Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Parties du corps préférées et moins aimées ? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Parties du corps préférées et moins aimées ? Fra19611
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Parties du corps préférées et moins aimées ? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Parties du corps préférées et moins aimées ? Milita15
Randonue Absolue
Parties du corps préférées et moins aimées ? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Parties du corps préférées et moins aimées ? Spaout11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greggreg
Aspirant bavardeur

Lieu : france

Inscription : 13/12/2008

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 8:46

un petit sondage quelle partie de votre corp preferez vous et quelle est celle que vous aimez le moins !!! a vos claviers !! moi perso il n'y aucune partie de moi que je n'aime pas ! si ptete mon nombril mais c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:55

moi j'aime mon corps en général sauf mes bras que je trouve un peut trop mince.
Revenir en haut Aller en bas
avatarjames bond
Taciturne

Inscription : 22/12/2011

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:03

moi ces mes fesses que j'aime le plus et ces la que j'y ai mis le plus d'attention ,je suis pas ce qui a de plus beau de figure alors j'ai un autre visage !!!!!! et celui la j'en ai pas honte ,et pour le reste ces passable mais comme naturiste je suis pas pire que d'autre chacun a ses default ces pas donné a tout le monde d'avoir un corp parfait faut se contenter de celui que l'ont a et faire valoir nos meilleur coté et d'accepté nos moin bon comme il sont debord ces naturel.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:32

moi je n'ai pas vraiment de partie de mon corps que j'aime vraiment peut-être mes cuisses un peu plus

j'aime bien mon visage pour mes expressions on dit que je suis un livre ouvert et que toutes mes émotions transparaissent dans mon visage alors voila
Revenir en haut Aller en bas
avatarjames bond
Taciturne

Inscription : 22/12/2011

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:07

valou ne sois pas complexé tous ont se trouve pas top model ces bien sur mais faut aimer un peu de soi si non ont peut penser au suicide si ont as rien de bon si tu aime pas aseez de chose sur toi fais comme moi j'avais des mauvaise trace de defaut de peau a cause d'une maladie de peau le vertillego qui etais pas tres jolie a voir et mon ancienne blonde avec ces idées a eu l'idée de me demandée de mettre un tatouage a son inspiration qui pourais cacher ca et m'en payer la moitié j'ai accepté mais j'avais tres peur des tatouage que ca ferais mal et gener en plus de les localisation des probleme mais elle m'a dit que j'étais plus brave que ca et que jke devais foncer et j'ai accepté et le tatoueur a tout cacher les probleme ca nous a couté $850 mais je suis content maintenant de voir les résultats meme si je l'ai abandonné a cause d'une chicane avec d'une de mes tante je m'aime mieux ainsi ces comic son tatouage quel a choisi et sa cache les défaults et moi je trouve ca beau et maintenant ces cette parti je trouve le plus beau de mon corp ,avant je me virais de bord pour pas etre trop vu pour me faire demander ce qui mes arriver .........j'ai maigri et ratatiner de partout et ces la seul place qui as rester potable ...il y a 1 an je pesais 260 livres et maintenant j'en pese 154 !!!! je voulais maigrir avoir l'air plus svelte et regagner de la forme et j'ai reussi mais il y a des petit inconvénent mais la seul place que la peau a resté belle ces les fesses heureusement c'etait ou il y avait les mauvaise marque qui ressemblais a un grand brulé.En passant vertillego ces pas contagieux mais ca ce soigne pas .
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:38

J'aime mon corps en général. J'ai déjà eu un complexe avec mon visage, mais avec le nudisme, mon complexe est partie. La seule affaire que j'aime moins est la longueur et l'épaisseur de mes poils près des épaules qui n'est pas identique par rapport à ceux sur le reste du corps. :P
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:58

2 choses que je n'aime pas, un récemment c'est ma bedaine qui n'est vraiment pas, une de bière, mais la pire des pires, les orteils,le dessous des pieds, pour le reste je m'en fou royalement, car je fais du psoriasis, ceux qui n'aime pas cette maladie de peau non contagieuse, je leur répond regarde ailleurs, en autant que moi je suis bien dans mon corp,ce qui est respecté chez les nudistes naturistes,
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:37

Je ne prétend pas être la perfection mais j'aime tout de mon corps , à part mes pectauraux ui ne sont pas suffisamment développés
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:06

Greg, est-ce la mode de peinturer ses ongles chez les hommes en France???

Moi, ce sont mes dents que j'aime! on me dit que j,ai de belles dents! et ma tête, on me dit que je parrais mieux que quand j'avais de cheveux.

J'y vais selon les autres.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:00

j'aime bien mes petites fesses
Revenir en haut Aller en bas
lenaturistelenaturiste
Bavardeur avéré

Lieu : St-Hubert

Inscription : 25/03/2011

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:15

Ceux que j'aime le plus sont mes fesses qui ont été sculpté avec tous les sports pratiqués et qui sont entretenu par mon métier, ensuite la forme de mon visage, la couleur et la forme de mes yeux et aussi ce qui fait de moi un homme, même si parfois j'aimerais arriver à la cheville de certains lol.

Ce que j'aime le moins sont mon nez "cassé" qui ressemble à ceux des boxeurs, mes cheveux qui ont décidé d'imiter les feuilles d'automne et mes dents que je trouvent trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:07

Le naturiste, parfois les femmes trouvent ça sexy un nez cassé de boxeur. Exeption: Serge Savard
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:48

Allo



Moi il na rien que j'aime pas sur mon corps, je suis bien dedant.



Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMontreal_nue
Sorti de son mutisme

Lieu : Montreal

Inscription : 21/03/2012

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:39

j aime mes bras, cuisses, et poitrine...Ce que j aime le moins est ma tite bédaine, et je serais pas un vrai homme si je dirais pas, que mon sex pourrais etre plus long hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Inscription : 04/11/2014

Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:36

De mon côté j'aime mon visage. Ce que je n'aime pas sur moi, c'est mon ventre.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parties du corps préférées et moins aimées ? Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
» Le monde (du moins, certaines parties des USA) est fou
» Vos chansons d'amour préférées.
» Les parties "honteuses"
» Une application pour cacher les parties intimes
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-