POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 9:59

» Vers un déclin du naturisme en Allemagne ?
par Patnat Aujourd'hui à 9:46

» Le naturisme, un élément parmi d'autres pour la simplicité
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 9:04

» création de groupe pour indiqué nos préférences
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:32

» Présentation tardive : Bdash de l'Abitibi
par Ballando78 Hier à 20:20

» Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?
par doriangraim Mer 16 Aoû 2017 - 13:22

» Présentation : Houni
par Ecuus Mer 16 Aoû 2017 - 11:37

» Je me présente.... (Ballando78)
par Ballando78 Mar 15 Aoû 2017 - 21:58

» Discrimination dans les centres naturistes
par Patnat Mar 15 Aoû 2017 - 15:31

» Création de groupes pour indiquer nos préférences
par bran de scie Mar 15 Aoû 2017 - 12:40

» Votre lotion solaire est-elle efficace?
par beBare Mar 15 Aoû 2017 - 12:32

» Le widget pour les albums personnels
par ÔSOLEIL Lun 14 Aoû 2017 - 20:47

» Humour naturiste
par Patnat Lun 14 Aoû 2017 - 13:52

» La France, pays mondial du naturisme
par Patnat Lun 14 Aoû 2017 - 11:31

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
À votre agenda...
Journée activités

Journée débroussaillage
pour coin nudiste

Sondage
Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
 -1 fois
 -2 fois
 -Plusieurs fois
 -A chaque sortie
 -Je compte le faire
 -Non, aucune
Voir les résultats
Les stars du mois
@exporta22

@ÔSOLEIL

@bdash

@MarsTial

@Patpanam

@DoetSo

@Ballando78

@Houni

@indecis

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

La radiation des mamelons, un danger très réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

MessageSujet: La radiation des mamelons, un danger très réel   Ven 6 Mai 2011 - 7:07

Voici un texte que j'ai trouvé sur le blog de MojoNude. Je l'ai traduit pour vous.

La radiation des mamelons, un danger très réel pour nous tous.

Le rayonnement du mamelon est un très curieux et, apparemment, un phénomène très dangereux.

Il semble avoir les caractéristiques suivantes:

Le rayonnement du mamelon est considéré comme très dangereux pour l'homme, en particulier les enfants qui ne nourrissent plus du sein, bien que les prétendus effets traumatiques n'ont jamais été documentées ou observés.

Le rayonnement du mamelon est considéré comme dangereux à un point qu'un simple coup d'œil d'une mère qui allaite un enfant serait à l'origine de graves traumatismes.
    Ainsi, les mères sont parfois encouragés à allaiter dans les toilettes ou au moins couvrir la tête du bébé avec une couverture épaisse.

Les effets des rayonnements du mamelon se produisent essentiellement l'intérieur des frontières des États-Unis.
    Il semble se produire à un moindre degré dans d'autres sociétés réprimées dans le monde entier.

L'alcool intensifie les effets des rayonnements du mamelon sur les hommes, ce qui explique pourquoi de nombreux États des États-Unis ne permettent pas de nudité dans les clubs qui servent de la bière et des boissons alcoolisées.
    En raison des dangers impliqués, les clients doivent avoir au moins 21.

Le rayonnement du mamelon est transmis uniquement par l'homo sapiens femmes qui ont atteint la puberté.

Le rayonnement du mamelon n'est pas transmise par les hommes, à l'exception possible des transsexuels.

Il existe un lien soupçonné entre le rayonnement du mamelon et l'œstrogène, bien que les femmes post-ménopausées sont encore connus pour être des émettrices de ces radiation.

Les effets du rayonnement du mamelon affectent les êtres humains par la vision directe du mamelon.

Les rayonnements du mamelon peuvent être également transmises par les médias visuels pour inclure radiodiffusion, du câble et télévision par satellite et l'Internet.

Les rayonnements du mamelon peuvent également être transmises par des photographies, peintures et sculptures.

Les rayonnement du mamelon peuvent être bloqués tout simplement en couvrant le mamelon avec un matériel semi-transparent tel qu'un T-shirt mouillé, un auto-colant, ou de la dentelle ou tout autre matériel opaque.

Le rayonnement du mamelon ne semble pas affecter les Européens. Apparemment, ils ont développé une immunité à ses effets.

-Les naturistes semblent avoir une immunité naturelle contre les effets des rayonnements du mamelon bien que de nombreux experts conservateurs réfutent cette affirmation.

Je suis sûr qu'il ya d'autres caractéristiques qui n'ont pas encore été découverts.
    Bien évidemment, les dangers des rayonnements mamelon sont réels.

Le réchauffement climatique va d'evoir attendre jusqu'à ce que les dangers des rayonnements mamelon sont éradiquée à jamais.

Dernière édition par Valpin le Ven 6 Mai 2011 - 8:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://valpin.com
    Cor
    Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: La radiation des mamelons, un danger très réel   Ven 6 Mai 2011 - 7:57

Salut, Valpin.

Effectivement, c'est très drôle... je l'avais lu, il y a quelques mois mais je n'avais pas pensé à le traduire.
    Invité

MessageSujet: Re: La radiation des mamelons, un danger très réel   Ven 6 Mai 2011 - 12:27

il demande detre habille opaque mais nous les nat on a une imuniter naturel :scratch: si tu est nat depuis la naissance jimagine si tu vien d adderere comme on dirait TOO BAD :lol!: ta le mamelon qui va rayonner comme jamais Cool au moin moi chu safe hi hi VIVA LE NATURISTA cheers
    Discoureur verbeux

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: La radiation des mamelons, un danger très réel   Ven 6 Mai 2011 - 12:48

Cachez ce mamelon que je ne saurais voir !!

:DD :DD :DD
    Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: La radiation des mamelons, un danger très réel   Ven 6 Mai 2011 - 13:26

Ah bon voila une autre fausse découverte, quelle foutaise atroce. Mais j'ai bien aimé la lire quand même c'est assez drôle comme texte.

Remy
    Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: La radiation des mamelons, un danger très réel   Ven 6 Mai 2011 - 23:02

C'est vraiment bon et drole comme texte
    Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: La radiation des mamelons, un danger très réel   Sam 7 Mai 2011 - 9:19

Pooouuuuuaaaaahhhhhh !!!!!

J'ai fait un copier/coller à tous mes contact ( messagerie )...vraiment trop drôle !!!!

Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: La radiation des mamelons, un danger très réel   Sam 7 Mai 2011 - 9:21

Un peu d'humour ça met du soleil dans la journée.

La radiation des mamelons, un danger très réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut