Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vote_l1016%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vote_l1031%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vote_l1028%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vote_l1024%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Wintnt13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:59

J'aime mes épaules de rugbyman et mes jambes.
Je n'aime pas mon ventre et mon penis.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrankyboy
Aspirant bavardeur

Lieu : Chambly,Qc

Inscription : 13/03/2013

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 0:03

Pour ma part,

Mes parties préférés : Mes fesse, mon pénis, visage, bras, épaules et mes jambes(et mollets)

Mes parties que je le moins: Mon bedon et mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 6:11

J'aime beaucoup mon sourire, j'aime moins mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 7:08

Question amusante:  j'aime bien mes épaules et le haut de ma poitrine ainsi que mon pénis. Comme bien des hommes, j'aime moins mon petit ventre et j'essaie de travailler dessus.  Mais généralement je suis bien content de l'ensemble des parties de mon corps surtout à l'âge où je suis rendu.
Revenir en haut Aller en bas
RosieRosie
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 07/09/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:59

J'aime moins mes seins avec les années... 
J'aime mon sourire et mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 16:25

Moi c'est le contraire, je trouve mes seins correct comme ça. Un peu encombrant parfois. J'aime mes cheveux et mes pieds. 
Je n'aime pas trop mes mains
Revenir en haut Aller en bas
ChicoBobChicoBob
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 15/11/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 17:50

Le côté préféré de mon corps est, mes yeux billes brun foncé, mes pattes bâti naturellement, bon vélo et sport de jambe il y sont pour quelques choses, barbe forte le look gars 
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 2483660426  

Moins aimé; la barbe et cheveux rendu blanc gris, et comme bien des hommes le petit ventre qui est si dure à perdre et oui le pénis qu'on voudrait un peux plus gros, dans notre confection on devrait avoir un catalogue pour choisir, j'aimerai bien connaître qui décide ça.  Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 517438023 Narquois Narquois Narquois
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:18

ON n’est jamais vraiment satisfait de notre corps
J’adore mes yeux! J’aime moins ma bedaine! mais je dois avouer que j’aime bien mes mains et mes fesses aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:24

bien bonne  un catalogue pour choisir  Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:56

Aquanu a écrit:
Ce que j'aime le moins, c'est que j'aurais aimé être plus grand et pouvoir être mieux charpenté (avec plus d'épaules, plus de biceps, plus de pectoraux & plus d'abdos). Et j'aime pas trop mon nez mais bon, je suis pris avec vu que j'ai pas les moyens de m'offrir ce genre de chirurgies.


Ce que j'aime le plus, mes yeux/mon regard. Et aussi, j'adore mon pénis que je trouve magnifique. Idem pour mes petites fesses, qui sont super douces. Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. ;)


Je ne trouve pas ca vulgaire @aquanu tu t’assumes et ça c’est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:54

Coldplay35 a écrit:
Aquanu a écrit:
Ce que j'aime le moins, c'est que j'aurais aimé être plus grand et pouvoir être mieux charpenté (avec plus d'épaules, plus de biceps, plus de pectoraux & plus d'abdos). Et j'aime pas trop mon nez mais bon, je suis pris avec vu que j'ai pas les moyens de m'offrir ce genre de chirurgies.


Ce que j'aime le plus, mes yeux/mon regard. Et aussi, j'adore mon pénis que je trouve magnifique. Idem pour mes petites fesses, qui sont super douces. Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. ;)


Je ne trouve pas ca vulgaire @aquanu tu t’assumes et ça c’est fabuleux
Cool! :wi:
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:29

J'aime mes pieds, mon ventre. Mais je trouve mes cuisses trop courtes. Mes cotes trop visibles dans le bas du torax. Et mes olives trop grosses  lol
Revenir en haut Aller en bas
RosieRosie
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 07/09/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:03

Dany_C a écrit:
J'aime mes pieds, mon ventre. Mais je trouve mes cuisses trop courtes. Mes cotes trop visibles dans le bas du torax. Et mes olives trop grosses  lol

Un homme qui trouve ses olives trop grosses. Et bien, je ne pensais pas que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:47

Dany_C a écrit:
Et mes olives trop grosses  lol
Pfffttt!!! J'en crois rien, lol!!

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 15:52

pas trop de problème avec moi-même mais perdre un peu de poids ne me nuirais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
» Le monde (du moins, certaines parties des USA) est fou
» Vos chansons d'amour préférées.
» Les parties "honteuses"
» Une application pour cacher les parties intimes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-