POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les salutations en rafale
par ÔSOLEIL Hier à 17:13

» Écologisme : Vrai sapin ou sapin artificiel?
par Orangoutang Dim 10 Déc 2017 - 22:39

» Bonjour ici Coldplay35
par Coldplay35 Dim 10 Déc 2017 - 22:22

» Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple
par berthi Dim 10 Déc 2017 - 13:00

» Humour naturiste
par Patnat Dim 10 Déc 2017 - 12:51

» French6259 : Joie et légerté
par french6259 Ven 8 Déc 2017 - 21:30

» Les activités piscine de la FQN
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 4:04

» La personnalité du pénis
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 3:53

» Ces plages nudistes qui virent à la débauche.
par depregus Mer 6 Déc 2017 - 3:33

» Superbe vidéo naturiste pour le groupe Liv
par depregus Mer 6 Déc 2017 - 3:06

» Le body-painting
par Ryder007 Mar 5 Déc 2017 - 22:56

» Le repas du réveillon, mangez-vous traditionnel ou moderne?
par pielar Mar 5 Déc 2017 - 16:32

» Les chalets à louer propices au naturisme
par Alexandre Boudreault Mar 5 Déc 2017 - 13:49

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
par bran de scie Lun 4 Déc 2017 - 20:20

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Je viens sur NdQ parce que ...
 - climat harmonieux
 - les membres s'affichent
 - l'esprit libéral du forum
 - beaucoup de jeunes
 - c'est très actif
 - me faire des amis
 - amical pour les gays
 - diversité des sujets
 - les activités organisées
 - pro plages libres
 - les infos naturistes
 - les sondages
 - les écrits d'Ôsoleil
 - on parle des régions
 - je suis un écornifleur
Voir les résultats
Nouvelle Publication
À votre agenda...

Samedi 3 février
Les stars du mois
@Aquanu

@Dany_C

@Coldplay35

@ÔSOLEIL

@ChicoBob

@depregus

@bran de scie

@exporta22

@pielar

Bientôt 100 messages
  • joewild1234
  • Alex Boudreault
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Réflection!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 17:27

ok lol je pence je sais mes pas sur mdrrr mais la je deviens gauche mdrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 17:49

@Remy a écrit:
    Je ne vois pas le problème avec l'affiche de jécas, êtes-vous aussi étroit d'esprit que ça? Quelle fermerture!!!

Remy

Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit. On n'est face à des propos qui affirment que les gens de gauche sont paresseux, ne travaillent pas, profitent du système, ne savent pas vivre... ce sont des accusations très graves!

Si demain matin, il n'y avait plus d'assurance-maladie au Québec, il y aurait des centaines de morts à tous les jours à cause de gens qui ne peuvent payer leurs soins.

Heureusement, personne ne propose d'aller à cet extrême, mais il en demeure pas moins que ce genre de propos est dangereux.

En Allemagne, on a laissé courir certains propos à propos des Juifs, et on connait le résultat. En passant, pas mal d'homos aussi ont connu la chambre à gaz, et des millions de personnes sont encore persécutés pour leur orientation sexuelle.

Alors, je ne me tairai pas parce que ça te fait chier Jécas que les gais existent!
    Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 18:02

Eric6420,

tu vas à l'extrème et c'est misérable, la seule chose que tu vois dans tous ça est le propos sur les gais, jécas a simplement copier-coller les écris alors donne lui un break. Tu es entraîne de le traite d'homophobe.

Remy
    Placoteur expert

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 18:06

@Remy a écrit:
    Eric6420,

tu vas à l'extrème et c'est misérable, la seule chose que tu vois dans tous ça est le propos sur les gais, jécas a simplement copier-coller les écris alors donne lui un break. Tu es entraîne de le traite d'homophobe.

Remy

Quand on publie quelque chose sur un forum, on doit le lire. Et si ces propos sont homophobes ou racistes, on peut conclure que le gars qui les a copié-collé, est d'accord avec ces propos à moins d'un avis contraire.

D'ailleurs, je suis loin de limiter ses propos à la question des gais. Ce que ce texte dit sur le gauche est tout simplement inacceptable.
    Invité

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 18:15

"Blagues, jeux de mots, devinettes, mots d'esprit, calembours, humour et autres formules qui font rire par leur sens caché."

C'est ce qui est indiqué dans la description de la section "Humour" de cette partie du forum. J'attends encore la joke, moi. La politique qui n'a rien à voir avec le naturisme, je ne suis pas sûre que ça ait sa place ici, et cette "réflexion" est politique à la base, donc...
    Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 18:24

@Eric6420 a écrit:
    @Remy a écrit:
    Eric6420,

Remy

Quand on publie quelque chose sur un forum, on doit le lire. Et si ces propos sont homophobes ou racistes, on peut conclure que le gars qui les a copié-collé, est d'accord avec ces propos à moins d'un avis contraire.

D'ailleurs, je suis loin de limiter ses propos à la question des gais. Ce que ce texte dit sur le gauche est tout simplement inacceptable.

Tu sais quoi les gens trouve tjrs un problème a tout, lorsque je l'ai lu je croyais que c'était un questionnaire.

Les noirs, les gais, les femmes, les juifs, les arabes et j'en passe sont tjrs entreint de crier à l'injustice pour tout et ça deviens lourd, c'est drôle que tu ne mentionnes pas la droite qui dit que les homosexuelles de droite vivent plaisiblement, ben non tu accroches juste ce que les propos disent de la gauche, alors le gars est homophobe, du n'importe quoi.

