Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Arttum41
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Fratum15
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau film sur le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:48

Si c'est un film pour 18 ans et plus et tout le monde doit se mettre nu, je crois que la clientèle sera assez mature et plutôt naturiste, alors je ne vois pas de problème majeur. Une autre chose que l'organisation peut faire pour être selectif, est de demander la carte de membre de la fédération pour entrer dans la salle de cinéma, ou d'être connu du milieu naturiste ou être accompagné d'un membre de la fédé.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:00

Remy a écrit:
Si c'est un film pour 18 ans et plus et tout le monde doit se mettre nu, je crois que la clientèle sera assez mature et plutôt naturiste, alors je ne vois pas de problème majeur. Une autre chose que l'organisation peut faire pour être selectif, est de demander la carte de membre de la fédération pour entrer dans la salle de cinéma, ou d'être connu du milieu naturiste ou être accompagné d'un membre de la fédé.

Remy
c pas parce qu on a 18 qu on ai forcement majeur mon remy c a nous de voir latitude des gens dans la sale et le type dorganisation comme quand on va en centre ou va pas a nimporte lequel on y va selon nos critere perso alors dans une salle de cinema pour un soir seulement en plus je dit pas si on est 2 ou 3 nat dans les coin mais si on vois des gens se tripoter ou encore qui essait de nous tripoter on leur dit ou on avise le responssable et il les sort ses tous mais si plein de gens se carresse bein la c qu on est pas a la bonne place et on s eclipse sur le champs :salut:
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:11

Stephane, je disais que le fait d'être de 18 ans et + et être nu, je crois pas attirer une population de jeune. Parmis les naturistes c'est assez rare les 18 ans et -, même à 25 ans bcp on de la difficulté à se dénuder. La salle risque plus d'attirer une grande majorité gay qu'à la population paraphilique.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:43

Meme si il son gay c pas grave en autant quil respect le concept naturisme des autre dans la sale
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:21


Pourquoi sauter ainsi aux conclusions?
Tout le monde est bienvenu. C'est l'idée de vouloir développer le réseau des naturistes.

je suis d'accord avec Rémy. La clientèle sera assez mature et plutôt naturiste, alors je ne vois pas de problème majeur. Il ne faut pas fabuler non plus.

Mais pour rassurer tout le monde et s'assurer qu'il n'y aura pas ce cas limite (the ''odd case'') que vous décrivez, il n'y a que 2 choses simples à faire:

1. qu'un responsable, avant la représentation, fasse devant tout le monde un message très clair (a) quant au fait que c'est un film naturiste et que ceux qui croient ou pensaient y trouver un stimulant sexuel ne se trouvent pas à la bonne place (i.e. voyeurs allez vous faire voir) et (b) que tout comportement inapproprié n'aura pour effet que d'ennuyer les autres et pour cette raison justifiera l'expulsion de la salle. Loud and Clear.

2. Aviser tout le monde que la salle ne sera pas complètement noire mais que la lumière sera fortement tamisée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:35

et voila
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:49

stephane a écrit:
Meme si il son gay c pas grave en autant quil respect le concept naturisme des autre dans la sale

Ce que je disais c'est que le film va attirer bcp plus de naturistes et aussi une grande clientèle gay, car je ne crois pas que les jeunes délinquants viendront se mettre à poil parmis nous pour voir un film. Et comme Hill a dit, en entrant les responsable devraient faire un message bien claire sur les conditions inacceptables.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:04

Mais même les "vrais" naturistes ont des envies parfois. Je ne faisais pas référence au harcèlement ou à des paraphilies, ni même à de l'immaturité, mais plutôt à ce qu'un couple normalement constitué fait dans le noir lorsque personne ne les regarde. Donc je serais d'accord pour une lumière tamisée plutôt que la noirceur totale.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:17

Pierrick a écrit:
Remy a écrit:
donc souvent on voit de la nudité,

J'ai rien contre la nudité à l'écran, mais je ne pense pas que la nudité dans la salle soit appropriée.

Mais où alors la nudité est appropriée? Il y a des plages, des saunas, des spas, cabane à sucre, camping, randonnées en vélo, centre sportif tout nu, maintenant pourquoi pas le cinéma? Je veux pas trop me prononcer mais je crois que c'est la noiceur qui dérange certains d'entre nous. Comme Hill diasait il faut mettre des règles. Les gens respectueux le seront partout.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:11

En regardant les anciens messages dans la section arts et culture, j'ai appris l’existence du film Act Naturally. Il est disponible en entier sur YouTube en 4 sections de 20 minutes et une 5ème de 8 minutes.

Le film vaut la peine d'être vu. Il offre une vision contemporaine du naturisme. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce film.
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Act Super Naturally   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:25

Désolé de remonter un vieux sujet, mais c'est pour une bonne raison.

Une suite, "Act Super Naturally", est affichée sur l'IMDb comme étant en cours de tournage (au moment de poster ceci).

Le synopsis, traduction libre :
Charlie Tillerman plonge dans l'entreprise familiale. Elle a hérité du Bear Lake Naturist Resort. Elle gère maintenant un centre naturiste... ou est-ce le centre naturiste qui la gère ?

D'après la page Facebook du film, des images de la production sont sortis (sur flickr) au cours de l'été 2015, et il y a un trailer (sur vimeo) mais ils manquent un peu de fonds...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 7:16

il n'Y a aucun problème a ressortir un vieux sujet, c'est même encouragé parce que en 10 ans d'existence, on a forcément fait le tour des grandes questions.
reste les actualités et les sujets non naturistes et les rencontres.
Ce que je ne veux pas, c'est voir apparaitre 4- 5 anciens sujets d'un seul coup dans la colonne de gauche, rédigé de surcroit en 3 mots.
Pour relancer un sujet, il vaut mieux avoir quelque chose à apporter sur le dit sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:12

La page Facebook du film est de nouveau active. 78 scènes sur 90 sont sur la table de montage.

Pour le tournage d'un film indépendant tourné sur un vrai site naturiste, ils doivent coordonner la production avec les réservations du site, la disponibilité des acteurs et de l'équipe de production... et récemment, la productrice et scénariste Conci Nelson a été hospitalisée, le décès du directeur de la photographie Jason Hinkle est décédé d'un cancer du colon, perdant également du financement.

Il ne reste 10 jours de production qu'ils espèrent terminer pour la fin mai et la sortie du film est prévue pour la fin septembre, mais ils se tournent vers le public pour boucler le financement de 55 000$ manquant de leur budget. Si ça vous intéresse à contribuer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nouvelle. J'ai déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:27

Le indiegogo a fermé en 2015 malheureusement. Quelle est la page Facebook du site?
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:46

LucasEB a écrit:
Le indiegogo a fermé en 2015 malheureusement. Quelle est la page Facebook du site?
Ooops, j'avais oublié de mettre le lien de la page Faceobok, les mises à jour datent pourtant d'avril 2016 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont probablement mis le texte à jour sur Indiegogo sans remettre en fonction le système de financement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau film sur le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum sur le naturisme...
» Le film Offre-moi ton corps
» Les courts-métrages naturistes
» Maslin beach-le film-
» jeantr : nouveau sur le forum mais pas dans le naturisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-