POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Pour accéder à l'ensemble du forum, faites une courte présentation dans la section: Présentez-vous
Derniers sujets
» Comment rejoindre Oka de Montréal à bicyclette ?
par Écolonu Aujourd'hui à 9:19

» État des plages, printemps 2017
par Anakedman Hier à 21:42

» Présentation : backet
par dario40 Hier à 20:11

» Création de groupes pour indiquer nos préférences
par Katya Hier à 18:55

» Bonjour à tous : Marcsand
par Maximum Hier à 16:35

» Où pratiquer le naturisme à Paris ?
par andresgc12 Ven 23 Juin 2017 - 17:50

» Tout nu sous la pluie chaude
par bran de scie Ven 23 Juin 2017 - 9:21

» Baignade nue pour le solstice d'hiver australien
par andresgc12 Jeu 22 Juin 2017 - 19:50

» Moi c'est Stan62 et vous ?
par Alexandre Boudreault Jeu 22 Juin 2017 - 8:14

» Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme
par ÔSOLEIL Jeu 22 Juin 2017 - 2:15

» Bronzage sans soleil
par Tigre blanc Sam 17 Juin 2017 - 9:29

» CÔTE-NORD: comté Sept-Rivières
par bran de scie Sam 17 Juin 2017 - 9:03

» Adam et Ève c'est comment comme centre?
par beBare Ven 16 Juin 2017 - 2:59

» Se doucher dans les vestiaires
par Alexandre Boudreault Lun 12 Juin 2017 - 9:27

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?
 -Montréal
 -Capitale-nationale
 -Estrie
 -Outaouais
 -Gaspésie
 -Abitibi
 -Charlevoix
 -Côte-Nord
 -Laurentides
 -Bas-Du-Fleuve
 -Mauricie
 -Saguenay/Lac St-Jean
 -Centre-du-Québec
 -Ontario
 -New-Brunswick
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@andresgc12

@Stan62

@skaterso

@Patnat

@lepinegerard@yahoo.fr

@hotrodman

@Sympa

@ladoune

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Julientr83
  • Biofusions
  • Ladoune
  • andresgc12
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Parties du corps préférées/moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Aspirant bavardeur

Lieu : Nicolet

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Mer 30 Nov 2016 - 15:11

Je suis à l'aise avec mon corps, sauf la petite bedaine que j'essaie de faire disparaître. Plus facile à dire qu'à faire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Mer 30 Nov 2016 - 18:17

Dans le moins aimé je dirai mes chevilles elles sont trop fortes pour mes jambes. Pour le positif je dirai ma poitrine, ni trop grosse ni trop petitte et à la bonne hauteur.
    maxplus
    Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Mer 30 Nov 2016 - 19:57

Katya  je suis sur que les parties + et - aimée  sont très jolie  :)
    maxplus
    Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Mer 30 Nov 2016 - 20:00

moi , la petite bedaine que j'essaie de faire disparaître
    Discoureur loquace

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Jeu 1 Déc 2016 - 1:19

@chozbine ton ventre est parfait même si tu l'aime pas !!
    Aspirant bavardeur

Lieu : Nicolet

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Jeu 1 Déc 2016 - 7:13

Merci @benoitp tu es gentil, mais je vais quand même poursuivre le travail 😜
    Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Jeu 1 Déc 2016 - 7:56

Ce que j'aime le moins, c'est que j'aurais aimé être plus grand et pouvoir être mieux charpenté (avec plus d'épaules, plus de biceps, plus de pectoraux & plus d'abdos). Et j'aime pas trop mon nez mais bon, je suis pris avec vu que j'ai pas les moyens de m'offrir ce genre de chirurgies.

Ce que j'aime le plus, mes yeux/mon regard. Et aussi, j'adore mon pénis que je trouve magnifique. Idem pour mes petites fesses, qui sont super douces. Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. Wink
    cyclone
    Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Sam 3 Déc 2016 - 6:06

Ce que j'aime le moins de mon corps est à pilosité assez forte (et la calvitie qui débute, hehe).
    J'aime beaucoup mes yeux, et oui, aussi mon pénis.
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Sam 3 Déc 2016 - 6:16

@Aquanu a écrit:
    Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. Wink

L'important c'est que ça ne me choque pas, moi. parce que sinon le message se verrait supprimé.
    On a bien le droit d'être fier de la beauté de son pénis au même titre qu'on peut l'être de ses fossettes, de ses mains ou de son sourire ultra blanc.
    Langue bien pendue

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Sam 3 Déc 2016 - 7:51

La partie de mon corps que j'aime le moins, certainement la petite bedaine.
    Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Sam 3 Déc 2016 - 9:47

Je crois que les petites bedaines sont probablement la partie la moins préférée du corps par plusieurs. Si la société moderne était moins axée sur le corps parfait proposé via les célébrités du cinéma, de la mode, de la photographie & de la télévision, les gens seraient moins complexés par le bedon. Dire qu'à une certaine époque, avoir des courbes & des rondeurs était un plus très apprécié. Il suffit de regarder les plus beaux tableaux des grands maîtres.

Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Sam 3 Déc 2016 - 10:54

Eh oui, les petits bedons ronds... Le triste sort réservé à bien des hommes dans la cinquantaine... et même avant. J'ai beau lutter en allant au gym trois fois la semaine, le petit bedon s'accroche. Il est vrai que je suis fort gourmand. (Vous savez qu'un resto de Chambly a pour nom « Bedondaine et bedons ronds » ?) Toutefois, avant de me transformer en monsieur Bedondaine de La Ribouldingue de notre enfance et de ne plus voir mon robinet, je vais redoubler d'efforts, croyez-moi!

Je dois dire que je suis un peu triste de lire dans ce forum que certains n'aiment guère leur pilosité assez forte et leur début de calvitie. Tous les goûts sont dans la nature, il est vrai, mais, pour ma part, il n'y a rien que j'aime plus au monde que les beaux loups tout velus et les crânes tout lisses ou rasés. Dans les années 1980, à l'époque du sida, la publicité a fait l'apologie des corps masculins glabres et cette mode a perduré... pour mon plus grand malheur. Aujourd'hui, fort heureusement, la mode (mot que j'haïs!) tend à ramener le poil et même à l'érotiser... pour mon plus grand bonheur. Quoi qu'il en soit, mode ou pas, tendance ou pas (après tout, on en a rien à cirer!), je préférerai toujours les loups aux truites lisses qui vous glissent dans les mains! Aussi, messieurs, s'il-vous-plaît, ne commencez pas à avoir honte de votre poil et taisez ces complexes qui ne sauraient être.
    Langue bien pendue

Lieu : Blainville

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Sam 3 Déc 2016 - 11:41

Pour ma part, la partie de mon corps que j'aime le moins est bien sûr le même que la plus part des hommes de mon âge .... la bédaine ! Lolll

Effectivement, c'est presque qu'inévitable ! J'allais au gym 2 fois par semaine et le bedaine y restait quand même ... je fais attention à ce que je mange sans pour autant me privé des bonnes choses de la vie. On en a seulement une alors il faut y faire attention sans non plus se limiter tout le temps !
    cyclone
    Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Sam 3 Déc 2016 - 14:52

Je te rassure Jars-du-Cap, je n'ai pas honte et je ne suis pas complexé (même si plus jeune je l'ai été). Je dis juste que c'est la partie que j'aime moins de mon corps, tout simplement.
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Parties du corps préférées/moins aimées ?   Sam 3 Déc 2016 - 15:17

Me voilà rassuré! Si ta « pilosité », comme tu dis, est la partie de ton corps que tu aimes le moins, c'est sans doute que le reste est vraiment exceptionnel et que tu es particulièrement gâté par la nature!

Parties du corps préférées/moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut