Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l1016%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l1031%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l1028%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l1024%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Xnt_8v10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où passerez-vous la majorité de vos loisirs naturistes cet été?
Surtout dans un centre en particulier
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l1017%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Je partagerai mon temps entre plusieurs centres
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l1015%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Surtout à la plage libre d'Oka
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l1019%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 22 ]
Surtout à d'autres plages libres
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l109%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Surtout dans des lieux naturels isolés
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l1021%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 25 ]
Surtout chez moi ou au chalet
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l109%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Je prend une pause de naturisme cet été
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l103%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je pense m'initier quelque part au naturime cet été
Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_l107%Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Total des votes : 117
 
Retour

AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:22

Il y a aussi une piscine, Amiel. À The Grand Barn, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:32

T'as pas vu la piscine, petite et glaciale, genre piscine hors-terre, j'y ai mis le bout des pieds et c'est tout.

Ce serait un lieu de rencontre, si tu arrives avec ta gang et que tu fais tes propres activités.

Pour le reste, oublies ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:18

on m'a dit que c'était un endroit assez calme ou le stress de la ville et vite oublié

Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:22

Donnes-nous des nouvelles de cette visite, c'est important d'avoir l'opinion de plus d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:10

définitivement je le ferai sans problème j'aime ca donner mon opinion hihihih
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:11

Ce que Amiel n'ose pas te dire, c'est qu'il a trouvé ça, justement... trop calme. Mais bon, ça reste une question de tempérament et d'intentions. Si tout ce que tu veux, c'est de relaxer dans la nature sans aucune autre pression, c'est parfait. Si tu recherches de l'animation, des rencontres et un séjour trépidant, c'est pas l'idéal.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:55

Merci Balian de me rassurer et surement en rassurer d'autres

Le trépidant de la vie je le garde en ville généralement et la bronzage et la nature je l'aime effectivement calme et zen.
Je dois admettre que je serai en bonne compagnie aussi

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:06

À la questrion initiale

Étions a la Pommerie le 18 juin.
Ne pourrons y retourner avec la fin juillet... Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:31

En conclusion, les résultats du sondage sont très intéressants. Vous n'êtes que 31% à préférer les centres, contre 48% pour les sites naturels et 8% seulement pour la maison ou le chalet. Après ça, qui osera dire que les membres de NdQ sont des naturistes de salon?

Autre détail intéressant, la destination la plus populaire est la plage d'Oka - préférée par pas moins de 19% des répondants. Les sites naturels isolés ont aussi la cote, avec 20%, mais ce chiffre, bien entendu, regroupe un grand nombre d'endroits isolés.

Enfin, 7% des répondants pensent faire leur première expérience naturiste cette année. Bonne idée! Et j'espère que vous nous écrirez un petit mot pour nous raconter ce moment unique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?   Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été ?
» Où passerez-vous le temps des fêtes?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Comment fréquentez-vous les centres naturistes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-