Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
oka , journal de montréal - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
oka , journal de montréal - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
oka , journal de montréal - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
oka , journal de montréal - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
oka , journal de montréal - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
oka , journal de montréal - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 oka , journal de montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DocDoc
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 27/06/2010

oka , journal de montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oka , journal de montréal   oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:14

Eric6420 a écrit:
coyotte a écrit:
Sections olé olé, ses vrais, je suis aller lundi, hiere, et je me suis rendue a l'autre boue de la plage, ne pas si randre, si coeur sencible, j'ai dit a me femme de ne pas si randre, car elle ne ferra plus de naturiste......
j'ai bien hate que le gérent du parck s'en occupe.

C'est un peu facile de s'en prendre à cette partie de la population, des hommes qui ont des relations sexuelles en secret dans le fond du bois, et qui n'assument généralement pas leur homosexualité, la vivent de façon clandestine. Il n'y aura pas grand monde pour défendre ces personnes.

Par contre, il ne faut pas non plus oublier que la majorité des nudistes d'Oka sont aussi des hommes, et une fois «débarrassé» des gays, ce sera d'une extrême facilité de se débarrasser aussi des nudistes.

C'est ce qui c'est passé au Lac Vert de St-Apollinaire et à plusieurs autres endroits du même genre.

Au Lac Vert, il y avait jusqu'à 200 hommes à la recherche de rencontres. Arrêter autant de monde aurait fait tout un scandale. Ils ont préféré rendre le stationnement interdit à deux ou trois kilomètres à la ronde, ce qui fait que le lieu n'est plus beaucoup fréquenté.

Il y avait eu un article dans Le Journal de Québec à propos du Lac Vert du même genre que celui mentionné du Journal de Montréal.


Au lac vert de St-Apolinaire, ce n'est pas les noparking qui on fait fuir le monde.
Au lieu de se stationner dans la rue, il se stationnait à la scierie sans problème.
Ce qui a fait fermé ce site est la vente du terrain à un particulier qui s'y est installer avec sa famille à une roulotte utiliser comme chalet.
Et le pourquoi le terrain à été vendu, c'était à cause de plainte multiple des résidents au alentour par la police et par la ville à l'ancien propriétaire.
Et les plaintes n'était pas des plaintes de nudité, mais des plaintes d'homme se baladant en érection, effectuant des fellations et même de relation sexuel anal.
Si ce n'aurait pas été de cette clientèle d'indésirable, le terrain n'aurait pas été vendu et il serait encore utiliser pour le naturisme.

Et ce son toujours ces indésirables qui font fermer les sites libres.

Mettez vos culottes à OKA, sinon, à cause de ces publicités négatives et de plainte, la section naturiste va se faire fermer comme à St-Apolinaire, St-Romuald, Lévis, ...

Sinon, profiter du peu de temp qui vous reste pour le naturiste à OKA, vous être les prochains sur la liste et dans le colimateur.

Désoler.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 27/06/2010

oka , journal de montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oka , journal de montréal   oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:29

[quote="Doc"]
Eric6420 a écrit:
coyotte a écrit:
Sections olé olé, ses vrais, je suis aller lundi, hiere, et je me suis rendue a l'autre boue de la plage, ne pas si randre, si coeur sencible, j'ai dit a me femme de ne pas si randre, car elle ne ferra plus de naturiste......
j'ai bien hate que le gérent du parck s'en occupe.

C'est un peu facile de s'en prendre à cette partie de la population, des hommes qui ont des relations sexuelles en secret dans le fond du bois, et qui n'assument généralement pas leur homosexualité, la vivent de façon clandestine. Il n'y aura pas grand monde pour défendre ces personnes.

Par contre, il ne faut pas non plus oublier que la majorité des nudistes d'Oka sont aussi des hommes, et une fois «débarrassé» des gays, ce sera d'une extrême facilité de se débarrasser aussi des nudistes.

C'est ce qui c'est passé au Lac Vert de St-Apollinaire et à plusieurs autres endroits du même genre.

Au Lac Vert, il y avait jusqu'à 200 hommes à la recherche de rencontres. Arrêter autant de monde aurait fait tout un scandale. Ils ont préféré rendre le stationnement interdit à deux ou trois kilomètres à la ronde, ce qui fait que le lieu n'est plus beaucoup fréquenté.

Il y avait eu un article dans Le Journal de Québec à propos du Lac Vert du même genre que celui mentionné du Journal de Montréal.


Au lac vert de St-Apolinaire, ce n'est pas les noparking qui on fait fuir le monde.
Au lieu de se stationner dans la rue, il se stationnait à la scierie sans problème.
Ce qui a fait fermé ce site est la vente du terrain à un particulier qui s'y est installer avec sa famille à une roulotte utiliser comme chalet.
Et le pourquoi le terrain à été vendu, c'était à cause de plainte multiple des résidents au alentour par la police et par la ville à l'ancien propriétaire.
Et les plaintes n'était pas des plaintes de nudité, mais des plaintes d'homme se baladant en érection, effectuant des fellations et même de relation sexuel anal.
Si ce n'aurait pas été de cette clientèle d'indésirable, le terrain n'aurait pas été vendu et il serait encore utiliser pour le naturisme.

Et ce son toujours ces indésirables qui font fermer les sites libres.

Mettez vos culottes à OKA, sinon, à cause de ces publicités négatives et de plainte, la section naturiste va se faire fermer comme à St-Apolinaire, St-Romuald, Lévis, ...

Sinon, profiter du peu de temp qui vous reste pour le naturiste à OKA, vous être les prochains sur la liste et dans le colimateur.

Désoler.

@+

P.S.: Et en passant, j'était d'acord avec le commentaire de Balian qui à été censuré ou effacer... (Sais pas pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
cleocleo
Taciturne

Lieu : Montreal

Inscription : 21/06/2011

oka , journal de montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oka , journal de montréal   oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:48

C'est un journaliste qui fait du sensationnalisme.

On fréquente la plage d'Oka et on se tient au début de la plage. Lorsque l'on marche le long de la plage, on ne dépasse jamais le stade du « terrain de volley ». On ne connaît pas au-delà mais on imagine que la zone olé olé est beaucoup plus loin que ça.

On dénonce ces abus et aussi cette mauvaise presse et on ne tient pas à ce qu'Oka ferme comme beaucoup d'autres endroits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


oka , journal de montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oka , journal de montréal   oka , journal de montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oka , journal de montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4
» La nudité sous toutes ses formes (Journal de Montréal)
» Article de journal
» Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France
» east Heaven dans le journal le Droit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-