Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_l1016%Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_l1031%Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_l1028%Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_l1024%Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Nouveaux membres confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:00

C'est moi qui m'occupe de confirmer les naturistes, comme dimanche j'étais au DSA et que j'ai vu votre jolie roulotte et que c'est sûr que vous deviez être naturistes en étant là.

Je vous confirme, dorénavant votre nom sera écrit en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
TrilliumTrillium
Sorti de son mutisme

Lieu : St-Jean-Sur-Richelieu

Inscription : 27/08/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:47

Parfait, merci. C vrai qu'elle est dure à manquer notre petite roulotte :)
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:26

ma photo de cayo largo nu est-elle une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:33

Bonsoir apple69,
non pour devenir membre confirmé il faut qu'un autre membre confirmé du forum puisse t'avoir rencontré en personne et nous confirme la chose.

Je crois que tu es relativement nouveau ici, alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:37

merci de l`info bonne soirée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:45

y a y-il un avantage d`etre confirmé par un autre membre
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:15

Si peu...
Tu peux acceder a la galerie photos du forum et ta confirmation peut dans une certaine mesure donner d'avantage confiance aux membres qui te lisent,bien que tout ça soit relatif.

Si tu veux en apprendre encore plus sur le sujet voici un lien:

https://www.naturistesduquebec.com/t648-galerie-pour-naturiste-confirme?highlight=confirm%E9
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:08

Yes! merci!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:36



Je ne suis pas un membre confirmer, alors je peut pas metttre de photos dans la galerie mais si ils as des membres qui veulent voir mes photos ils n'ont qu'as faire la demande sur ma messagerie mp et ca vas me faire plaisir de partager mes photos.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:57

Je ne suis pas un membre confirmé et je m'en fous, maintenant, soit-dit en passant. D'ailleurs, à mon avis, cette règle devrait être bannie du site, au même titre que les "photos naturistes du jour". Cela ne sert à RIEN DU TOUT et contibue à générer un climat de méfiance entre les membres. Pourtant, à l'origine, je suppose que cela a été décidé pour créer de la convivialité... Mais j'ai toute confiance en l'équipe qui dirige NdQ, alors je m'incline et je souhaite longue vie au site!
Je me pose simplement une question : puisque l'heure est au changement sur NdQ, alors pourquoi ne pas revoir un peu le réglement du site? Very Happy

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:15

La galerie photo a l'avantage de pouvoir aussi montrer des photos d'évenements ou activités naturistes qui ont eu lieu, ce n'est pas que ,(c'est même très peu) des nus personnels.
Et ce n'est pas nécessairement tout le monde qui apparait sur ces photos de rencontres naturistes qui ont envie d'etre affichés aux yeux de tous.

Qu'il y ait une méfiance de bon aloi envers certains membres muets ou aux propos déraisonnables c'est bien normal, on ne donne pas toute sa confiance au premier venu dans la vie, pourquoi en serait il autrement sur le web?
Attention, je ne dis pas que tous ceux qui n'ont jamais écrit de commentaires sont des mauvaises personnes, loin de la, la plupart sont certainement dignes de confiance mais comment en etre certain quand on ne sait justement rien d'eux...c'est la tout le dilemme.

Le climat de méfiance dont tu parles n'est pas vraiment généré par la galerie de photos, mais bien plus par le mutisme total et l'absence de visage sur l'avatar...il est dans la nature humaine d'appréhender l'inconnu, question de survie au fil des siècles, et le meilleur moyen de ne pas rester inconnu, c'est de participer a la vie du forum.

Messieurs,dames, a vos claviers! :)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:12

Bonnes paroles, Ôsoleil : participer au forum lui donne de la vie, de l'ambiance, etc.
Mais je trouve dommage que l'accès à cette galerie photo ne soit pas accessible aux naturistes non-confirmés, car ces derniers seraient sans doute aussi intéressés de venir consulter les photos d'événements, d'activités naturistes... peut-être en vue d'y participer plus tard.
De plus, tu le dis toi-même, Ôsoleil, il y a très peu de personnes nues dans cette galerie, donc je ne vois pas très bien pourquoi cet espace photos est interdit aux non-confirmés. En effet, si la nudité est si peu représentée sur ces photos, alors celles-ci ne devraient pas attirer les voyeurs et les autres pervers. Alors pourquoi la cacher aux yeux des non-confirmés...? :scratch:
Tu dis également que la méfiance est générée par le mutisme et la non-participation de certains membres. C'est vrai aussi, bien que les personnes qui ne désirent pas s'exprimer ne sont pas forcément des pervers. Donc, si je suis ce raisonnement, ne pas écrire de messages sur le forum (ou très peu), provoque de la méfiance chez les autres membres. Mais je constate que certains d'entre-nous écrivent beaucoup et ils ne seront pourtant jamais reconnus "naturistes confirmés", car les circonstances qui favorisent la rencontre avec un membre confirmé de NdQ permettant son "parrainage" sont souvent bien minces vu les distances qui nous séparent.
Alors, pourquoi ne pas inventer une sorte d'"escalier" : plus les membres écrivent des messages, et plus ils grimpent les échelons. Et certains de ces échelons donneraient droit à des privilèges (notamment l'accès à cette fameuse galerie photos). Il faudrait bien sûr réfléchir aux nombres d'échelons permettant ce genre de faveur.
Les confirmés seraient moins méfiants avec ce système, tandis que les non-confirmés se sentiraient moins exclus du site.
Je ne parle pas spécialement pour moi, mais pour l'ensemble des membres. Je ne suis pas certain que mes explications soient bien claires, mais je pense que ce système d'escalier à messages n'est pas si mauvais... A vous de voir!

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:32

Je prends quelques minutes pour te répondre, avant mon rendez-vous.
J'ai du mal m'exprimer; j'ai dit que la galerie contenait tres peu de portraits photos nus en solo mais que par contre il y avait des photos de groupes nus lors d'activités.
D'ou la necessité de garder ça, un peu plus privé.

J'ai justement pris la peine de spécifier et je me cite:
-''Attention, je ne dis pas que tous ceux qui n'ont jamais écrit de commentaires sont des mauvaises personnes, loin de la, la plupart sont certainement dignes de confiance''
alors svp, ne me fais pas dire ce que je ne pense même pas.
Je crois seulement qu'il est plus facile et invitant de faire confiance a quelqu'un dont on peut lire la pensée naturiste qu'à un simple pseudonyme dont on ne sait rien du tout.

Le systeme d'escalier dont tu parles existe déja en fait par les catégories de qualificatifs qui s'affichent a coté de nos avatars.
Toi tu as: discoureur volubile et moi: placoteur expert.
Maintenant pour ce qui serait de rendre membre confirmé celui qui a atteint un certain nombre de messages, c'est utopique car ce n'est pas parce qu'on cause,on cause sur un clavier que ça fait de nous un vrai naturiste.

Le systeme n'est pas parfait,il génere des exclus surtout en régions isolées, j'en conviens aisément,mais c'est ce que nous avons trouvé de mieux jusqu'a maintenant pour conserver une certaine sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
dishfreekdishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

Inscription : 21/08/2010

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:17

Bonjour,

Je desire confirmer que Naturehom est bien un naturiste. AuNaturel et moi l'avons rencontré a la piscine de samedi passé a Legardeur. Après nous nous sommes joint au groupe qui allait au Tim Horton de la place. Belle discussions et beaucoups de plaisirs. A refaire c'est sur.

Dishfreek (Roger)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:34

merci dishfreek, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux membres confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux membres confirmés
» Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?
» Nouveaux "naturistes confirmés"?
» Les bienvenues aux nouveaux membres
» 525 nouveaux membres pour la FQN
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-