
Ai-je bien lu ou si je suis complètement dans le champs
j'pensais que c'était en octobre prochaine
Merci de me diriger vers le lien ou m'informer
BOnne journée
Valou |
|
 | |
coyotte Discoureur prolixe
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Lun 3 Oct 2011 - 11:47 | |
| Allo
oui ses le 22 oct. a Laval, ma conjointe voeux y aller, moi je ne peux pas y aller.
pat. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Lun 3 Oct 2011 - 12:11 | |
| Tout est sur le site de la FQN, ya aussi le calendrier 2011-2012 sur facebook FedQueNat ICIQuilles naturistes et soirée sociale Endroit : Salon de Quilles Laval, 5524 boul. des Laurentides, Laval, H7K 2K2 Tél : Site web : http://www.quilleslaval1996.com/home.aspx?id=homeDates : Les samedis 22 octobre et 21 avril. Heure : 19h15 à 21h45 (L’accueil sera ouvert de 18h45 à 19h30.) À 19h30, la porte d’entrée sera verrouillée. Tarifs : Membres, 15$ par personne. Non-membres, 18$ par personne. 5$ seulement pour les personnes qui seront présentes pour faire du social lors de ces deux occasions. Souliers fournis. Casse-croûte et bar. Table de hockey. Pour les fans des Canadiens, deux télévisions pour ne rien manquer s’il y a du hockey le même soir. Ample stationnement et amplement de chaises et de tables. Tirages. Un billet de tirage pour chacun, membres FQN ou non-membres. Prix en argent. Tirages pour les joueurs de quilles seulement. Apportez votre serviette. |
|
 | |
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Lun 3 Oct 2011 - 12:24 | |
| Merci steve,
je n'ai juste pas accès d'ici à tous sites parlant de naturisme, nudité ect
j'imagine que le sujet sortira bientôt en post pour savoir qui y sera ou non
Encore un gros merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Lun 3 Oct 2011 - 12:37 | |
| De rien, j'suis pas très actif c'est temps-ci- j'avais déjà vu la nouvelles aussi, je pensais que d'autres ferait la nouvelles. |
|
 | |
Scostume Discoureur verbeux
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Lun 3 Oct 2011 - 19:36 | |
| Je trouve que ses plate qu'il y en est pas a montreal mais je suis sur que la fqn se force je crois que sa serais possible mais bon pour ma par je suis trop gêner de jouer au quille nue mais pourtant je suis alaise de jouer au badminton mais les quille. |
|
 | |
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Lun 3 Oct 2011 - 20:09 | |
| scostume, tu vois je suis un peu de ton avis moi aussi les quilles je suis encore un peu malaise mais il faut essayer pour savoir. Alors peut-être que je participerais au social pour cette fois et voir la prochaine fois |
|
 | |
Michel Samuel Commère jacassante
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Lun 3 Oct 2011 - 20:14 | |
| Pour ma part; L’idée des quilles me semble intéressante. Mais je verrai la veille si je peux me libérer.
Je ne suis pas très bon au quille mais c’est plutôt l’idée de faire des activité nat qui m’intéresse.
Michel
|
|
 | |
coyotte Discoureur prolixe
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Mar 4 Oct 2011 - 7:30 | |
| Allo
Vous vous en faite pour rien, mais je vous comprands, j'ai faillis faire demie tour l'an passé, malgrer que je suis un homme, qui est sur de moi, la plus pare du temps. Ses intimidant, mes tellemant anrichissent, moi et caro ont a addorer.
Oser et vous m'en redonnerer des nouvelles.
Bonne journée. pat. |
|
 | |
Hill4986 Commère jacassante
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Mar 4 Oct 2011 - 8:29 | |
| Qui a-t-il d'intimidant? Être nu en faisant autre chose que se dorer au soleil ou jouer dans l'eau? Alors qu'elle est la différence entre le Volley-Ball et les quilles?
La majorité des gens sont plus qu'amateurs aux quilles. Donc pas de soucis à avoir de ce côté.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Mar 4 Oct 2011 - 8:42 | |
| ce qu'il y a d'intimidant - simplement que c une des seule activité ou tout le monde est derrièere le membre qui joue. Ah sincèrement ce n'est pas le fait d'être nue seulement qui m'intimide même habillée j'ai le même sentiment. C peut-être un petit manque d'estime de moi ou une méfiance ou je ne sais quoi qui me donne ce sentiment  |
|
 | |
hommenature Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Mar 4 Oct 2011 - 10:55 | |
| C'est la même chose pour moi , je suis pas très à l'aise de participer à cette activtée. Sur une plage ou avec des amis je n'ai pas de problêmes mais une soirée nu avec des gens que je ne connais pas c'est intimidants. Il faut toujours une première fois à chaques choses et je vais essayer d'y assister en espérant ne pas rebrousser chemin une fois à la porte |
|
 | |
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Mar 4 Oct 2011 - 12:02 | |
| cool comme ca je ne serai pas toute seule à être mal à l'aise
Au pire homme nature on fera du social sans jouer aux quilles - d'accord ? |
|
 | |
Hill4986 Commère jacassante
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Mar 4 Oct 2011 - 17:58 | |
| Je n'ai JAMAIS eu de tel sentiment de malaise ou d'intimidation
Je suis ce que je suis et le regard des autres n'a pas à m'intimider. Nu en totalité, à moitié ou pas du tout.
Donc difficile pour moi de juger.
Mais cependant, le fait que l'activité (quel quelle soit) se déroule avec d'autres participants naturistes devrait en principe éliminer toutes craintes... non?
Ou est-ce le fait que l'activité même n'est pas (dans votre esprit) une activité qui se prête à être exercée sans vêtements ?
Si je soulève ces questions, c'est que j'essai de comprendre, simplement. Dites moi si je m'égare.
Pourquoi ne pas être intimidé sur une plage ou avec des amis, mais l'être en d'autres circonstances? Aidez-moi.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: activité de quilles et social à Laval ??? Mar 4 Oct 2011 - 18:54 | |
| pour moi c une activité qui même habillé j'ai un malaise
j'aime bien face au gens et la ils sont tous et toutes derrières moi je ne suis pas intimidée (ca ne m'arrive pas à moi non plus) mais je sais j'ai jsute besoin de voir le monde
|
|
 | |
| | activité de quilles et social à Laval ??? | |
|