POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 17:53

» Humour naturiste
par Patnat Hier à 15:36

» Bilan naturiste , saison 2017
par velonature Jeu 19 Oct 2017 - 11:48

» 4 octobre 2017 : journée mondiale des animaux
par doriangraim Jeu 19 Oct 2017 - 9:34

» Consommation responsable : Le confort et la différence
par Serge Jeu 19 Oct 2017 - 9:15

» Comment insérer une photo dans un message
par ÔSOLEIL Mer 18 Oct 2017 - 11:21

» Salut
par ÔSOLEIL Mar 17 Oct 2017 - 17:29

» Sans parfum la peau est muette
par narcis2008 Lun 16 Oct 2017 - 9:34

» Présentation : navaro
par navaro Lun 16 Oct 2017 - 9:25

» La France, pays mondial du naturisme
par lepinegerard@yahoo.fr Lun 16 Oct 2017 - 5:03

» Narcis2008 -plus ou moins nouveau d'Ottawa
par velonature Sam 14 Oct 2017 - 20:16

» L'hospitalité sur canapé
par MauricieH34 Sam 14 Oct 2017 - 18:57

» Présentation - Moi Meme
par andresgc12 Jeu 12 Oct 2017 - 21:42

» Bonjour ! Vive le fier naturisme!
par President50 Jeu 12 Oct 2017 - 18:55

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
 - jamais
 - une personne
 - deux personnes
 - trois personnes
 - quatre personnes
 - plus de 5 personnes
 - je ne compte plus
Voir les résultats
Les stars du mois
@navaro

@Fiernaturiste23

@ÔSOLEIL

@Aquanu

@nuamontreal

@Charlot

@bran de scie

@forestier_Gatineau

@narcis2008

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

je recherche un camp naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Aspirant bavardeur

Lieu : Alma (Saguenay-Lac-Saint-Jean)

MessageSujet: je recherche un camp naturiste    Ven 27 Mai 2011 - 21:05

bonjour a tout le monde.cette année pour les vacance je souhaite aller dans un camp naturiste pour la première fois je recherche une place ou je ne suis pas obliger d'y aller avec une autre personne et aussi une place ou il n'y a pas des gens non naturiste je vous remercie pour votre aide
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Ven 27 Mai 2011 - 21:12

moi aussi je serais intéressée par vos réponses

Valou
    Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Ven 27 Mai 2011 - 21:18

Nous on va souvent au Cypres et il y a souvent des personnes seules.. hommes et femmes...
    http://www.quebecnaturistes.com/
    Bavardeur avéré

Lieu : Banlieu vaudreuil-ouest

MessageSujet: le cypres   Ven 27 Mai 2011 - 21:27

lordo555 a écrit:
    bonjour a tout le monde.cette année pour les vacance je souhaite aller dans un camp naturiste pour la première fois je recherche une place ou je ne suis pas obliger d'y aller avec une autre personne et aussi une place ou il n'y a pas des gens non naturiste je vous remercie pour votre aide
    bienvenue a toi dans le monde naturiste
    OUI le domaine le cyprès est un bon choix pour personne seul la première fois,c'est propre et beau
    les chutes sont super , et c'est pas trop loin du lac st jean
    :salut: ☀
    Invité

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Ven 27 Mai 2011 - 21:38

natur a écrit:
    les chutes sont super , et c'est pas trop loin du lac st jean.

