POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
par berthi Hier à 22:22

» Humour naturiste
par Patnat Ven 20 Oct 2017 - 15:36

» Bilan naturiste , saison 2017
par velonature Jeu 19 Oct 2017 - 11:48

» 4 octobre 2017 : journée mondiale des animaux
par doriangraim Jeu 19 Oct 2017 - 9:34

» Consommation responsable : Le confort et la différence
par Serge Jeu 19 Oct 2017 - 9:15

» Comment insérer une photo dans un message
par ÔSOLEIL Mer 18 Oct 2017 - 11:21

» Salut
par ÔSOLEIL Mar 17 Oct 2017 - 17:29

» Sans parfum la peau est muette
par narcis2008 Lun 16 Oct 2017 - 9:34

» Présentation : navaro
par navaro Lun 16 Oct 2017 - 9:25

» La France, pays mondial du naturisme
par lepinegerard@yahoo.fr Lun 16 Oct 2017 - 5:03

» Narcis2008 -plus ou moins nouveau d'Ottawa
par velonature Sam 14 Oct 2017 - 20:16

» L'hospitalité sur canapé
par MauricieH34 Sam 14 Oct 2017 - 18:57

» Présentation - Moi Meme
par andresgc12 Jeu 12 Oct 2017 - 21:42

» Bonjour ! Vive le fier naturisme!
par President50 Jeu 12 Oct 2017 - 18:55

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
 - jamais
 - une personne
 - deux personnes
 - trois personnes
 - quatre personnes
 - plus de 5 personnes
 - je ne compte plus
Voir les résultats
Les stars du mois
@navaro

@Fiernaturiste23

@ÔSOLEIL

@Aquanu

@nuamontreal

@Charlot

@bran de scie

@forestier_Gatineau

@narcis2008

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Être nu dans son appartement!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Ven 8 Avr 2011 - 18:44

Je suis nullement d'accord avec vous, lorsque je suis chez moi nu c'est pas un manque de respect pour en société, je suis chez moi dans ma maison, et lorsque je marche dans la rue je passe pas mon temps à regarder dans les maisons des autres, mais je suis pas flanqué devant ma fenêtre, je crois que personne devrait être renfermé derrière des rideaux pour plaire aux pudiques (textiles). Ça me fait rappeller d'un sujet, il y a quelques années une femmes à l'arrêt d'autobus à Montréal s'était énervée parceque deux jeunes se frenchaient et se ménouchaient en publique. Maintenant tout le monde le fait. Lorsque nous somme habitué de voir des choses on passe par dessus.

Remy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Ven 8 Avr 2011 - 19:27

Je n'ai jamais été à l'aise de garder mes rideaux ouverts le soir peu importe si je suis habillée, couverte d'un peignoir ou nue. Je sais que la lumière attire l'attention dans le noir et que les gens qui passent dans la rue auront le reflexe de regarder, et ce que je fais chez moi ne les regarde absolument pas. Je ne fournis pas du divertissement gratuit, et surtout pas aux inconnus. Chez moi, c'est mon refuge, un endroit privé juste pour moi­ et pour ceux que j'y invite. Donc rien à voir avec l'obligation ou non de me cacher par décence et par respect pour les autres. Mais bon, certaines personnes sont plus privées que d'autres, on dirait.
    Cor
    Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Ven 8 Avr 2011 - 20:01

Au Pays-Bas, la tradition veut que les rideaux restent grand ouverts afin que les passants peuvent admirer la propreté de la maison (et donc la diligence de la femme au foyer). La dernière fois que j'y étais, c'était encore vrai en grande partie.

Par contre, je n'ai pas constaté si c'était aussi le cas pour des familles naturistes... les miens ne le sont pas. Quoique les Néerlandais sont assez tolérants envers la nudité en général et il y a aussi ce petit quartier de renommée mondiale à l'est de la gare de train à Amsterdam... :?
    Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Ven 8 Avr 2011 - 23:22

Nudophile a écrit:
    Je n'ai jamais été à l'aise de garder mes rideaux ouverts le soir peu importe si je suis habillée, couverte d'un peignoir ou nue. Je sais que la lumière attire l'attention dans le noir et que les gens qui passent dans la rue auront le reflexe de regarder, et ce que je fais chez moi ne les regarde absolument pas. Je ne fournis pas du divertissement gratuit, et surtout pas aux inconnus. Chez moi, c'est mon refuge, un endroit privé juste pour moi­ et pour ceux que j'y invite. Donc rien à voir avec l'obligation ou non de me cacher par décence et par respect pour les autres. Mais bon, certaines personnes sont plus privées que d'autres, on dirait.

Moi aussi Nudophile, je suis assez privé le soir. Je ferme les rideaux et je ne répond pas à n'importe qui.

Par contre, il me semble que la nudité devrait être un peu mieux tolérée dans une société qui se prétend libre.
    Invité

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Ven 8 Avr 2011 - 23:41

Eric6420 a écrit:
    Par contre, il me semble que la nudité devrait être un peu mieux tolérée dans une société qui se prétend libre.

En tout cas, c'est sûr que si c'était le cas au point où on ne remarquait même plus si les gens étaient habillés ou nus, les exhibitionnistes seraient bien malheureux et finiraient par disparaître.
    Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Sam 9 Avr 2011 - 0:34

Nudophile a écrit:

Le soir je dirai que oui je ferme mes rideaux, mais de toute façon ils sont transparents, lol. Mais le jour il n'y a pas question que je ferme mes rideaux pour personne. Je comprends ton point de vue que c'est ton chez toi et ton refuge par contre.

Remy
    jécas
    Grand bavard

Lieu : mauricie

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Sam 9 Avr 2011 - 9:52

Je voie que les opinions sont assez partagées et c'est bien comme cela ; cela fait de bon sujet de discution. Alors je respectes les personnes qui ne sont pas de mon avis et j'espère que c'est la même chose de votre coté.Si on respecte l'opignion de l'autre , cela ne veux pas dire que nous sommes d'accord avec !!!
    Pour moi la discution sur le respect est " clos " !!!
    J'espère que nous aurons la chance de se rencontrer cet été et avoir le plaisir de discuter
    de divers sujets . :salut:
    Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Sam 9 Avr 2011 - 12:18

Moi je sues tout le temps nue dans mon aparte mais je ferme mais rideaux.
    Invité

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Sam 9 Avr 2011 - 18:36

j`adore être nu chez moi autant a l`intérieur qu`à l`extérieur , je m`arrange pour ne pas être vus
    Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Être nu dans son appartement!!   Dim 10 Avr 2011 - 20:18

Ça dérange quoi voir des gens nus, tout le monde a déjà vu une personne nue dans sa vie. C'est rendu que si on voit une femme nue on critique et on critique aussi si on voit une femme habillée de la tête aux pieds avec son voile.

Remy

Être nu dans son appartement!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut