Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 15:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 13:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 11:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 8:45

» Présentation David
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 8:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 22:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 22:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 19:04

» Présentation: Parch00
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 18:14

» Naturisme en Irlande
Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 19:28

Le naturisme c’est tout naturel
Si je veux être exposé et enterré nu? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Si je veux être exposé et enterré nu? Vote_l1016%Si je veux être exposé et enterré nu? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Si je veux être exposé et enterré nu? Vote_l1031%Si je veux être exposé et enterré nu? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Si je veux être exposé et enterré nu? Vote_l1028%Si je veux être exposé et enterré nu? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Si je veux être exposé et enterré nu? Vote_l1024%Si je veux être exposé et enterré nu? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Si je veux être exposé et enterré nu? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Si je veux être exposé et enterré nu? Pisima19
Nudité - Décompresser
Si je veux être exposé et enterré nu? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Si je veux être exposé et enterré nu? Wintnt13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Si je veux être exposé et enterré nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarApsco
Placoteur recrue

Lieu : Laval, Qc

Inscription : 12/12/2010

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 4:47

Dans le même esprit que la question de Remy.....Est-ce possible au Québec?
Tout ce que j'ai trouvé via Google c'est un forum européen qui traite de la question, et cela semble très rare, voire exceptionnel.

Votre avis s'il vous plait

:face:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:44

Je l'exige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:55

Apsco a écrit:
Dans le même esprit que la question de Remy.....Est-ce possible au Québec?
Tout ce que j'ai trouvé via Google c'est un forum européen qui traite de la question, et cela semble très rare, voire exceptionnel.

Votre avis s'il vous plait

:face:

Ça devrait être un droit, et je ne vois pas le problème dû fait qu'à Montréal il y a deux ans je crois, il y a eu l'exposition de corps morts nus durant des mois. Moi je l'ai vu cette exposition à Toronto, The Men's World.

Il faut juste qu'un salon t'accepte.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:57

moi je serai pas exposer mais incinéré... merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:03

Sa me rappel une histoire de conciège à l'université de mtl, où m'ont père à déjà travailler, les nouveaux on les envoyais à la salle où se trouve les morts pour examen, croyez moi, pas trop long qu'il était parti, et ne revenais même pas chercher leur paye. C'était le gros fun, il y aurait aussi eu le géant beau-pré, exposé nu. Un phénomène de taille à Montréal, il me semble que c'était aussi à l'université de mtl, l'exposition.

C'est vrai que l'incinération m'intéresse aussi, et aussi de mourrir dans la nature de mort naturelle et dévoré par la nature, au moins j'aurai donné à mangé et on garderait une bonne image de moi, pas d'un mort. Et j'suis pas inquiet un mort on le sens de loin...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:17

C'est bien joli, satisfaire les "dernières volontés" d'un mort et l'exposer comme il l'entend, sauf que ce n'est pas le mort qui va en faire tout un plat au salon, mais bien l'entourage. Avez-vous envie que les gens parlent de leurs bons souvenirs de vous durant cette exposition ou bien du fait que vous avez été tout un moineau bizarre et provocateur dans la vie, et ce jusqu'à la fin?

Comme pour le mariage nu, faudrait probablement faire une journée d'exposition nue pour les naturistes et une autre journée d'exposition habillée pour les collègues de travail, les voisins, ma tante Gertrude, etc. Et dans le cas de l'exposition nue, est-ce qu'on ferait dévêtir les gens à l'entrée du salon aussi, pour éloigner les voyeurs nécrophiles?
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:21

Nudophile a écrit:
C'est bien joli, satisfaire les "dernières volontés" d'un mort et l'exposer comme il l'entend, sauf que ce n'est pas le mort qui va en faire tout un plat au salon, mais bien l'entourage. Avez-vous envie que les gens parlent de leurs bons souvenirs de vous durant cette exposition ou bien du fait que vous avez été tout un moineau bizarre et provocateur dans la vie, et ce jusqu'à la fin?

Comme pour le mariage nu, faudrait probablement faire une journée d'exposition nue pour les naturistes et une autre journée d'exposition habillée pour les collègues de travail, les voisins, ma tante Gertrude, etc. Et dans le cas de l'exposition nue, est-ce qu'on ferait dévêtir les gens à l'entrée du salon aussi, pour éloigner les voyeurs nécrophiles?

You are so talkative, it's hilarious!!! Mais je suis d'accord avec toi, il faut dire que la moitié du cercueil est fermé, on vera que le torse.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:26

Remy a écrit:
You are so talkative, it's hilarious!!!

OK, I shuddup den.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:36

Nudophile a écrit:
Remy a écrit:
You are so talkative, it's hilarious!!!

OK, I shuddup den.

C'est un compliment en passant en anglais, to be talkative c'est quelqu'un qui s'exprime bien.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:11

Merci pour la clarification, Remy. C'est une corde sensible pour moi: je me suis très souvent fait dire quand j'étais jeune que je parlais trop et ça m'est resté. Dans la vie réelle, je ne suis donc plus la personne qui se fait le plus entendre. Mais sur les forums, c'est différent et, jusqu'à présent, personne n'en a fait de cas ici, du moins pas publiquement. Mais je suis curieuse, qu'est-ce qu'il y a "d'hilarant" au juste à propos de mes interventions?
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:15

Oui, mais vous venez tous à mon enterrement!!!

HN
Revenir en haut Aller en bas
avatarApsco
Placoteur recrue

Lieu : Laval, Qc

Inscription : 12/12/2010

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:56

C'est assez délicat finalement tout ça. Il y a la dépouille, et il y a les visiteurs.
Aussi j'imagine que ce serait reçu au final comme de la provocation, car l'argument du confort ne tiendrait pas la route. Quand on est mort on ne ressent plus son enveloppe charnelle.

Mais je me demande quand même si une maison funéraire accepterait ce type d'arrangement.
Et personnellement je serai incinéré le plus vite possible après mon décès, les intimes ne seront qu'en présence d'une urne avec ma photo (plan visage) à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:57

C'est très bof pour moi, être exposé nu. Je préfèrerais que mes disciples boivent mon sang et mangent ma chair.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:50

Nudophile a écrit:
Merci pour la clarification, Remy. C'est une corde sensible pour moi: je me suis très souvent fait dire quand j'étais jeune que je parlais trop et ça m'est resté. Dans la vie réelle, je ne suis donc plus la personne qui se fait le plus entendre. Mais sur les forums, c'est différent et, jusqu'à présent, personne n'en a fait de cas ici, du moins pas publiquement. Mais je suis curieuse, qu'est-ce qu'il y a "d'hilarant" au juste à propos de mes interventions?

Comme tu peux voir je réponds souvent après tes messages, tu as tjrs un punch intéressant dans ce que tu exprimes sur le forum et j'aime bien te lire, je souris souvent après t'avoir lu car tu m'insistes sans le vouloir à écrire un commentaire.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:23

Pierrick a écrit:
C'est très bof pour moi, être exposé nu. Je préfèrerais que mes disciples boivent mon sang et mangent ma chair.
Toi aussi ? Ils vont finir par faire une indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Si je veux être exposé et enterré nu? Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je veux être exposé et enterré nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme
» Vacance nue : tu veux ou tu veux pas?
» Vers un mieux être grâce à la pratique naturiste
» Moi, je veux une piscine permanente à Montréal
» L'obligation d'être nu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-