Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vote_l1016%Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vote_l1031%Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vote_l1028%Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vote_l1024%Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Quel centre pensez-vous visiter cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:29

Le beau temps arrive bientôt !

Quel centre pensez-vous visiter cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:11

Le choix se restreint ( disparition du tournesol, de nature-détente, de la forêt de freli, de l'éden ) et le cyprès qui est incertain avec sa vente !!!

Il ne reste que la pommerie, dsa, loisir air soleil, la vieille ferme, l'oasis qui sont vraiment naturiste, et en sous catégorie Adam et Eve.

Donc pour notre part, il nous reste que la pommerie, l'oasis et loisir air soleil qui sont des centre naturiste ou les enfants sont apprécié. La vieille ferme étant trop loin, je ne peux dire. Pour les deux autres, Adam et eve; c'est 18 ans et plus et pour DSA ; je ne dirai rien pour être poli, mais j'en aurais long à dire.

Au plaisir de vous y croisé cet été dans l'un des trois mentionné.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:02

Étant donné que les Québécois ont la permission de sortir de la province à leur guise, il y a aussi d'autres options à relative proximité, comme le East Haven Sun Club en Ontario et, pour les gens qui ont un passeport, le Coventry Club et le Maple Glen au Vermont.

Moi, cet été, comme je suis "du type lac", j'irai probablement faire un tour à quelques reprises à la Pommerie et au Coventry Club.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:13

Le Cypres c'est sur... le plus belle endroit naTuriste avec sa nature et activité....

Yves, que veux-tu dire sur le DSA, tu sais, il ne faut pas laisser sous entendre sinon on ne parle pas.....

Citation :
La vieille ferme étant trop loin, je ne peux dire. Pour les deux autres, Adam et eve; c'est 18 ans et plus et pour DSA ; je ne dirai rien pour être poli, mais j'en aurais long à dire.

C. lui
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:59

Très mauvaise expérience dont nous avons due arrêté notre séjour ( on était supposé y resté une semaine, et après deux jours....on à quitté, et on à terminé nos vacance à Loisir air soleil ) , et PLUS JAMAIS nous y retournerons et ce TANT À CAUSE des infrastructures que du proprio. D'ailleurs, nous avons due faire un arrêt à l'hôpital de Drummondville pour soigné trois membres de ma famille pour trouble respiratoire, due à un champignon qui se trouve dans la ''vieille'' roulotte dont nous avons fait la location.

Je pourrais détaillé encore plus, mais est-ce qu'il est permis dans ce forum, car j'ai plus de point négatif que positif pour ce centre ??? ( il faut allé voir le Palmarès 2010 des centres naturistes québécois, c'est le centre qui à le plus de point négatif et pour cause ) .









Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:37

Moi, j'irai à l'Émeraude à St-François-du-Lac. Bien que se soit surtout pour les hommes gays, des hommes seuls, refusés dans les deux centres de la région de Drummondville pourraient y trouver leur compte.

Il y a aussi le camping Arc-en-Ciel à Sainte-Julienne près de Rawdon, qui est aussi gay et vêtement optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:44

Nous, Nous sommes à East Haven, Notre roulotte y est stationnée pour la saison. Alors si vous y passez faites nous signe. Demandez à Yogi (la proprio) pour Valpin!
Revenir en haut Aller en bas
avatarjécas
Grand bavard

Lieu : mauricie

Inscription : 05/11/2010

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:38

Nous c'est le cypres J'aime vraiment son emplachement et sa rivière.C'est possible que l'on fasse un arret à la vielle ferme apres un petit voyage de peche.On a penser aussi aller soit à DSA ou
loisir air soleil.Mais avec les commantaire de Yves sur DSA je crois que ca seras plutot loisir air soleil. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:32

Nudophile a écrit:
pour les gens qui ont un passeport, le Coventry Club et le Maple Glen au Vermont.

On m'a appris dernièrement que le Maple Glen n'accepte plus les visiteurs, l'installation sanitaire n'est pas conforme pour plus de personnes que le nombre de résidents.

C'était ça ou la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:17

merci yves de nous decrire le DSA...on est jamais aller... meme si on est en tente ... je crois que le cas est regle pour ce camping....

bonne soirée...


c.lui
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:41

AMIEL a écrit:
On m'a appris dernièrement que le Maple Glen n'accepte plus les visiteurs.

Eh ben, c'est plate. C'est l'un des seuls que je n'avais pas encore visité, à part La Vieille Ferme.
Revenir en haut Aller en bas
DidiDidi
Sorti de son mutisme

Lieu : Gatineau

Inscription : 10/05/2010

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:33

AMIEL a écrit:
Le beau temps arrive bientôt !

Quel centre pensez-vous visiter cet été ?

Moi comme à l'habitude je vais visiter l'Oasis, Air Soleil, DSA, The Gand Barn en Ontario, et certainement East Heaven sun club en Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:01

yves a écrit:
Très mauvaise expérience dont nous avons due arrêté notre séjour et ce TANT À CAUSE des infrastructures que du proprio. D'ailleurs, nous avons due faire un arrêt à l'hôpital de Drummondville pour soigné trois membres de ma famille pour trouble respiratoire, due à un champignon qui se trouve dans la ''vieille'' roulotte dont nous avons fait la location.

Je pourrais détaillé encore plus, mais est-ce qu'il est permis dans ce forum, car j'ai plus de point négatif que positif pour ce centre ??? ( il faut allé voir le Palmarès 2010 des centres naturistes québécois, c'est le centre qui à le plus de point négatif et pour cause ) .


Oui tu pourrais détailler encore plus... mis à part les "champignons".... quoi d'autres?

C_Elle
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:22

Voici les principaux point négatifs;

Accueil faite par Mario...des plus maladroite, ma femme s'est aie trouvé très mal à l'aise

L'écoute de Mario ( Le fils du proprio ) est unidirectionnelle. Il accepte de prendre nos dollars, mais nullement les suggestions, car C'EST SON TERRAIN, alors il sais ce qui est bon pour nous !!! Une chance que ses parents sont encore les proprio, car avec eux il est possible de discuté et de parvenir à un compromis.

L'eau sulfureuse ( odeur d'œufs pourri ).

Toilette et douche mal propre ( nous avons pas osez prendre de douche pendant deux jours ). Une chance qui y avait la piscine.

C'est le seul camping ou l'usage de la serviette ( entre autre pour s'asseoir est optionnelle ).

Plein de tas de ferraille ( dont un tracteur ) laissé à l'abandon dans le côté opposé à la piscine ( autrement dit ) proche du terrain de jeu NON ENTRETENUE pour enfants. De mes yeux de parents, les chances d'avoir une coupure infecté au tétanos, me semble assez évidente.

Concernant les équipement de locations, et bien une roulotte des années 70 entretenue, c'est ok, mais laissé dans un état comme nous l'avons eue, c'est à chier, d'ailleurs notre drain de toilette à lâché. Par conséquent, j'ai été voir le ''gentil'' Mario pour lui dire, que son drain avait lâché et qu'il devrait le remettre. Il m'avise qu'il ne le remettra pas avant un ou deux jours...PARDON, nous avons payé plus de 500$ pour une semaine de location d'une roulotte ( est-ce que c'était trop demandé que de l'avoir fonctionnelle ??? )

Pour les emplacements de camping ( si vous avez une roulotte, vous êtes bienvenue ), de belle place aménagé, mais si vous êtes de passage, ( genre wesfalia, ou en tente ), et bien c'est à côté du pitre de sable, à oui, il y a déjà un peu de monde, il va falloir vous collé légèrement beaucoup car cette section est très petite.

POINT POSITIF;

La douche extérieur....à la piscine. voilà c'est tout pour le positif



Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:16

Nous serons a l'Oasis car nous avons un terrain a l'année, mais nous irons au DSA car nous y avons des amis, même si Mario est bête sa mère est très bien, je veux revoir Air Détente cette année et en aout le Cypre. Si le Maple peux réouvrir nous allons y allé quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel centre pensez-vous visiter cet été ?   Quel centre pensez-vous visiter cet été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel centre pensez-vous visiter cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?
» Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple
» Initier une collègue au nudisme: oui ou non?
»  Quel centre naturiste est accessible en bus
» Dans un parc urbain... Qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-