POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Doux printemps quand reviendras tu ?
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 4:37

» Humour naturiste
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Hier à 15:10

» Présentation Adex1980
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar beBare Ven 19 Avr 2019 - 6:04

» Bonjour ! Couple de France
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar Billytis Jeu 18 Avr 2019 - 6:09

» Les cinq meilleures huiles pour votre peau.
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 17 Avr 2019 - 20:13

» Le naturisme en Martinique
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:47

» Cherchez l'erreur - Cherchez l'horreur
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:30

» Le printemps frappe à nos portes
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar Flash1 Mer 17 Avr 2019 - 17:19

» Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar Aquanu Mar 16 Avr 2019 - 19:45

» 82 albums personnels et ça continue
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 16 Avr 2019 - 19:42

» Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar Billytis Mar 16 Avr 2019 - 17:55

» Votre maillot de bain est un danger pour l'environnement
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimepar Patnat Ven 12 Avr 2019 - 10:39

1-2-3 tout nu !
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 _tumbl50
Sondage
Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
 -C'est écologique
 -C'est un loisir libérateur
 -C'est zen / apaisant
 -C'est tisser facilement des liens
 -C'est anticonformiste
 -C'est banaliser la nudité
 -C'est privilégier l'hygiène
 -C'est favoriser le tourisme vert
 -C'est se réconcilier avec son corps
 -Il n'a jamais compris
Voir les résultats
Joyeuses Pâques !
À votre agenda...

Se doucher dans les vestiaires - Page 6 51982514
4 mai
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Vote_l10Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Voting_barSe doucher dans les vestiaires - Page 6 Vote_rcap 
Aquanu
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Vote_l10Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Voting_barSe doucher dans les vestiaires - Page 6 Vote_rcap 
Patnat
bran de scie
Couplefrancais
Billytis
Flash1
Naturistep
narcis2008
Coureur2295
Galerie des membres
Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Bloggi75

Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

Se doucher dans les vestiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 8:45

Hier je suis allé à la piscine à l'UQTR et j'ai enfin osé prendre ma première douche commune nu. J'étais seul au début ça donc aide à me décider à retirer mon maillot et j'ai fait cela relativement rapidement mais je suis fier d'avoir traversé ce blocage que j'ai toujours eu. Je prévoit retourner à la piscine  régulièrement et la glace est maintenant brisée!
Revenir en haut Aller en bas
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:00

@MauricieH34 a écrit:
Hier je suis allé à la piscine à l'UQTR et j'ai enfin osé prendre ma première douche commune nu. 

C'est un bon début  :upp:

Pourquoi ne pas continuer sur ta lancée et tester cet été une plage naturiste?
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:06

Je suis allé à Oka l'été passé une fois et je retournerai dans les vacances à mon chum c'est certain j'ai aimé ça.
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 8:55

Pour moi depuis que je fait naturiste sa me derange pas
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 7:55

Aucun problème pour moi a prendre une douche en commun, c'est une chose très naturelle.
Martintd8Martintd8
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:54

Au secondaire je détestais les vestiaires. J'étais très critique envers mon corps et il arrivait qu'on me lance des commentaires qui étaient loin de m'aider  (parce qu'on sait tous qu'une gang de gars à l'adolescence c'est vite sur le jugement et sur les "blagues"). Rendu au cégep, je me suis rendu compte que ça importait peu aux autres l'apparence physique, je voyais que c'était plus mature dans les vestiaires. J'ai donc osé aller dans les douches (exclusivement communes) et je me suis rendu compte que j'avais peur pour rien. Je me suis mis à être à l'aise avec mon corps et aujourd'hui je n'ai aucun problème à me doucher dans un vestiaire ^^
andresgc12andresgc12
Discoureur loquace

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 15:30

@ martin J'espère que tu es à l'aise avec ton corps. J'ai pris moi aussi du temps à être à l'aise avec mon corps. Je crois que ça fait partie de la vie!
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

MessageSujet: Douches    Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:25

@Martintd8 a écrit:
Au secondaire je détestais les vestiaires. J'étais très critique envers mon corps et il arrivait qu'on me lance des commentaires qui étaient loin de m'aider  (parce qu'on sait tous qu'une gang de gars à l'adolescence c'est vite sur le jugement et sur les "blagues"). Rendu au cégep, je me suis rendu compte que ça importait peu aux autres l'apparence physique, je voyais que c'était plus mature dans les vestiaires. J'ai donc osé aller dans les douches (exclusivement communes) et je me suis rendu compte que j'avais peur pour rien. Je me suis mis à être à l'aise avec mon corps et aujourd'hui je n'ai aucun problème à me doucher dans un vestiaire ^^
  Félicitations 

Tu as eu complètement raison de foncer sinon on ne pense qu'a ça
Discoureur verbeux

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 19:14

je n'ai aucun problème à me doucher dans un vestiaire
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Phraseur impénitent

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:27

Pour ma part, je dois dire que je suis à l'aise pour me doucher nu dans les douches communes.  Cela n'a pas toujours été le cas, mais maintenant je suis à l'aise et ne craint pas le regard des autres.  Des années de naturisme doivent aider j'imagine.
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 5:17

Jamais eu de problème avec les douches commune mais je remarque que les plus jeunes ne sont pas à l'aise dans les vestiaires et souvent se rendent à la douche en sous-vêtement
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:58

Je pense que tout est lié à l'acceptation de soi....une fois que tu es bien avec toi-même (intérieur et extérieur) tout passe. Cela prend du temps, va plus vite chez certains que d'autres. Pour ma part, le travail avance :-)
ExileExile
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 1:28

Moi je me douche nu. Je joue au hockey cosom avec une gang d'ami et je n'ai pas fe problème a me metre nu devant eux pour prendre ma douche. Par contre certain de mes ami ne le font pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se doucher dans les vestiaires   Se doucher dans les vestiaires - Page 6 Icon_minitime

Se doucher dans les vestiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut