Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
nudité face aux parents - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
nudité face aux parents - Page 2 Vote_l1016%nudité face aux parents - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
nudité face aux parents - Page 2 Vote_l1031%nudité face aux parents - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
nudité face aux parents - Page 2 Vote_l1028%nudité face aux parents - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
nudité face aux parents - Page 2 Vote_l1024%nudité face aux parents - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
nudité face aux parents - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
nudité face aux parents - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
nudité face aux parents - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
nudité face aux parents - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 nudité face aux parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

nudité face aux parents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nudité face aux parents   nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:41

De mon cote je dirais, les seuls moments que j,ai vu mon père ou plutot aperçu c,est mon lorsqu'il se retrouvait seul à la maison et il courrait se mettre un boxer à notre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

nudité face aux parents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nudité face aux parents   nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:38

Moi jamais eu aucun probleme avec ma mere et la nudité C'est p-e plus facile quand on est juste 3 fille dans la maison. On a toujours été a l'aise nue a la maison, meme a la puberté
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

nudité face aux parents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nudité face aux parents   nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:39

Après le décès de mon père,j'ai parlé à ma mère de tester le naturisme collectif. J'avais 27 ans à l'époque. Ma mère m'a répondu que je devrais d'abord m'habituer à vivre nu à l'intérieur avant d'envisager d'aller sur les plages naturistes. Eh bien moi, je l'ai prise au mot et je me suis déshabillé sur le champ! Ma mère, qui ne m'avait plus vu entièrement nu depuis très longtemps, fût assez surprise, mais par la suite, je me suis mis nu très souvent à la maison. Je n'étais pas spécialement gêné d'être nu devant ma mère car je l'avais aussi souvent vue nue. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter des joies du naturisme en extérieur à cette époque. Ma mère est décédée à son tour un an plus tard, puis la vie a fait que j'ai du mettre mes envies naturistes au placard durant une longue période. Vers l'âge de 37 ans, je me suis décidé et je suis allé une première fois à la plage naturiste de Bredene (Belgique) qui entre-temps venait de s'ouvrir. Et là, l'expérience fût concluente et j'y suis retourné par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nudité face aux parents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nudité face aux parents   nudité face aux parents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nudité face aux parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partagez-vous parfois la nudité en commun avec vos parents?
» L'intolérance face à la nudité publique
» Salutations & nouvelles des membres
» Nudité et tabou
»  Quelle éducation morale avez-vous reçue de vos parents ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-