POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
par doriangraim Aujourd'hui à 21:16

» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis
par beBare Aujourd'hui à 20:10

» Arizona Phoenix, Tucson
par Som1 Aujourd'hui à 9:58

» Black Beach, Californie
par Enfinnupied Hier à 2:15

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Lun 20 Fév 2017 - 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

Sondage
Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
 -La joie
 -La sérénité
 -L'enchantement
 -La fierté
 -La tendresse
 -Le contentement
 -Le soulagement
 -La délectation
 -La nervosité
 -La gêne
 -L'ennui
 -La jalousie
 -L'inquiétude
 -La frustration
 -La solitude
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@indecis

@Ôsoleil

@KoKo

@MauricieH34

@chriscool

@Scottd236

@Sylarn

Bientôt 100 messages
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Massage nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alstoutnu
Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

MessageSujet: Massage nu   Mar 5 Avr 2011 - 15:37

Bonjour tout le monde, ya-t-il un endroit au Québec plus particulièrement dans la ville de Québec ou il est possible de se faire massé nu sans pour autant que la (le) massothérapeute sois nu et que sa sois tout le temps sexuel.

Un massage professionel comme dans un centre professionel mais sans couverture tout simplement.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Massage nu   Mar 5 Avr 2011 - 16:01

Est-ce que les massothérapeutes en centre professionnel ont l'obligation de couvrir les parties non-massées? Je croyais qu'ils le faisaient juste pour que la personne (souvent pas naturiste) se sente plus à l'aise.

Peut-être qu'il suffirait juste de demander à rester découvert? Et probablement d'augmenter le chauffage dans la salle de quelques degrés.
Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Massage nu   Mar 5 Avr 2011 - 16:20

Je ne pense pas qu'il y ait un problème à se faire masser nu par un masseur professionnel. Comme dit Nudophile, la serviette, c'est simplement pour mettre le client plus à l'aise.

Tu peux toujours t'informer et nous en dire des nouvelles. Je pense que c'est à Tout le monde en parle que Guy A Lepage avait dit qu'il se mettait nu pour se faire masser (massothérapie).

De toutes façons, pour un massothérapeute, que tu gardes ou pas tes bobettes devrait être le dernier de ses soucis. Ce genre de massage thérapeutique coûte toutefois un certain prix.
Remy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Massage nu   Mar 5 Avr 2011 - 17:23

Les hommes qui se font masser nus ont plus de risque d'avoir des érections, et en plus supposément que c'est très normal d'en avoir lors d'un massage, je penserais pas d'aimer avoir une érection sur une table de massage nu devant un homme. Dans ce cas je préfère la serviette.

Remy
Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Massage nu   Mar 5 Avr 2011 - 20:53

De toute façons, on est nu sous la serviette, qui ne recouvre que les fesses. Alors l'érection est quand même très possible avec la serviette.

Par contre, si tu gardes tes sous-vêtements, là, le risque d'une érection est pas mal diminué. Par contre, c'est probablement moins relaxant, et c'est tout de même un peu pour ça qu'on va se faire masser.

Et puis un massage thérapeutique n'est pas là pour émoustiller la sexualité, mais plutôt pour relaxer et tonifier le corps. Certains ne massent que le dos, mais c'est moins relaxant que le corps au complet (à l'exception du sexe bien-sûr). Mais je crois que même sans serviette, le risque d'érection est faible puisque ce n'est pas un massage érotique.
dishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: Massage nu   Mar 5 Avr 2011 - 20:57

Ce n'est pas dans la region de Quebec mais lors d'une sortie a Montreal, il y a la Pommerie qui offre un service de massotherapie. Je l'ai deja essaye et c'est tres bien. Ils ont un chois homme ou femme et surtout rien de sexuel. Tu peut avoir un recu pour tes assurances aussi.

Dommage que ce n'est pas offert dans tout les centres naturistes.
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Massage nu   Mar 5 Avr 2011 - 22:28

@Eric6420 a écrit:
De toute façons, on est nu sous la serviette, qui ne recouvre que les fesses. Alors l'érection est quand même très possible avec la serviette.

Par contre, si tu gardes tes sous-vêtements, là, le risque d'une érection est pas mal diminué. Par contre, c'est probablement moins relaxant, et c'est tout de même un peu pour ça qu'on va se faire masser.

Et puis un massage thérapeutique n'est pas là pour émoustiller la sexualité, mais plutôt pour relaxer et tonifier le corps. Certains ne massent que le dos, mais c'est moins relaxant que le corps au complet (à l'exception du sexe bien-sûr). Mais je crois que même sans serviette, le risque d'érection est faible puisque ce n'est pas un massage érotique.

Pas du tout, les massothérapeutes te dirons le contraire, les massages risquent de donner des érections du à la circulation sanguine, et lorsque tu fais ton cours en massothérapie ils te le disent. Mais je crois que l'homme est sujet à l'érection si sensible au touché, il y a un mot pour ça mais je ne me souviens plus. Tu es un homme tu sais que l'homme à des érection lorsqu'il relaxe aussi.

Remy
Cor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: Massage nu   Mer 6 Avr 2011 - 8:26

C'est peut-être le priapisme... Pas certain; c'est un mot que j'ai vu jadis (cela viendrait de Priape, un bonhomme ou un dieu qui était toujours au garde-à-vous)
alstoutnu
Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Massage nu   Jeu 7 Avr 2011 - 17:00

Le problème est que j'ai demandé une fois à une massothérapeute dans un centre renomé pour ne pas nommé l'excelsior dans les laurentides et je me suis fait dire sur un ton assé bête et je site... (si tu veux une pute va dans un bordel)
Alors je suis parti je n'ai pas été capable de recevoir un massage des mains d'une tel personne.
Depuis je n'ose plus demandé.
J'aimerais que les massothérapeutes l'offre à leur client avant de débuter la scéance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Massage nu   Jeu 7 Avr 2011 - 17:15

Mais pourquoi ne pas en faire la demande au moment de prendre rendez-vous par téléphone? Ça éviterait les mauvaises surprises une fois rendu sur place. C'est sûr que les massothérapeutes ne vont pas l'offrir d'emblée puisque ce n'est pas une demande courante. En fait, beaucoup de gens vont même préférer garder leurs sous-vêtements durant un massage.
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Massage nu   Jeu 7 Avr 2011 - 17:47

@alstoutnu a écrit:
Le problème est que j'ai demandé une fois à une massothérapeute dans un centre renomé pour ne pas nommé l'excelsior dans les laurentides et je me suis fait dire sur un ton assé bête et je site... (si tu veux une pute va dans un bordel)
Alors je suis parti je n'ai pas été capable de recevoir un massage des mains d'une tel personne.
Depuis je n'ose plus demandé.
J'aimerais que les massothérapeutes l'offre à leur client avant de débuter la scéance...

Lorsque tu vas pour un massage et tu veux être safe, tu gardes ton caleçon ou ton boxer, ceux qui disent que c'est moins relaxant c'est faux, un(e) bon(ne) massothérapeute te feras relaxer et oublier ton petit morceau de textile, le tout se passe dans la tête de toute façon. Par contre, la masso t'as répondu sauvagement, c'est pas une façon de parler aux clients.

Remy
Cor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: Massage nu   Jeu 7 Avr 2011 - 18:01

Lorsque j'étais à Richard Brunet, je consultais régulièrement une excellente massothérapiste qui y vivait l'été. J'étais nu mais malgré l'ambiance et le fait qu'elle était elle-même naturiste, elle préférait faire le massage sous un drap (question d'éthique, selon elle).

Toutefois, à la Pommerie, depuis que j'y vais, il n'y a jamais été question de caleçon, ni même de draps. Le meilleur, c'est le pavillon extérieur (un genre d'abri cuisine en filet anti-bibitte) au son de la grande fontaine au milieu du lac. Par contre, je recommanderais de planifier votre massage pour qu'il ne coïncide pas aux heures des enragés de pétanque.
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Massage nu   Jeu 7 Avr 2011 - 19:23

Sur les sites naturistes c'est plus facile de se dénuder pour un massage que dans un spa au Mont Tremblant par exemple, et en plus il ne faut pas confrondre un(e) massothérapeute à un(e) masseur(se). Chez le(a) masseur(se) ils s'attendent que tu te mettes à poil.

Remy
coyotte
Commère jacassante

Lieu : st-chrysostome

MessageSujet: Re: Massage nu   Ven 8 Avr 2011 - 20:22

Je suis habituer de me faire masser par des proffesionels et j'ai jamais eu d'érections,
pour temp je suis bien sancible sexuellemant.
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Massage nu   Sam 9 Avr 2011 - 0:41

@coyotte a écrit:
Je suis habituer de me faire masser par des proffesionels et j'ai jamais eu d'érections,
pour temp je suis bien sancible sexuellemant.

LOL, c'est pas tout le monde qui bande en se faisant masser, mais bon nombre d'hommes ont des érections. La règle s'applique pas à nous tous. Peux-être t'es pas aussi sensible que tu le crois, ah ah!!! Sérieusement, il y a aussi le fait d'attirance qui joue un rôle et le contrôle de sois-même.

remy

Massage nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant