Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vote_l1016%J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vote_l1031%J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vote_l1028%J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vote_l1024%J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Relaxn61
Nudité - Décompresser
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Milita14
Randonue Absolue
J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vide
MessageSujet: J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)   J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:04

Y’a plain de monde qui sont contre le naturisme. Y’en a qui pence que ces pure sex... Y'aime pas entendre parler... y'aime pas voir ou entendre ses conversations.... meme par d'autre monde... quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)   J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:22

Parles-en seulement aux gens qui sont réceptifs. Tu perds ton temps à essayer de convaincre ceux qui ne veulent rien savoir. Mais s'il y a des gens qui sont curieux, ou dont les croyances ne sont pas coulées dans le béton, alors là, ça vaut la peine d'en parler. On ne sait jamais!

Revenir en haut Aller en bas
avatarJet
Sorti de son mutisme

Lieu : Montreal

Inscription : 21/07/2011

J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)   J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:30

Ils ont choisi leur mode de vie -- et je crois que c'est important de respecter leur choix. Tout ce qu'on peut faire c'est d'esperer qu'ils accordent nous aussi le respecte pour les notres.

Tu parles-tu d'un ami? Ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)   J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:45

jennykisca a écrit:
Y’a plain de monde qui sont contre le naturisme. Y’en a qui pence que ces pure sex... Y'aime pas entendre parler... y'aime pas voir ou entendre ses conversations.... meme par d'autre monde... quoi faire?

Je te comprend tout a fais, trops souvent les gens associe le naturisme a exibitionisme, a la sexualité avant même de s,informer au sujet du naturisme.

Il n'est pas facile non plus d'aborder le sujet avec des gens que nous ne savons pas exactement leur ouverture d,esprit ou leur respect, car ils ou elles peuvent rire de nous ou tout simplement nous prendre pour des pervert et pourtant il y as aucun lien.

Souvent après quelque explication quelques information plus précis a sujet du naturisme, sur la liberté et le bien fait que ca nous donne, que ce ne sont pas seulement des top models qui ose faire du naturisme. Souvent aussi avoir le temps de leur expliquer que ca peu également leur donner ce sentiment de se sentir encore mieux avec leur corps et que nous ne devons pas avour peur ou honte de notre nudité parmis des gens qui ne sont pas la pour nous juger ou rire de nous, car les naturiste ne sont pas la pour ces raison car nous sommes tous nu(es).

C'est pas toujours évident de xiscuter de ce sujet savec de nouvelles personnes sans les connaitre et de savoir si ils ou elles nous jugeront.
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)   J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:24

Jet a écrit:
Ils ont choisi leur mode de vie -- et je crois que c'est important de respecter leur choix. Tout ce qu'on peut faire c'est d'esperer qu'ils accordent nous aussi le respecte pour les notres.

Tu parles-tu d'un ami? Ta famille?
de plusieur personnes. certain ami, du monde de l'internet aussi, anne une de mes amie.
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)   J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:31

[quote="ledragonfou"]
jennykisca a écrit:

Il n'est pas facile non plus d'aborder le sujet avec des gens que nous ne savons pas exactement leur ouverture d,esprit ou leur respect, car ils ou elles peuvent rire de nous ou tout simplement nous prendre pour des pervert et pourtant il y as aucun lien.
.
Mes parents eux ils pence que ces malsin. eux ils dissent que ces honteux. que surtous amener les enfants la ces mals. je pencent qu'ils pence que ces plus que le naturisme quand ces que nous tous nue dans la picine en train de s'amuser. Cloe elle se baignai et s'amusai avec des enfants de son age. mes parents on detester que j'ai fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)   J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:28

jennykisca a écrit:

Mes parents eux ils pence que ces malsin. eux ils dissent que ces honteux. que surtous amener les enfants la ces mals. je pencent qu'ils pence que ces plus que le naturisme quand ces que nous tous nue dans la picine en train de s'amuser. Cloe elle se baignai et s'amusai avec des enfants de son age. mes parents on detester que j'ai fait ca...

je comprend tout a fais nous avons été éduquer depuis notre enfances que nous devions avoir honte de notre nudité, et en même temps il faut voir que nos parents eux aussi on été éduquer comme ca surtout a cause de la religions nous apprend a avoir honte et que la nudité tout comme la sexualité est mal sain et qu'il faut avoir de la pudeur.

Ca ne pardonne pas mais ca explique un peu le manque d'ouverture d'esprit et cette facon de penser de la majoriter des gens encore. Et pourtant nous devrions prendre exemple sur les enfants, Il n'est pas rare de voir un tout petit ou une tout petite a la plage vouloir enlever sa couche et se promener tout nu(es) les fesse a l,air sur la plage et dans l,eau. ceux et ci ne s'en font pas du faire que des gens puisse les voir, puisse les critiquer, ils ne veulent seulement être bien alaise, être libre encore plus qu'ils porte une couche. Et la majorité du temps on ne fais que rire de leur voir ainsi s'enfuir de leur parent et ne pas vouloir se laisser attraper et vouloir le plus longteps possible etre libre de leur mouvement.

Et quesque le parents fais aussi tot qu'ils ou qu'elle ratrappe leur enfant, et oui leur apprendre que c'est mal de se promener tout nu(es), leur inculquer la pudeur et pourtant nous devrions prendre exemple sur les sous petit qui sont encore insousiant de toutes les tantion social et des bien scéance que nous devrions respecter en socièté.

Je ne prone pas toute fois le fait de sepromener tout nu(es) tout partout car les gens ne sont pas encore pret pour ca et on serais critiquer comme étant des exibitionistes et c'est tout a fais différent du naturisme. On devrais laisser les enfant tranquil lorsqu'ils veulent être nu(es) et surtout bien alaise avec eux même lorsque les occation se présente comme a la maison, des lieux priver ou des lieux ou le naturisme est possible au lieuyx de leur apprendre a avoir honte de leur corps et ce que qu'ils ou elles sont, et je crois qu'"ils auraient peu être moin de crise d'adolescence ou de remise ne questions sur leur personnalité ou bien ils apprendrons a se snetir bien bien avec eux même.

Et je trouve ca dommage que tes parent te critique au sujet que tu pratiquele natu7risme mais comme je disais je comprenc un peu les comportement du a leur éducation, mais je ne pardonne pas leur critique enver toi et aussi au sujet que tu désire apprendre cette liberté a des ami(es) ou des personne de ta parenté plus jeunes que toi, si ils ou elles se sente bien dans cette expérience même si ils sont jeunes. je crois que nous aurions été de meilleur personnes toute fois nous aurons apris a mieux nous accepter comme nous somme si on nous avaient donner la chance de vivre cette expérience du naturisme mais surtout ne pas nous avoir appris a avoir honte de notre nudité.

au plaisir de rediscuter avec vous chère demoiselle et moi je te conseil de continuer a être bien dans cette liberté que tu t'offre toi et ton copain et a vouloir apprendre et initier des ami(es) a cette liberté tu est une merveilleuse exemple
Revenir en haut Aller en bas
avatarAustin
Taciturne

Lieu : Paris

Inscription : 12/10/2011

J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)   J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:56

Pas facile de parler du naturisme a ceux qui sont hermétiques... car tu entendra mille bétises et quolibets divers... Il faut comprendre... Et c'est bien dommage pour ceux qui critiquent ou sourient ils ne savent pas ce qu'il perdrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)   J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas ca... (ceux qui sont contre le naturisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cinq choses qui ne sont surtout pas du naturisme
» Levons les barrières qui se dressent contre le naturisme!
» Où sont passés les membres de NDQ?
» Les préjugés sur le naturisme démolis un à un
» Qui sont nos visiteurs?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-