ledragonfou Discoureur verbeux
 | Sujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ? Dim 24 Avr 2011 - 3:25 | |
| | Remy a écrit: | Les femmes qui se maquillent ou ceux et celle qui se teignent les cheveux font du body-painting aussi alors.
Remy |
on pourrais le croire, mais ce n,est pas tout a fais ca, c'est vraiment de faire de l,art sur le corps avec de la peinture
malgré de le maquillage dans le visage d,enfant pourrais en quelque sorte être nomme comme body painting car c'est une expression artisite
mais pas le maquillage que les femmes se font. c'est tout autre choses. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ? Dim 24 Avr 2011 - 10:54 | |
| Ouf reston en a la gouache pour le body painting avant que quelq un sorte que le bronzage est une autre sorte de body painting mdrrr bref sa reste vraiment une belle activite colective |
|
Remy Moulin à paroles
 | Sujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ? Dim 24 Avr 2011 - 14:40 | |
| | stephane a écrit: | | Ouf reston en a la gouache pour le body painting avant que quelq un sorte que le bronzage est une autre sorte de body painting mdrrr bref sa reste vraiment une belle activite colective |
T'es drôle, j'y ai pensé à celle là aussi, mais bref se faire bronzer, MDR la tu parles d'une activité que je ne connais pas, je préfère le body-painting, se faire rôtir sur une serviette pendant des heures comme un morceau de viande ou dans un four au salon de bronzage, mmmm pas trop attrayant et je savais pas que c'était une activité plaisante.
Remy |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ? Dim 24 Avr 2011 - 16:05 | |
| je dit le body painting est amusant et moi non plus chu pas frillant de faire le bacon sur une serviette jaime mieu bronser en vagant a mais ocupation |
|
André 51 Baratineur débutant
 | Sujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ? Jeu 1 Déc 2011 - 1:00 | |
|  a tous ,personnellement je n ai jamais essayer ce genre de chose,mais j ai eut l occasion de voir des sujets en réel et c était magnifique comme résultat dommage que sa soit éphémère mais c est de l art et souvent c est pas évident de restituer cet art a travers des photos je trouves que le regard n est pas le même. : |
|
hommenature Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ? Jeu 1 Déc 2011 - 12:29 | |
| bonjour , couvert de peinture je ne me sentirais pas vraiment nu . pour moi le naturisme c'est intégralement nu ,sans aucuns bijoux,aucuns artfices et encore moin avec de la peinture |
|
Scostume Discoureur verbeux
 | Sujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ? Ven 2 Déc 2011 - 13:43 | |
| non mais j'aimerait bien il y en a pas a l'uquam mais juste en centre mais bon . |
|