Remy
    Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 18:29

Nudophile a écrit:
    "Blagues, jeux de mots, devinettes, mots d'esprit, calembours, humour et autres formules qui font rire par leur sens caché."

C'est ce qui est indiqué dans la description de la section "Humour" de cette partie du forum. J'attends encore la joke, moi. La politique qui n'a rien à voir avec le naturisme, je ne suis pas sûre que ça ait sa place ici, et cette "réflexion" est politique à la base, donc...

Nudophile tu as raison mais le forum parle de tout, devrons-nous juste parler de naturisme? Même toi qui est ouverte selon que j'ai remarqué aux sujets divers. Il faut quand même être ouvert à plusieurs sujets sinon ça deviendrait plate. C'est mon avis par contre, lol.

Remy
    Placoteur expert

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 18:31

@Remy a écrit:
    @Eric6420 a écrit:
    @Remy a écrit:
    Eric6420,

Remy

Tu sais quoi les gens trouve tjrs un problème a tout, lorsque je l'ai lu je croyais que c'était un questionnaire.

Les noirs, les gais, les femmes, les juifs, les arabes et j'en passe sont tjrs entreint de crier à l'injustice pour tout et ça deviens lourd, c'est drôle que tu ne mentionnes pas la droite qui dit que les homosexuelles de droite vivent plaisiblement, ben non tu accroches juste ce que les propos disent de la gauche, alors le gars est homophobe, du n'importe quoi.

Remy

Rémy, ce n'est pas vrai que ces groupes passent leurs temps à se plaindre. D'ailleurs, l'homosexuel de droite est plutôt rare. Je ne vois pas pourquoi il voterait pour le parti qui lui est le moins favorable, tout comme les noirs d'ailleurs.

Le commentaire publié, entend par «homo de droite» l'hypocrite, qui fait semblant d'être hétéro et ne bronche pas quand il entend de l'humour homophobe.

Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 18:44

Eric,

Tu mélanges les choses, on parle du texte écrit et non qui est à droite ou à gauche, tu t'en prends à jécas qui a publié le texte ici et pourtant il parle des deux côtés. S'il avait seulement copié-collé la gauche j'aurais été le premier à lui faire la peau, et ceux qui me connaissent le savent très bien. J'ai moi-même crié à l'injustice sur le forum et plus qu'une fois.

Remy
    Placoteur expert

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 18:47

@Remy a écrit:
    Eric,

Tu mélanges les choses, on parle du texte écrit et non qui est à droite ou à gauche, tu t'en prends à jécas qui a publié le texte ici et pourtant il parle des deux côtés. S'il avait seulement copié-collé la gauche j'aurais été le premier à lui faire la peau, et ceux qui me connaissent le savent très bien. J'ai moi-même crié à l'injustice sur le forum et plus qu'une fois.

Remy

Ce que tu ne vois pas Rémy, c'est que tout ce qui est écrit, dans ce texte, à propos de la droite est élogieux et tout ce qui est écrit à propos de la gauche est de l'ordre du dénigrement, voire de la diffamation. Relis le texte comme il faut.

Ce que ce texte dit c'est: La droite, c'est merveilleux!
    La gauche, c'est du caca...

C'est cela que tu prends pour une comparaison objective...
    Cor
    Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 19:07

Bon!!! ça va faire, tout l'monde... C'était une blague qui était drôle à cause de son exagération. Un peu plus quelqu'un va accuser Remy de racisme contre les noirs. (Salut Remy, à la vitesse que ça va, j'arriverais jamais à atteindre ton degré de bronzage, Very Happy ) On prend un grand soupir, on affiche un petit sourire en coin et tout l'monde répète après moi....

AAAOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM

Bon... c'est mieux. Encore une fois...

Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 19:14

@cor a écrit:
    Bon!!! ça va faire, tout l'monde... C'était une blague qui était drôle à cause de son exagération. Un peu plus quelqu'un va accuser Remy de racisme contre les noirs. (Salut Remy, à la vitesse que ça va, j'arriverais jamais à atteindre ton degré de bronzage, Very Happy ) On prend un grand soupir, on affiche un petit sourire en coin et tout l'monde répète après moi....

Cor il fait jamais soleil alors bonne chance, lol

Remy
    Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 19:57

OUFF! Je l'ai échappé belle moi avec " L'analyse chimique de la femme" que j'ai publié il y a quelque temps.

Même les femmes m'ont écrit MDR. J'ai été chanceux.
    Invité

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Sam 28 Mai 2011 - 20:03

@AMIEL a écrit:
    OUFF! Je l'ai échappé belle moi avec " L'analyse chimique de la femme" que j'ai publié il y a quelque temps.

Une joke c'est une joke, et il n'y avait pas de confusion dans ce cas d'analyse chimique. Mais ce texte sur la gauche versus la droite apparaît à plein d'autres endroits sur Internet, et surtout comme discussion politique, pas comme blague.
    jécas
    Grand bavard

Lieu : mauricie

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   Dim 29 Mai 2011 - 12:11

@cor a écrit:

Merci Cor.Je vais choisir mes (blagues) mieux que cela.
    Je m'excuse de la tournure que cela à pris, mais il n'y avais vraiment rien de méchant dans intentions.Je ne crois pas que j'ai quelque choses contre les homos car je crois que mon ami Ghislain me l'aurait dit avant et que jamais je n'aurais fais un voyages de peche avec lui. Et je ne parle pas de ma cousine que j'aime bien.
    Je crois que le gag est mal choisi mais je m'en excuse. Pour moi c'est clo...
    AAAOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM comme dirais Cor :salut:
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflection!!!!   

Réflection!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut