POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut! je suis moimeme2101
par andresgc12 Hier à 23:29

» andres de Montreal
par andresgc12 Hier à 23:28

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
par apple69 Hier à 20:02

» Être nudiste, ça convient à la famille ?
par cyclone Hier à 19:54

» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par andresgc12 Mar 25 Avr 2017 - 21:46

» Motards naturistes recherchés
par ptitementhe Mar 25 Avr 2017 - 14:34

» Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
par sergieau Lun 24 Avr 2017 - 6:27

» Les plus belles pancartes nudistes
par President50 Dim 23 Avr 2017 - 18:31

» Humour naturiste
par Patnat Dim 23 Avr 2017 - 8:55

» Application pour trouver des lieux naturistes
par Enfinnupied Dim 23 Avr 2017 - 0:51

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:48

» Mise à nu recrute des candidats
par ÔSOLEIL Ven 21 Avr 2017 - 17:27

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
par ÔSOLEIL Mer 19 Avr 2017 - 11:38

» Conseils aux naturistes débutants
par kristian04 Mer 19 Avr 2017 - 10:44

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
 -Je fais attention
 -Je suis à l'aise mais décent
 -J'aime m'écarter
 -Je ne pense jamais à ça
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Francois64

@kristian04

@spinky

@Patnat

@Aquanu

@moimeme2101

@andresgc12

@Thesophie91

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • joewild1234
  • Biofusions
  • Tigre blanc
  • Francois64
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Les étiquettes ne tiennent pas sans vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

MessageSujet: Les étiquettes ne tiennent pas sans vêtements   Sam 24 Sep 2011 - 1:17

Que l'oɴ ѕoιт вrυn(ne oυ вlond(e ou roux(sse, ɢrαɴd(e oυ peтιт(e, мιɴce oυ roɴd(e, rιcнe oυ pαυvre, beau,вelle oυ мocнe, тιмιde oυ provoqυαɴт(e, ιɴтellιɢeɴт(e oυ pαs, вιeɴ oυ мαl Habillé, popυlαιre oυ pαѕ, oɴ ѕerα тoυjoυrѕ crιтιqυée !

Et la pratique du naturisme nous fait oublier complètement tout ces caractéristiques ou ces étiquettes, de tout facon les étiquettes ne tiennent plus lorsqu'on a plus de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Les étiquettes ne tiennent pas sans vêtements   Sam 24 Sep 2011 - 7:13

je suis entièrement d'accord avec ça - on se compare toujours aux autres selon ce qu'on a - mais nu nous somme tous sur le même pied d'égalité
Invité

MessageSujet: Re: Les étiquettes ne tiennent pas sans vêtements   Sam 24 Sep 2011 - 10:02

Ne peut etre mieux dit
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

MessageSujet: Re: Les étiquettes ne tiennent pas sans vêtements   Lun 26 Sep 2011 - 14:10

Comme le dit Valou66, les gens se compare souvent aux autres et croient trop qu'ils ou elles ne pourront jamais devenir naturistes ou toute fois oser explorer cette liberté de se sentir bien nu(es).

Je le dit souvent en discutant des biens fais du naturisme que ce n'est pas destiner seulement au top model loin de la. Et que l'un de ces bien fait est sans doute que le naturisme nous apprend a se sentir encore mieux avec notre corps comme il est malgré que nous pensons qu'il aurait des défaux. mais être alaise avec son corps, oser se mètre a nu(es) nous est pas acquis comme attitude.

Et si on ose explorer ce sentiment de liberté d'être nu(es) non seulement tout seul a la maison mais parmis d'être personne que nous connaissons ou pas, c'est une autre étape a franchir pour avoir encore plus confiance en nous. On apprend a se sentir alaise d'être nu(es) avec d'autre personne ce qui est encore une fois une chose qui nous est pas acquis a cause de notre éducation et la moralité apprise depuis notre enfance.

Mais nous apprenons aussi a se sentir alaise avec la nudité des autres qui nous entour lors de nos activités naturistes. Et cette audace que nous prenons de vouloir nous dépasser, de dépasser nos crainte, nos limites, nos anciennes valeurs, apprendre aussi a ne plus juger aussi facilement les autres et a découvrir aussi que les autre naturiste ne sont pas la a nous juger a sur notre apparence, et ces nouvelles valeur que nous explorons en osant pratiquer la nudité collective.

Aspirant bavardeur

Lieu : Alma (Saguenay-Lac-Saint-Jean)

MessageSujet: Re: Les étiquettes ne tiennent pas sans vêtements   Mar 27 Sep 2011 - 9:38

c'est tellement vrai. s'est beau ce que tu a écrit ledragonfou

Les étiquettes ne tiennent pas sans vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut