Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
chien et camp naturiste au Québec Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
chien et camp naturiste au Québec Vote_l1016%chien et camp naturiste au Québec Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
chien et camp naturiste au Québec Vote_l1031%chien et camp naturiste au Québec Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
chien et camp naturiste au Québec Vote_l1028%chien et camp naturiste au Québec Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
chien et camp naturiste au Québec Vote_l1024%chien et camp naturiste au Québec Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
chien et camp naturiste au Québec Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
chien et camp naturiste au Québec Pisima19
Nudité - Décompresser
chien et camp naturiste au Québec Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
chien et camp naturiste au Québec Wintnt13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chien et camp naturiste au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarmichel132
Sorti de son mutisme

Lieu : montérégie

Inscription : 13/06/2010

chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:34

bonjour a tous,

Nous sommes allé a la pommerie ce mardi (superbe temps).Nous avons bien aimé l`endroit ,malgré l`acceuil un peu froid , mais bon !!!!

Toutefois , nous aimerions savoir si les chiens sont admis dans d`autres camps , car ils sont interdit a la Pommerie.

Merci et au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:11

Ce n'est pas au Québec mais pas trop loin mais a East Haven les chiens sont acceptes!
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:01

La dernière fois que j'étais à l'Oasis (cela fait quand même plusieurs années - ça peut avoir changé entretemps), ils acceptaient les. chiens.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:02

Les chiens n'ont pas toujours été interdits à la Pommerie (Jean-Marcel était véto, après tout), et un petit chien a bénéficié d'une exemption jusqu'à sa mort. Mais le problème, si c'en est un, existe dans tous les campings que je connais, même textiles, et serait la raison principale, selon ma SPA amie (SPCA au Québec), de l'abandon de tant de chiens en juin-juillet, encore relayé par les quotidiens de ce matin ici. Les deux SPA locales sont complètement débordées, car les gens amènent leur animal en vacances et 1) il se tire dès qu'il peut; 2) quand ils voient qu'il ne peut être accepté, ils le jettent dans la nature. J'en ai retrouvé deux, pucés, que la véto a pu remettre à leurs humains avec succès, mais combien n'ont pas cette chance?
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 1:55

Une remarque supplémentaire concernant les campings et les animaux, surtout les chiens.
Mettez-vous à la place de l'animal : dans une maison, même avec balcon, niche, jardin, toute l'année, sortant avec son humain(e) régulièrement. Soudainement plongé dans un univers inconnu, sans clôtures, avec plein de gens tout aussi inconnus.
Comme tout petit curieux, il va explorer et se mettre le museau dans les affaires des autres, à moins que 1- on l'attache (beurk) ou 2- on le garde dans la caravane (re-beurk). Heureusement il existe de bonnes pensions ou de bons amis, pas cher, où l'animal sera moins perturbé. Quant à moi, qui me déplace beaucoup, j'ai une famille de confiance à qui je donne un trousseau de clés; Ramsès3 reste dans son environnement, est nourri à sa façon, est sorti trois fois par jour sur la rive du fleuve. Mes chiens précédents de même (dont l'un incidemment, venait d'un très bel élevage à Ormstown, recommandé alors par Jean-Marcel en personne).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:06

je sais que le cypres naxepte pas les chien pour l oasis jusqua preuve du contraire nous y avions droit droit a condition qu il soit tenu en laisse mais pour ma par a moin dit etre saisonnier faite le donc garder pour plusieur c est seulement question de vacance 1 semaine ou 2 c est pas si pire cest sur rajouter au frait de camping sa reviens cher mais au moin vous parter lesprit tranquile
Revenir en haut Aller en bas
KanikaKanika
Aspirant bavardeur

Lieu : Jonquières

Inscription : 04/09/2011

chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:31

Loisirs Air-Soleil vous pouvez emmener votre chien mais vous devez le promener en poussette. DSA vous avez le droit aux chiens en autant qu'ils soient tenus en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:58

A l'Oasis on n'a droit au chien, mais en pousette sur les rue.
Revenir en haut Aller en bas
gymnosophegymnosophe
Aspirant bavardeur

Lieu : Ste-Brigitte-des-Saults (Québec)

Inscription : 28/11/2010

chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:04

michel132 a écrit:


..., nous aimerions savoir si les chiens sont admis dans d`autres camps ,
car ils sont interdit a la Pommerie.

Very Happy

Au centre Adam et Ève il y a beaucoup de résidents et de saisonniers
qui ont des chiens, et les fins de semaine il y a souvent des visiteurs
qui amènent leur chien. Les chiens sont gardés en laisse,
sauf que parfois il y en a un qui s'échappe et le maître court après.

On a des chats abandonnés (preuve que ça existe des nudistes sans dessein)
et leurs petits qui n'ont jamais eu de foyer, mais on a pas de chiens errants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


chien et camp naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: chien et camp naturiste au Québec   chien et camp naturiste au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chien et camp naturiste au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Feux de camp: interdiction au Québec
» je recherche un camp naturiste
» Naturiste de Québec
» Naturiste du Québec International ?
» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-