POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quel type de naturiste êtes-vous ?
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar Biofusions Aujourd'hui à 8:51

» Le naturisme en 150 tableaux
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:05

» Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar Eagle Aujourd'hui à 8:03

» 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar Ldany1959 Hier à 15:57

» 10 conseils pour tomber le maillot à la plage
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 6:46

» Le Domaine le Cyprès est finalement vendu
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar smnx01 Ven 13 Déc 2019 - 20:12

» La randonnue, ou le naturisme en liberté
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar Patnat Mer 11 Déc 2019 - 12:51

» Le party de Noël du bureau
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar Biofusions Mar 10 Déc 2019 - 20:41

» Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 10 Déc 2019 - 6:52

» Exfopat - Hâte de retrouver la chaleur
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 8 Déc 2019 - 20:56

» Le naturisme, un art de vivre
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar Patnat Dim 8 Déc 2019 - 13:54

» Le naturisme, un moyen de mieux accepter son corps ?
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimepar Patnat Dim 8 Déc 2019 - 3:43

Un siècle de naturisme
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  12091110
Sondage
Quel type de naturiste êtes-vous ?
 -Décontracté
 -Anxieux
 -Enjoué
 -Bavard
 -Sensuel
 -Contemplatif
 -Remuant
 -Séducteur
 -Distant
 -Fêtard
Voir les résultats
Cannelle & Muscade
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Xtumbl16
Choisir la version web de NDQ

Féerie de décembre

Galerie des membres
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  X8096a13
Magie de Noël
Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Christ30
Tout savoir sur le VIP

Voir le deal
39.99 €

Partagez | 

Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Vide
MessageSujet: Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.    Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:50

Ce sont deux amis, un Anglais et un Québécois.
Tous les deux sont fiers de leur talent.
L’anglais dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d’Ottawa devant 5 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".

Le Québécois réfléchit, puis répond:
" Ha oui? - Moi, avant-hier, j'ai joué devant plus de 7 000 personnes. C'était à la cathédrale Notre-Dame de Montréal et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.

Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort, il s'est approché de moi et m'a dit :
- " Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "
Surpris je lui dis : " Mais oui Seigneur, pourquoi tu me dis cela ? " et il m'a répondu :
- " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Ottawa, il y a un espèce d’anglais prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! ...

Ciao ☀

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.    Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:42

Elle est bien bonne, merci Yoco. Et en plus, elle me fournit le prétexte rêvé pour utiliser un des nouveaux smilies...

Mort de rire
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.    Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:22

MDR (LMHO en anglais)

Merci
AMIELAMIEL
Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.    Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:13

Continue Yoco, ça nous aide a passer une belle journée.

Toujours de bonnes blagues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.    Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:41

J'adore !!!
Moulin à paroles

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.    Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:23

Tu es imbattable, Yoco. Merci pour ce rayon de soleil dans cette journée grise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.    Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.  Icon_minitime

Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1