| | Premiere experience a oka, samedi passee... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
manivoal Sorti de son mutisme
 | Sujet: Premiere experience a oka, samedi passee... Lun 19 Sep 2011 - 6:40 | |
| Salut ! Je suis nouveau dns le naturisme et c'etais ma premiere experience seul. Ma copinr n'est pas venue, j'etais seul et je ne me suis pas senti a l'aise, les couples plus ages, me regardait comme si je n'etais pas a ma place... Un nouveau visage.... Je suis dans la vingtaine et je me demade ou ce serais plus chaleureux... Je vais y retourner ce vendredi s'il fait beau.. Et ma copine ne veut pas y aller car il n'y a pas beacoup de femme...
A plus ! |
|
 | |
coyotte Discoureur prolixe
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Lun 19 Sep 2011 - 12:16 | |
| Allo
tu a tombé sur une mauvaise gagne, reprand toi, et élargie tes espriss.
pat |
|
 | |
syllou Bavardeur avéré
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Lun 19 Sep 2011 - 13:59 | |
| le plus bel endroit pour innitié ta femme au naturisme est le spa de varenne tu y trouvera beaucoup de gens pour discuter et ta femme ne sera pas la seule
|
|
 | |
hommenature Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Lun 19 Sep 2011 - 15:09 | |
| Au début de lÉté j'ai vécu la même expérience que manivoal à Oka et je ne suis pas prêt à y retourner. Comme je l'ai toujours fait avant je vais continuer à vivre mon naturisme en solitaire ou à cayo Largo où je me suis toujours senti parfaitement accepter et jamais juger. |
|
 | |
Hill4986 Commère jacassante
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Lun 19 Sep 2011 - 16:28 | |
| Il ne faut pas prendre l'appréhension des autres comme un rejet.
La meilleure voie est de tenter d'établir conversation. Seulement alors voit-on réellement à qui on a affaires.
Celui qui vous regarde mais ne bouge pas, ne fait rien et semble s'interroger... a probablement la même opinion de vous.
Soyez sur de vous. Initiez les contacts. Vous verrez. Ça en dégèle plus d'un.
Et comme ce qu'implique la phrase de Coyote, ce n'est qu'après plus d'une visite qu'on connait les airs, les habitudes et les habitués, les inquiets et les solitaires.
Comme ça on ne reste pas sur une mauvaise impression.
|
|
 | |
Scostume Discoureur verbeux
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Jeu 22 Sep 2011 - 13:18 | |
| Ben si ta pas aimer oka ben vien au activité de la fqn a montreal je me cherche un partenaire de badminton debuten et ses super agreable et ya pas de gene . |
|
 | |
Valou66 Phraseur impénitent
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Jeu 22 Sep 2011 - 14:58 | |
| BOnjour,
désolé d'apprendre que vous avez eu ce sentiment.
Je pense que oka est un bel endroit pour vivre sa première expérience mais je pense aussi qu'il faut être bien accompagné.
Pour ma part j'ai été à oka une première fois et j'étais accompagné de 2 habitués au naturisme donc n'étant pas seule je n'ai pas été ''spotée'' mais encore la je suis une femme donc les gens ne yeuttent pas les femmes seules de la même façon catégorique que les hommes seuls.
Comme les autres les disent il ne faut pas pour autant se laisser démonter à la nouvelle saison il serait bien d'y retourner
Et c vrai aussi que le spa c assez amical et convivial |
|
 | |
hommenature Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Ven 23 Sep 2011 - 12:42 | |
| Merçi scostume, Peut être ,j'irai un bon soir aux activitées de la fqn. |
|
 | |
patcanaille Taciturne
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Ven 23 Sep 2011 - 19:24 | |
| Bonsoir! Vue la belle température qu'ils annoncent dimanche ,j'avais envi de me rendre à Oka pour la première fois. Mais avec le message de manivoal , je commence à avoir des doutes.. Y'a t'il des consignes à suivre si on est un homme seul et c'est notre première à Oka? |
|
 | |
AMIEL Placoteur expert
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Ven 23 Sep 2011 - 19:58 | |
| Je vais à Oka depuis plusieurs années, il y a plus d'hommes que de femmes et je ne me suis jamais senti mal à l'aise, jamais senti jugé, ni par les naturistes, ni par les textiles.
A ce temps-ci de l'année, l'endroit est surtout fréquenté par les naturistes.
Bon dimanche.
_________________ Portez fièrement votre bracelet bleu lors de vos activités naturistes. C'est la meilleure façon de bien faire connaître Naturistes du Québec. |
|
 | |
Complices_couple Commère jacassante
 | Sujet: Re: Premiere experience a oka, samedi passee... Ven 23 Sep 2011 - 21:05 | |
| Peut importe ou on va, on peut se sentir regardé(e)!! Mais si on remarque que les autres nous regardent, c'est parce qu'on les regardent nous aussi......... alors, qui regarde l'autre?? |
|
 | |
| | Premiere experience a oka, samedi passee... | |
|