POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Faites-vous des sorties naturistes en couple?
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar Benvqc Aujourd'hui à 10:31

» Le naturisme en couple
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:28

» Nouvel arrivant (Sined)
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar pyadoking Hier à 14:50

» Dossier nudisme 100% nature
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar smnx01 Hier à 9:08

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:05

» La vieille ferme: le témoignage d'un client enchanté.
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar Orangoutang Lun 27 Jan 2020 - 16:37

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Lun 27 Jan 2020 - 6:23

» Partons à Cuba ! Saison 2020
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar Naturistep Dim 26 Jan 2020 - 7:31

» Debout les frileux de la Terre
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar wilford124 Jeu 23 Jan 2020 - 13:13

» Le naturisme est excellent pour votre santé !
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar Lumberjoe700 Lun 20 Jan 2020 - 17:12

» Bonjour à tous : Teotwawki83
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar velonature Ven 17 Jan 2020 - 8:54

» Le naturisme... c'est tout naturel ?
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimepar Patnat Ven 17 Jan 2020 - 5:52

Un siècle de naturisme
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste X999_n10
Sondage
Faites-vous des sorties naturistes en couple?
 -Toujours
 -A l'occasion
 -Rarement
 -Jamais
 -Je suis célibataire
Voir les résultats
Un hiver enchanté

À votre agenda...
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Spa51912
Samedi 1 février
Diversité corporelle & Confiance en soi
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste X1027324
Choisir la version web de NDQ

Folies sur neige
Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Xnt_va10
Tout savoir sur le VIP

Voir le deal
68.99 €

Partagez | 

Un article intéressant sur le blogue du Numaniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Vide
MessageSujet: Un article intéressant sur le blogue du Numaniste   Un article intéressant sur le blogue du Numaniste Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:57

Bonjour,

Les lecteurs habituels de ce forum savent que je mentionne régulièrement le blogue du Numaniste (http://numaniste.over-blog.com/)

Normalement, je le fais sous l'en-tête de mes sites web préférés mais cette fois-ci, vu que l'article est destiné vers des débutants qui penseraient essayer le naturisme pour la première fois, je le mentionne ici.

Son dernier (cliquer ici; 'post') reprend un article d'une revue française sur la santé et le bien-être surtout destinée aux femmes. Les photos qui accompagne l'article ont été ajouté par le numaniste lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Un article intéressant sur le blogue du Numaniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1