Bonjour Kristian04 de Saint-Donat,
Je suis tout nouvellement inscrit sur ce site, après une première visite il y a trois ans, que j'avais complètement oubliée! Depuis près de deux heures je me promène d'une rubrique à l'autre et voilà que je découvre votre existence. Vous piquez vraiment ma curiosité! Durant des années j'ai loué des chalets à Saint-Donat. D'abord au Domaine de la Sablière, situé tout près du village, comme vous le savez sans doute. De 1985 à 1988 ona loué un chalet au père Boisclair (le père de l'ex-politicien André Boisclair) et, sur la plage isolée au bout du domaine, sur laquelle sont aujourd'hui construites des maisons, nous étions quelques-uns à prendre du soleil sans maillot. Même que la chose est devenue connue et que des gens venaient en bateau moteur de partout autour du lac Archambault pour accoster sur cette plage et pratiquer le naturisme. Puis, entre 1989 et 1997, j'ai loué un chalet sur le lac Ouareau, sur le chemin Saint-Guillaume. Un endroit plus à l'écart où il m'était possible de me baigner nu dans le lac et de vaquer nu autour du chalet.
L'automne dernier, après donc dix ans loin de cette région chère à mon coeur, j'y suis retourné avec mon chum, dans une sorte de pèlerinage le week-end de l'Action de grâce. Tout est resté comme autrefois. Et je me disais qu'il serait bien d'y retourner un jour. Et voilà que ce matin je vous lis sur ce forum! Quand le beau temps sera de retour, je ferais volontiers une petite escapade avec mon amoureux pour profiter de votre plage privée (sur quel lac?) et ainsi faire connaissance avec un naturiste de mon Saint-Donat bien aimé. La boulangerie ouvre à quelle heure?