Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1016%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1031%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1028%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1024%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
- jamais
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1039%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 37 ]
- une personne
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1026%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 24 ]
- deux personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1014%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
- trois personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l109%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
- quatre personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l102%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- plus de 5 personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l107%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
- je ne compte plus
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l103%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:23

Je vois que je ne suis pas le seul à n'avoir converti personne.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 11:42

À date personne, bien que tous mes amis - amies soient au courant mais j 'ai un espoir pour la prochaine saison j'ai une amie qui semble prête
Revenir en haut Aller en bas
RosieRosie
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 07/09/2017

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 17:53

Oui ça m'est arriver avec quelqu'un de très proche. C'est ma fille. Elle avait 13 ans. Donc, je vous avoue que ça n'a pas été évident. Au début ça été un non catégorique. Je lui ai expliquer les bienfaits de la chose et elle à fini par saisir. Elle y a été à son rythme. Aujourd'hui, c'est devenu un peu plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 6:03

Je n'ai jamais converti personnes mais j'aimerais un jour convertir un ami...peux être que j'en ferais plus si je n'étais pas seul
Revenir en haut Aller en bas
boywetboywet
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 07/05/2017

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: personne convertie   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 7:21

oui mon chum actuel Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 5:49

Relance du sondage
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Znt_k311
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 5:59

Non, jamais. Une fois, j'avais presque réussi à convaincre un copain de s'initier au naturisme, mais il a changé d'avis à la dernière minute  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 6:47

ÔSOLEIL a écrit:
Relance du sondage
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?

Pour répondre à la question, oui j'ai déjà converti des amis, mais c'est très ponctuel.  Ils en font lorsqu'ils sont avec moi à la plage ou sur les bords d'une rivière, mais d'eux même et seuls, ils n'osent pas.  Ils ont adoré cette pratique mais pas pour en faire un mode de vie,
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 9:16

Moi aussi j' ai convaincu quelques amis à essayer le naturisme. Plusieurs étaient craintifs au début, apeurés par le regard des autres sur leur corps ou celle d'une érection inopportune, mais tous se sont sentis à l'aise assez rapidement.  Quelques-uns ont recommencé l'expérience avec plaisir. Mais pour la majorité, le fait que les endroits où il est possible de s'adonner au naturisme dans la région de Québec étant peu nombreux, la pratique n'a pas suivi le plaisir vécu.
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 9:42

Ma conjointe et moi avons habitué nos petits enfants à être nu sur le bateau, quand ils passent la fds avec nous, on se baigne, lave et prend du soleil nu.  donc ils n'auront pas de préjugé sur le fait d'être nu en famille, ont leur a expliqué que ce n'est pas partout que l'on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AdamNeuvilleAdamNeuville
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 28/11/2017

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 13:36

Merci Alain pour votre invitation Sur votre bateau. 5 mois CEST longue pour attendre CA mais in hate . lol
Leo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?
» Avez-vous déja pris un bain de minuit ?
» Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
» Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-