Ouf, Notre-Dame-de-Montauban, c'est quand même à un bon 330km d'Alma (5 heures de route). La plage de Cap-aux-Oies (près des Éboulements) serait un peu plus près, à 3-4 heures de route, et c'est sûr que les personnes seules peuvent y aller.
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Ven 27 Mai 2011 - 21:43

ok merci a tous pour votre aide j'espère qu'il a juste des naturiste car moi je veut pas trop me promener nue devant des gens non naturiste
    Invité

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Sam 25 Juin 2011 - 8:38

En ce qui me concerne, je ne connais pas de centre naturiste dans ta région, mais je suis allé l'année dernière à la plage de Cap-aux-Oies, située tout près des Éboulements (tout de même assez loin d'Alma!). L'endroit m'a plu. À marée haute on peut s'y baigner (cependant l'eau est glaciale); à marée basse, il est agréable de pouvoir marcher très loin vers le fleuve (c'est presque la mer à cette hauteur). Située à l'écart, loin des regards indiscrets, la plage était cependant fréquentée, les deux jours où j'y suis allé, par des non naturistes. Particulièrement le deuxième jour, quatre jeunes hommes sont venus s'installer assez près de nous pour que ce soit embarrassant, ont gardé leurs maillots et prenaient visiblement beaucoup de plaisir à voir des gens prendre du soleil ou marcher nus tranquillement. Cela n'était pas suffisamment gênant pour qu'on se rhabille ou qu'on parte, mais je préfère te prévenir : si tu cherches un endroit totalement naturiste, ce n'est peut-être pas le cas de Cap-aux-Oies.
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Sam 25 Juin 2011 - 10:08

Stéphane Lépine a écrit:
    En ce qui me concerne, je ne connais pas de centre naturiste dans ta région, mais je suis allé l'année dernière à la plage de Cap-aux-Oies, située tout près des Éboulements (tout de même assez loin d'Alma!). L'endroit m'a plu. À marée haute on peut s'y baigner (cependant l'eau est glaciale); à marée basse, il est agréable de pouvoir marcher très loin vers le fleuve (c'est presque la mer à cette hauteur). Située à l'écart, loin des regards indiscrets, la plage était cependant fréquentée, les deux jours où j'y suis allé, par des non naturistes. Particulièrement le deuxième jour, quatre jeunes hommes sont venus s'installer assez près de nous pour que ce soit embarrassant, ont gardé leurs maillots et prenaient visiblement beaucoup de plaisir à voir des gens prendre du soleil ou marcher nus tranquillement. Cela n'était pas suffisamment gênant pour qu'on se rhabille ou qu'on parte, mais je préfère te prévenir : si tu cherches un endroit totalement naturiste, ce n'est peut-être pas le cas de Cap-aux-Oies.

ha ok ma peut être y aller quand ma avoir un peut plus d'expérience en naturiste je te remercie pour s'est info
    Sorti de son mutisme

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Mer 29 Juin 2011 - 19:25

Bonjour !

Personnellement, je crois que certains autres que le Cyprès est un excellent endroit. C'est tranquille, les gens sont sympathiques, les chutes sont jolies, et il y a également la rivière qui coule tout en douceur. Tu peux y apporter ta roulotte, y planter ta tente, ou encore, louer un des chalets. Vous allez adorer. Bonnes vacances. Very Happy
    Taciturne

Lieu : Bromont

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Dim 10 Juil 2011 - 11:53

Vous voulez sortir d eMOntreal pour aller vous faire bronzer une belle place tranquille a St-Alphonse de Granby autoroute 10 sorti 68 direction Cowansville a Ultramar tourne a Gauche rue Klondike en haut de la cote a droite rue Lussier au 127 au bout de la rue http://baindenature.qc.ca/principal.html
    C'est un endroit magnifiquement paysagé. nudiste à 100%, mais pour hommes seulement.
    Lac artificiel, piscine hors terre, spa exterieur, grand terrain pour le bain de soleil. sauna intérieur, salon de film.
    C'est aussi un bed and breakfeast,camping disponible
    http://www.baindenature.qc.ca
    pour 15$ par jour tu peux y passer une superbe journée, aporte ton picnic c l'ideal
    comme Tigis 2 a dit
    Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Dim 10 Juil 2011 - 23:22

Cyprès, Oasis, le spa a Varennes.
    Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: je recherche un camp naturiste    Dim 10 Juil 2011 - 23:41

Le cyprès est super beau et en nature

je recherche un camp naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut