Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l1024%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l1048%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l106%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l1018%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l103%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage: Vous et l'animal domestique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous un animal?
CHAT
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l1047%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 44 ]
CHIEN
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l1033%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 31 ]
RONGEUR
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l102%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
OISEAU
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l107%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
CHEVAL
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l104%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
MOUFETTE
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l102%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
LAPIN
Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_l104%Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 9:02

Relance de ce sondage à choix multiple.
Il y a beaucoup de nouveaux membres qui se sont ajoutés depuis 2014

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Aniunn10
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 9:09

Patrick a écrit:
Bien que les chiens et les chats ont souvent partage ma vie, j'ai du repondre "aucun" car je n'en possede plus depuis quelques annees. Mais, je me laisserais encore bien tente par un bulldog anglais...

De l'eau à coulé sous les ponts depuis cette réponse... Aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire de deux adorables chihuahuas (6 ans pour l'un et 8 mois pour l'autre).

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Fb_im218
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 9:10

Je n'ai qu'un aquarium et les poissons tropicaux ne font pas partie de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 9:22

Benvqc a écrit:
... les poissons tropicaux ne font pas partie de la liste...

J'aurai pu allonger de beaucoup la liste pour inclure presque tous les animaux domesticables mais le widget sondage serait devenue du coup, démesuré.
Tu as bien fait de l'écrire, c'est plus intéressant de lire un commentaire que de simples statistiques.
Et ne vous gênez pas pour mettre une photo de votre animal c'est encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 10:17

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Blak10
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 17:27

Malheureusement je n'ai aucun animal  mais  je rêve d'avoir des poules a l'été
Revenir en haut Aller en bas
naturellenaturelle
Aspirant bavardeur

Lieu : Nicolet

Inscription : 08/08/2010

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 18:47

Moi j’ai un minou mais je suis curieux de savoir quel genre de personne garde une moufette à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 20:17

miro a écrit:
Moi j’ai un minou mais je suis curieux de savoir quel genre de personne garde une moufette à la maison.


Salut miro,

J'ai déjà eu un cousin qui avait trouvé un bébé mouffette, il l'avait fait opérer pour enlever les glandes anales, glandes qui servent à se défendre en aspergeant les intrus de l'odeur caractéristique de l'animal. Elle se  promenait et se comportait pareil comme un chat, sauf qu'elle ne sautait pas.

Ce qui était drôle, c'était les visiteurs qui entraient dans la maison et qui voyaient la mouffette venir vers eux pour se faire caresser. Il y en a plus d'un qui s’est retrouvé dehors...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 4:56

J'ai un amour de chien depuis presque 12 ans.... et un aquarium depuis plus de 8 ans, avec différents poissons tropicaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAvironu
Pie bavarde

Lieu : Montréal

Inscription : 15/03/2020

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 11:26

Il faudrait peut-être ajouter "reptile ou amphibien"...j'avais des tritons pendant une quinzaine d'années... Plus amusants que les poissons,  plus faciles d'entretien que les autres reptiles ou amphibiens,  des fois je les nourrissais seulement une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:36

pour ma part il me reste juste Gertrude ma poule pondeuse. elle est super docile. mais ca remplace pas mon amour des chiens un jour j'en retrouverai probablement un autre. dans le passe j'ai deja eu plusieurs animaux en meme temps. j'ai ete jusqu'a 25 poules pondeuse, 3 chiens et les chiens fesait bon menage avec les poules car ils rentraient avec les poules. le plaisir d'etre en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 17:46

J'aurais répondu un chat car j'en ai eu un longtemps pendant 17 ans et elle a fait partie de ma vie et je la regrette encore.  Elle nous a quitté voilà quelques années et je n'ai pas été capable de la remplacer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique.   Sondage: Vous et l'animal domestique. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: Vous et l'animal domestique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage halloween
» Sondage
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
» Mon orientation sexuelle - Sondage
» Le Sondage FQN-FCN 2014
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-