| | spa sous les étoiles, le 15 octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: spa sous les étoiles, le 15 octobre Lun 26 Sep 2011 - 12:21 | |
| Eh la gang le 15 octobre arrive vite alors je pensais faire un post pour coordonnéer un peu les covoiturages participation etc qui y sera ???? alors voila moi je suis sure d'y aller à moins d'un imprévu Je pars de gatineau - j'arrête à laval pour un 1er pick up j'arrête à sorel pour un 2e pick up il me reste deux sièges libres pour ceux ou celles qui veulent se joindre à nous par contre le spa c le soir désolé mon sans gêne mais finir à 22h assez relaxe - il y a 3heures de route retour à faire et un autre 3heures pour gatineau. Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait héberger qui seraient autour de st féréol Je sais je suis pas gênée de demander  mais qui risque rien n'a rien donc à date nous sommes 3 et possibilités de 5 Une liste pour covoiturage etc pourrait être faite pour ainsi remplir un maximum de place et diminuer les frais d'essence de tous et chacuns et ca ferait une p'tite claque dans le dos à l'environnement Merci Valou66 |
|
 | |
vanilla Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Lun 26 Sep 2011 - 20:18 | |
| Salut
On aimerais bien y aller mais c`est ou exactement le spa sous les étoile ,as tu plus de détail car nous aimerions bien trouver leur site web pour l`adresse exacte pour le (GPS) C `est de quel heure a quel heure
merci à l`avance
Vanilla |
|
 | |
yves Langue bien pendue
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Lun 26 Sep 2011 - 21:07 | |
| C'est est la plage horaire du spa ??? |
|
 | |
MasDan Commère jacassante
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Lun 26 Sep 2011 - 23:59 | |
| Voir le premier message de ce sujet. |
|
 | |
Complices_couple Commère jacassante
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mar 27 Sep 2011 - 7:58 | |
| | vanilla a écrit: | Salut
On aimerais bien y aller mais c`est ou exactement le spa sous les étoile ,as tu plus de détail car nous aimerions bien trouver leur site web pour l`adresse exacte pour le (GPS) C `est de quel heure a quel heure
merci à l`avance
Vanilla |
Ouais, je trouve cela dommage que le GNQ donne les infos au compte-goutte. On devrait avoir quelques infos sur les prix et les heures seulement une semaine à l'avance si je me fie aux autres activités. Pour le lieu, ils ne le donnent qu'à ceux qui vont s'inscrire.......
Alors, c'est sur que ca ne donne pas trop le gout aux gens de l'extérieur de Québec... comment veux-tu planifier et même avoir envie d'aller quelque part quand tu ne sais même pas ou!!
Bizarre de promotion à mon avis...
C-Elle |
|
 | |
coyotte Discoureur prolixe
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mar 27 Sep 2011 - 8:26 | |
| Allo
Ses dommage, je vais etre a la chasse. |
|
 | |
ademimo Moulin à paroles
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mar 27 Sep 2011 - 9:14 | |
| Pour répondre à ta remarque, Complice_couple, le communiqué annonçant le spa sera envoyé en fin de semaine, 2 semaines avant la tenue de l'activité. Cela devrait donner suffisamment de temps aux personnes de l'extérieur de se décider à venir ou non, notre expérience étant que la majorité des gens qui viennent se décident quelques jours, voire quelques heures seulement avant l'activité!
L'activité aura lieu le samedi soir 15 octobre prochain, entre 19 et 22 h, et l'admission sera de 36 $ pour les non-membres de la FQN (28 $ pour les membres). Il est possible de souper sur place (les commandes doivent être passées AVANT 17 h).
En ce qui concerne le nom et le lieu de nos activités, c'est un principe de base de ne pas les rendre publics sur Internet, notre devoir étant de protéger l'anonymat de nos partenaires, tout comme de nos membres, d'ailleurs. Le jour où nos partenaires nous refuseront la location de leurs installations, parce que nous aurons négligé de respecter cette convention, vous n'aurez plus besoin de cette information car le Groupe naturiste de Québec n'existera tout simplement plus!
En passant, dans le passé, cette règle n'a pas empêché des naturistes d'aussi loin que Gatineau, Rimouski, Saguenay, la Montérégie, la Côte-nord, le Centre-du-Québec, la Beauce, la Mauricie, Montréal et Lanaudière de venir au spa. Certains se sont déjà annoncés, d'ailleurs. Serez-vous là? |
|
 | |
Complices_couple Commère jacassante
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mar 27 Sep 2011 - 9:32 | |
| Merci pour les infos Ademimo..!
Pour notre part, on ne sait pas encore. Ca va nous faire un 3h de SPA à plus de 100$ (36$ X 2 + gardienne + gaz).... et quand tu as 4 enfants à nourrir, 100$ ca fait un bon trou dans le budget...
Alors on verra! |
|
 | |
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mar 27 Sep 2011 - 12:22 | |
| WOW j'ai déclenché un tsunami on dirait  Ce n'était pas l'intention de mon post et je suis désolé des inconvénients que ca a pu déclenché Sincèrement je n'étais pas au courant de la confidentialité ds infos et je trouve ca bien et logique. Pour l'activité il me semble que ca avait déjà été discuté sur un autre poste. mais encore la il se peut qu'on en aille parlé entre nous de vive voix lors d'une autre activité. J'ai ouvert le post simplement par pur égoisme parce qu'en étant à 6hres de route et que le gas est cher je me suis dit si on partage le trajet tout le monde est gagnant et en plus ca peut dépanner ceux et celles qui n'ont pas de véhicules ou encore qui ne se sentent pas assez à l'aise d'envahir les routes du québec. et aussi pour l'hébergement, ce n'est pas évident d'acceuillir de purs étrangers dans nos demeures et ca demande mure réflection ALors désolé tout le monde Et merci pour toute l'info Valou |
|
 | |
Hill4986 Commère jacassante
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mar 27 Sep 2011 - 13:58 | |
| Y a pas a s'en faire
Il n'y a pas de mauvaises questions. Juste de mauvaises réponses... à l'occasion.
Or on ne peut savoir sans poser de questions.
Si ça ne fonctionne pas, ben cou-donc. Pas de problème. Même pas un soupçon de perception d'intention.
Si ça fonctionne, ben temps mieux.
Pas plus compliqué que ça.
|
|
 | |
yves Langue bien pendue
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mar 27 Sep 2011 - 17:28 | |
| Tout à fait d'accord avec Hil4986 !!!
Au contraire, on a obtenu plusieurs informations très pertinente, et ce sous plusieurs aspects. Perso, j'y vois juste du positif.
Comme complice_couple, nous sommes en réflexion. Nous aussi c'est la gardienne, qui pose problème. |
|
 | |
Pierrick Pie bavarde
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mer 28 Sep 2011 - 12:36 | |
| Le spa sous les étoiles est une super activité, je n'ai eu que des bonnes expériences. Il ne faut pas être gêné et contacter le gnq pour avoir plus d'info, ils vont vous répondre avec plaisir. Ce sont des gens fort sympathiques. |
|
 | |
happynue Beau parleur
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mer 28 Sep 2011 - 17:52 | |
| Ne t'en fait pas Valou C'est monnaie courante sur ce forum. Merci d'avoir pris cette initiative pour en faire la demande auprès de nos consoeurs et confrères. Tu as raison Pierrick, c'est une activité super bel, je compte les dodos avant d'y aller. Coyote, si tu vas chasser dans le coin du Mont St-Anne et que tu vois des animaux a deux pâtes et de couleurs rosée et qui jasent dans des bains chauds, STP ne pas tirer! Merci Ademimo pour les infos, j'y serai aveu une petite gang. Je suis allé une fois et j'ai hâte de voir la gang de notre... nos Capitales (provinciale et nationale). HN |
|
 | |
ademimo Moulin à paroles
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Mer 28 Sep 2011 - 23:39 | |
| Merci pour vos bons mots. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir au spa, le 15 octobre prochain (nous vous promettons une surprise, à la fin du souper, pour celles et ceux qui mangeront avec nous, sur place). Le communiqué complet annonçant l'activité sera mis en ligne, dimanche soir.
Entre-temps, DEMAIN, gros lancement au Groupe naturiste de Québec! Surveillez le communiqué qui sera mis en ligne en fin d'après midi ou en début de soirée.
Pour le reste, je vous en prie, ne tirez pas sur le secrétaire : ça me sort par les oreilles, ces temps-ci! |
|
 | |
ademimo Moulin à paroles
 | Sujet: Re: spa sous les étoiles, le 15 octobre Dim 2 Oct 2011 - 22:28 | |
| COMMUNIQUÉQuébec, le 2 octobre 2011 Premier spa « sous les étoiles » de la saison 2011-2012Date : le samedi 15 octobre 2011Heure : entre 19 h 30 et 22 hLieu : à l’endroit habituel** Pour sauvegarder l’anonymat de nos partenaires, nous ne divulguons l’emplacement de nos activités qu’aux personnes qui s’y inscriventAccueil : à partir de 19 hInstallations disponibles : un sauna finlandaisun hammamun solarium avec chaises longuesune yourte de relaxationun lac artificielune douche de pluie vivifiante à l’intérieurune douche extérieure une chute nordiquedes chaises longues extérieurestrois bains tourbillonun bain nordiqueÀ apporter : 2 serviettesdes sandalesune bouteille d’eaudu savon et du shampoingTarifs* : Membres** de la FQN*** : 28 $ par personneNon-membres de la FQN : 36 $ par personne *Le paiement en argent est privilégié (le montant exact serait apprécié) ** Sur présentation de la carte de membre de la FQN (il est possible de prendre sa carte sur place et de bénéficier ainsi du tarif membre de la FQN) *** Les cartes de membre de la FCN et d’ONNO sont aussi honoréesTenue vestimentaire : la nudité est obligatoire partout SAUF à la salle à manger et dans le hall de l’établissementSouper : à partir de 16 h 30* (mentionner votre intention de souper sur place au moment de votre inscription)* Les commandes doivent avoir été passées AVANT 17 hDate limite pour s’inscrire : avant le vendredi 14 octobre 2011 Bienvenue au spa « sous les étoiles »!Groupe naturiste de Québec natdequebec@gmail.com |
|
 | |
| | spa sous les étoiles, le 15 octobre | |
|