Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Le string pour homme  - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le string pour homme  - Page 2 Vote_l1016%Le string pour homme  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le string pour homme  - Page 2 Vote_l1031%Le string pour homme  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le string pour homme  - Page 2 Vote_l1028%Le string pour homme  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le string pour homme  - Page 2 Vote_l1024%Le string pour homme  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le string pour homme  - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le string pour homme  - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Le string pour homme  - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Le string pour homme  - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le string pour homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:53

Je dirais que le string attire plus les regards que la nudité. Car le string est porté plutôt en milieu textile.

Remy

Revenir en haut Aller en bas
Couple2002caCouple2002ca
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 15/10/2005

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:25


Il est vrai que si vous tentez d'acheter un string, vous allez chercher pas mal car ce n'est pas la mode. Si, un jour les strings pour hommes et même pour femme deviennent a la mode, les gens vont s'habituer comme pour le reste. Pour le moment, il est difficile ou presque qu'impossible de trouvez ce genre de maillot dans les grandes chaines de magasin.

Aussi, je suis surprit de voir que dans un site naturiste, que les gens sont presque indigné que quelqu'un puisse porter une tenue sexy. Dans beaucoup de post, je relis des commentaires qui condamnent le fait d’être sexy ou attiré par le sexe. Cela est presque de la répression sexuel. Je ne vois rien de mal dans le fait de porter une tenue sexy. Faut pas charrier. N’oublions pas que nous sommes des êtres sexués. Ne devenons pas des puristes en pratiquant de la censure et de voir le mal dans la sexualité comme beaucoup de textile le font. La philosophie du naturiste prône la liberté et indirectement recommande de ne pas juger les gens donc gros comme petit ont le droit de s'exprimer, nu comme sexy. La sexualité est bonne et nécessaire pour les humains mais cela doit dans le respect et dans la limite de chacun.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:33



Je suis d'accord avec couple2002 c'est comme ca que je pense mais j'étais pas capable de l'ecrire en de si beau mots.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:54

Couple2002ca a écrit:
Aussi, je suis surprit de voir que dans un site naturiste, que les gens sont presque indigné que quelqu'un puisse porter une tenue sexy.

T'es surpris que des naturistes remettent en question le port de vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:23

Tu sais Denis je te rejoins dans ton raisonnement.

En plus ce n'est pas parce que quelqu'un enlève ses vêtements que ça le débarrasse des acquis, conditionnements, perceptions et comportements inculqués par la famille et la société.
Dans un monde ou le ''voir'' et l'''être vu'' influence autant, même un petit bout de tissu qu'y se nomme un string soulève controverse.

Le confort que plusieurs y trouvent (sans se soucier des opinions ou des jugements faciles) ne sera jamais connus de ceux qui disent ''pas question'' parce qu'ils l'associent à un geste d'attraction sexuelle. Tout comme le confort et le naturel de la nudité assumée ne sera jamais connu de ceux qui disent ''pas question''... pour des raisons qui au fonds relevent des mêmes conditionnements.

À savoir ce qu'un naturiste devrait porter dans les situations (plages ou autres) ou les régles lui demandent d'au moins se couvrir un peu...on est tous d'accord qu'il s'agit avant tout d'un choix personnel, qu'il s'agisse d'un paréo, d'un maillot, d'une culotte de Yo (des shorts de plage ont l'air de ça), ou d'un string...

Comme dans bien d'autres choses, l'objet ou le corps n'est que naturelle innocence; seules les perceptions sont coupables.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:18

Hill4986 a écrit:
Comme dans bien d'autres choses, l'objet ou le corps n'est que naturelle innocence; seules les perceptions sont coupables.

Et que dire des intentions?
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:57

Ils sont à la mode chez moi et au brésil depuis de 1980.On voit ca dans les plages, entre les couples, dans le fêtes de carnavale.Je trouve sensuel.Pourquoi si le sfemmes portent de la léngérie sexy ne les hommes ne peurraient pas le faire?Entk, un homme qui sent sensuel est aime plaire à sa pateneire, c est mon homme. Le mini sleep aussi est porté.
Revenir en haut Aller en bas
brigilove18brigilove18
Sorti de son mutisme

Lieu : Perpignan

Inscription : 06/06/2011

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:17

personnellement , le string pour homme ne me plait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:02

Moi jadore les string et en porte frequament
Revenir en haut Aller en bas
syllousyllou
Grand bavard

Lieu : st-jean sur richelieu

Inscription : 01/05/2010

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:29

parler de string sur un site naturiste c'est un peu comme parler steak sur un site végétarien
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:46

Totalement d'accord avec toi Syllou !!! :lol!:

mais on a tous droit au bonheur...
Pour ma part, le naturisme je le pratique nu.

C.lui
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:05

Je crois que le sujet a été abordé au départ comme alternative à la nudité complète dans un environnement textile, y compris dans notre propre cour arrière si elle n'est pas bien isolée. Et comme je l'ai déjà mentionné, j'aime pas ça visuellement (c'est provocateur, à mon avis), mais si ça fait le bonheur de monsieur dans les situations où il doit absolument porter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:32

a mon avis je n,aime pas du tout, d,ailleur je ne porte pas de sous vêtement si j'en ai pas réellement besoin et a moin de me tromper, pour moi le naturisme c'est aussi de se sentir bien sans nos vêtements, de se sentir libre de ces pièce de tissus qui serre notre corps et pour moi le string est vraiment l,opposition c'est vraiment un vêtement qui serre et emprisonne bien trops

je ne trouve pas que ce serais un alternatif a porter un string pour un endroit ou la nudité serais peu être pas tout a fais autoriser,,,,,,,,,,,,,,, c,est comme sur les plage textile c'est biern mieux que rien du tout que de porter si peu de tissus

c'est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:31

Un string sur un balcon a montreal ses legal
Revenir en haut Aller en bas
MikeNudistMikeNudist
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais - Ottawa/Gatineau

Inscription : 06/05/2011

Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:27

Salut ,

Un sujet qui fait couller beaucoup d'encre... Porter un string, des 'jockey", des "boxer ou aller "commando".. Un choix personel.

Pour moi , sa dépend de mon humeur, la situation, ou autres... Un string, je trouve sa confortable, un boxer aussi et nue sous mes vêtements aussi... A chaqu'un son choix... Nudiste/naturiste notre objectif est d'être libre de coisir ... Libre . Assumer qui nous sommes

Naturellement nue

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le string pour homme  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le string pour homme    Le string pour homme  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le string pour homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment dormez-vous? nu?
» Le port du string et paréo?
» Le string une plus grande liberté ?
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5
» Allo, ici un homme nu d'intérieur.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-