Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par rctmcl Aujourd'hui à 9:39

» Présentation : rctmcl
par rctmcl Aujourd'hui à 9:37

» Présentation : Luv2tast
par Enfinnupied Aujourd'hui à 7:28

» Les souhaits du temps des fêtes !
par Écolonu Hier à 23:10

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Hier à 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:19

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

» Andres de Montreal
par Patnat Sam 14 Jan 2017 - 0:50

» Mes salutations - Le Tigre blanc
par river2675 Ven 13 Jan 2017 - 21:24

» Petit débat télé sur le naturisme en Belgique
par Patnat Mar 10 Jan 2017 - 17:50

» Nouvelles normes de sécurité
par Ôsoleil Mar 10 Jan 2017 - 10:10

» Nouveau membre : Flyingcamel66
par François Lun 9 Jan 2017 - 13:58

» Humour: les piercings après 50 ans
par beBare Sam 7 Jan 2017 - 13:47

Sondage
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
 -L'érection
 -Aller seul à la plage
 -Que ça se sache
 -Me faire harceler
 -Les coûts reliés
 -Faire rire de moi
 -Peur de m'ennuyer
 -Devoir covoiturer
 -Aucune appréhension
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@Anakedman

@papaourse

@yoco

@indecis

@Sylarn

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Coin gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwendolau
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 6:27

Je suis plutôt novice dans se domaine, mais j'aurais tendance à croire que vivre le nudisme se vie dans une certaine zone de confort. Pour les personnes hétérosexuelles sont plus habitué d'avoir à côtoyer des hommes et des femme nus.

Je crois plus que la polymique que ma question à soulever vient du fait que le milieu gay se démontre plus comme étant des personnes qui veulent du sexe.

Tandis que moi et mon chum, on cherche plus des endroits justement où d'autre personne veulent vivre le nudisme sans impliquer l'aspect sexe. Si on aurait voulus des endroits plus axé sur se genre d'activité, j'aurais été sur un forum gay, mais on veut pas vivre sa, c'est pour ça que je suis venus posé ma question sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
gwendolau
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 6:33

Steve : je suis d'accord avec toi, une section homosexuel sur le forum serait probablement apprécié.
yves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 6:36

Si on regarde sous un autre regard...c'est toi qui impose la restriction.

Ici, peut importe que tu sois blanc, noir, hispanique, homme, femme, extra-terrestre, le but est de partagé des informations, et participé à des activitées dans un cadre naturiste.
gwendolau
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 6:52

Oui, j'impose cette restriction en raison que je serais pas à l'aise dans un endroit mixte homme/femme. Je ne me trouverais plus dans une zone, qui pour moi, serait de confort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 7:09

@gwendolau a écrit:
Je crois plus que la polymique que ma question à soulever vient du fait que le milieu gay se démontre plus comme étant des personnes qui veulent du sexe.
À ce sujet une étude à déjà montré que les homosexuel on une vie sexuel plus facilement que les hétéros, sans en faire de débat, c'est peut-être un fait, et personnellement j'y crois. Étant libertin, c'est plus difficile pour moi de savoir si c'est vrai, puisque je suis moi même assez ouvert à ce niveau, mais le Nudisme passe en priorité.

@gwendolau a écrit:
Tandis que moi et mon chum, on cherche plus des endroits justement où d'autre personne veulent vivre le nudisme sans impliquer l'aspect sexe. Si on aurait voulus des endroits plus axé sur se genre d'activité, j'aurais été sur un forum gay, mais on veut pas vivre sa, c'est pour ça que je suis venus posé ma question sur se forum.
01- Voilà pourquoi j'aimerais moi aussi une Section Homosexuel, j'en parlerai sur mon site, mais comme c'est surtout un Blog, je risque de pas trop avoir de membre, donc l'impact est moins grand.
EDIT: J'ai déjà posté sur le sujet : La discussion à vite changé, comme ici voir ce lien
02- D'ailleurs à ce propos, le Sauna que j'ai mis dans www.NudistesQC.ca » Nos Favoris à des Journées naturiste, et d'autres Journées libéré (Sexualité obligatoire pour tout ceux qui y entre, naturiste pas les bienvenue). Je n'y ai jamais été mais peut-être que les Journées naturiste sont vraiment naturiste. Regardé la pub en cliquant sur Voir (3e lien)
happynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 9:35

????....???

Téka! On peut soulever la controverse seulement qu'en respirant!

"mon bracelet bleu... Y'a vingt mois que j'le porte et mon naturisme ne fait rire que mois". - AzNUvour

http://www.ewdg.net
Pierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 12:24

Bon, je serais du genre à réagir promptement et à considérer comme déplacé de chercher du nudisme entre homosexuel seulement par rejet de la Femme.

Mais bon, je sais que des lieux nudistes homosexuels existent, et tu peux y aller dans l'état d'esprit que tu veux, ça ne me regarde finalement pas du tout. Les gais du forum pourront certainement t'indiquer des adresses.

Mais mon impression finale, c'est que ta motivation est négative. Elle aurait été mieux reçue si tes movitations étaient positives, comme 'pratiquer avec des gens de mon milieu, de ma tranche d'âge'. J'ai surtout retenu que tu ne voulais pas voir de femmes nues, ce qui est une forme de rejet.

Et c'est aussi un bel exemple de où le naturisme se distingue du nudisme. Les naturistes ne se préoccupent pas d'être entourés de gros, de femmes, de noirs ou d'handicapés.
gwendolau
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 12:47

Je ne suis pas d'accord, si je suis inconfortable face à voir une personne du sexe opposé ne fait pas parti d'un rejet, mais une limite de ma zone de confort. Ne doit-on pas avant tout être confortable pour pratique une telle activité avant tout?
Cor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 13:26

Ici je vais intervenir en tant que modérateur...

Je me considère assez ouvert d'esprit même si je suis hétéro et en couple mais je crois que cette discussion a assez duré. Autant gwendolau que d'autres ont déposé leur opinion sur le sujet. Comme dit Pierrick, les membres gais, et il y en a plusieurs parmi nous, pourraient facilement envoyer des adresses en message privé.

Si d'autres membres voudront continuer la discussion, faites-le en mp... je ne veux plus voir d'autres commentaires en forum ouvert. Je ne le ferme pas pour l'instant car je ne sais pas si le fait de le fermer coupera la possibilité des mp sur le le sujet mais si je vois une autre intervention sur ce sujet, je le ferme.

Merci.
happynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 14:14

Merci Cor
http://www.ewdg.net
gwendolau
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 16:54

Quel déception, ma question était justement justifié et ne nuit nullement à aucun règlement. Il est donc impossible d'avoir une limite de zone de confort dans le naturiste? On doit être 100% à l'aise dans tous les domaines pour être naturiste?
coyotte
Commère jacassante

Lieu : st-chrysostome

MessageSujet: Re: Coin gay   Mer 28 Sep 2011 - 17:04

merci Cor.

Coin gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut