Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vote_l1016%Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vote_l1031%Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vote_l1028%Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vote_l1024%Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouveaux membres confirmés - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Nouveaux membres confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:40

Petite rectification : Bien que je félicite également ces 3 membres, leur accès au titre de "naturistes confirmés" date du 8 mars 2011...
C'est moi qui ai remis ce sujet à jour car je trouve qu'il y a des lacunes dans l'attribution de ce titre (voir mon message ci-dessus). Qu'en pensez-vous?

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:41

Félicitation pour tous les trois, on va peut-être se rencontrer un de ses jours.


Rémi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:06

bonjour patnat

quand il a été mention ici de confirmé ou non certain membre,celà c'est fait après plusieurs discussion entre les membres.

trouvez la meilleure façon de confirmé quelqu'un na pas été évident...et à coup sur c'était pour déplaire à certain.

être membre confirmé te donne l'occasion de voir seulement la galerie photo et indique au autres personnes que tu es vraiment naturiste ayant été vu par un membre confirmé dans une sortie quelconque non textile.

au départ ça avait été créer pour la galerie photos pour empêché les personnes indésirables ou mal intentionnés de ne pas y avoir accès...

même si ça fait déjà quelques années la galerie photo n'est pas beaucoup utilisé


je serais bien d'accord par contre personnellement à quelques assouplissements de la règle pour les gens d'un autre pays qui s'investi ici...

à titre d'exemple je suis membre chez vivrenu.com en europe,

je suis devenu membre confirmé après plusieurs mois(sans doute un total de message posté sans avertissement des modérateurs et quelques photos de moi sur le site).

je serais d'accord à quelque chose du genre ici aussi mais seulement après consultation entre modérateurs et pour les gens d'un autre pays qui montre patte blanche après plusieurs mois et messages.

peut-être aussi 1 ou 2 photos personnelles envoyés en mp à un modérateur ou membre confirmé après ''un temps définis''et ces photos se retrouverait par la suite dans la galerie photo.

en attendant,si tu rencontre dans les prochaines semaines mr. freeman de ton pays,lui es confirmé ici car il est venu au québec l'an passé il pourra te faire confirmé...

je comprend ta situation Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:32

Je ne suis pas d'accord de donner le statut de membre confirmé parce que le naturiste est d'outre mer - après ca va être quoi je suis de vancouver et du nouveau brunswick et je suis de gaspésie et n'est pas l'occasion de descendre

Le mieux serait d'avoir un membre outre-mer qui est confirmé qui peut témoigner de visu que le membre d'outre mer peut-être confirmé

Il faut arrêter un moment donné de donner des faveurs parce que si parce qu ca. Les photos dans la galerie apartiennent à des membres peut-être il faudrait leur demander leur opinion s'ils sont d'accord de confirmer un peu comme ca sans vraiment savoir.

Il ne faut pas non plus condamner tous les naturistes nudistes comme de potentiels voyeurs mais il ne faut pas non plus leur donner la bénédiction sans confession

Un autre façon intéressante enfin je trouve, c un peu comme truenudist (désolé pour la publicité) c libre a chacun d'accepter comme ami qui ils veulent et ca leur donne accès au photo

Voila ce n'était que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:33

Bonjour tatou,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense qu'être un "membre confirmé" donne plus de crédibilité aux propos émis dans les messages. C'est la raison principale pour laquelle j'aimerais en faire partie un jour.
Concernant Mr Freeman de l'Apnel, j'ai eu un contact avec lui par e-mail mais en fait, lui habite en France et moi en Belgique. Je vais essayé de le rencontrer prochainement mais cela va être très difficile.
L'idée d'assouplir un peu les règles pour les membres d'un autre pays qui se montrent très actifs sur votre site me semble intéressante.
Par contre, pour le moment, je me vois assez mal envoyer mes photos naturistes de cet été en MP à un modérateur. Mais s'il faut passer par cette étape plus tard, je veux bien le faire quand même... Mais quand? Après 3 mois? 6 mois?
En attendant un éventuel assouplissement du réglement, je vais continuer à écrire mes messages comme j'aime le faire...

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:48

Bonjour Valou66,

Pour répondre simplement à ton message, je te poserai une question : connais-tu un naturiste confirmé sur votre site qui habite en Belgique et qui pourrait me "confirmer"? Moi, non, sinon je le ferais bien volontiers. Même Mr Freeman, membre confirmé et vivant en France, est très difficilement joignable.
Pour ce qui est du reste, j'ai été modérateur d'un site naturiste et cela devrait donner un peu de crédibilité à mes dires. Des galeries de photos de personnes nues, j'en ai vues pas mal durant mon travail et je pense que cela ne fait pas de moi un voyeur.
Simplement, le fait d'être "confirmé" donne plus de valeur à vos messages, et c'est cela qui m'importe, et pas voir des photos de personnes nues...

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:23

Bonsoir Patnat.

tout d'abord il faut clarifier quelque chose je t'aime bien, je te lis depuis quelques temps déjà et j'aime bien ce que tu dis et (ca c rare) je suis généralement d'accord avec toi. Et si tu veux mon avis tu n'as pas besoin d'être confirmé pour avoir plus de valeur à tes messages comme on dit par chez nous tu fais du sens

Mais et oui il y en a un on ne sais pas qui tu es en dehors de ton bon sens virtuel malheureusement - ouais ouais tu vas me dire que c pas à cause qu'on a vu les autres tout nu qu'on peut le faire plus confiance et je suis d'accord avec toi mais c un critère de base pour être confirmer

à ce moment la peut-être que pour confirmer un membre il faudrait lui demander de prendre un photo de lui (ou elle hin) habillé avec un carton stipulant son pseudo et une autre photo tout nu avec le même carton bien sur les photos datées et avec l'heure - que pensez vous de cette idée au moins pour les personnes au loin style l'autre bord de la flaque d'eau salée
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:31

Valou66 a écrit:
Bonsoir Patnat.

tout d'abord il faut clarifier quelque chose je t'aime bien, je te lis depuis quelques temps déjà et j'aime bien ce que tu dis et (ca c rare) je suis généralement d'accord avec toi. Et si tu veux mon avis tu n'as pas besoin d'être confirmé pour avoir plus de valeur à tes messages comme on dit par chez nous tu fais du sens

Mais et oui il y en a un on ne sais pas qui tu es en dehors de ton bon sens virtuel malheureusement - ouais ouais tu vas me dire que c pas à cause qu'on a vu les autres tout nu qu'on peut le faire plus confiance et je suis d'accord avec toi mais c un critère de base pour être confirmer

à ce moment la peut-être que pour confirmer un membre il faudrait lui demander de prendre un photo de lui (ou elle hin) habillé avec un carton stipulant son pseudo et une autre photo tout nu avec le même carton bien sur les photos datées et avec l'heure - que pensez vous de cette idée au moins pour les personnes au loin style l'autre bord de la flaque d'eau salée

Faudrait encore qu'il y ait des naturistes en arrière plan, si non c'est simplement une photo de nu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:35

ouais c du nu mais c ca qu'on veut confirmer non que la personne est naturiste ou tout du moins nudiste et non qu'elle est sociale naturiste
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:13

Se faire photographier habillé avec un carton précisant son pseudo, et puis faire la même chose tout nu... Oui, bien entendu, c'est réalisable. Cependant, s'il y a d'autres naturistes en arrière-plan, ils risquent de ne pas apprécier qu'on les prenne en photo. Et puis, avec votre carton accroché à votre cou, vous risquez de passer carrément pour un fou, si vous faites cela à la plage...
Mais c'est bien, les idées commencent à venir pour les pauvres naturistes d'outre-mer désireux de dialoguer avec vous.
J'espère qu'une solution verra bientôt le jour pour régler ce problème épineux...

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:04

Salut Patnat,

Je suis d'accord avec Valou66. Si ça peut te consoler je me rappelles de toi sur Globe Naturistes comme étant très actif. Bon, ceci dit, prends le temps là. Tu viens d'arriver là.
Moi je suis bien du Québec et ça m'a pris presque deux ans avant que le hasard fasse que je rencontre une personne confirmé. Je rencontrais bien des gens mais ils n'étaient pas confirmés non plus. Je ne courais pas après ce titre non plus. C'est quoi cette hâte ?

Dire que cela donne plus de crédibilité aux messages n'est pas du tout respectueux pour la majorité des membres qui ne sont pas confirmés. Comme s'ils étaient moins crédibles.Confirmé veut simplement dire vérifié,ça ne veut pas dire reconnu comme étant naturiste.

Les propos des uns et des autres sont aussi valable. Même ceux des invités tiens.

Je ne dis pas que c'est l'idéal comme système mais c'est celui qui est le plus véridique pour l'instant.

Ne te casse pas la tête avec confirmé ou pas. Ça ne donne ni n'enlève rien à la personne que tu es.

Bye, :thumbsup2:
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:31

Salut Patnat,

Je pense aussi comme Helby et Valou66, le fait d'être confirmé ou non ne t'enlève rien dans dans ce que tu écris. Comme tu as pu le remarqué je n'écrit pas souvent mais par contre je vous lis tous.

Être confirmé pour moi ne veut que dire que j'ai rencontré de bons amis ici lors d'activités et qu'ils l'ont dit à tous qu'on s'est vu. Pour moi l'amitié et le respect de chacun dans ce qu'ils ou elles sont, dans leurs écrits, dans leurs histoires est primordial plus que le fait d'être confirmé.

Alors continue d'écrire, j'aime vous lire et apprend en même temps, merci pour cela.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:15

Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement.
C'est vrai, je viens d'arriver, il n'y a rien qui presse... Je ne voulais nullement manquer de respect vis-à-vis des autres naturistes non-confirmés, c'est sûr que leurs messages sont également aussi importants que ceux des naturistes confirmés.
Je suis heureux qu'au moins une personne sur ce site se rappelle de moi sur Globe Naturiste, Helby. C'est vrai que j'ai fait de mon mieux pour sauver ce site mais cela n'a pas été possible.
Naturistes du Québec me semble très bien comme site naturiste mais je m'y sens parfois un peu seul, étant donné que je suis le seul Belge inscrit. C'est pour cela que vos messages me vont droit au coeur. Mis à part peut-être ce système de "naturistes confirmés" qui, à mon sens, n'est pas véritablement nécessaire, je ne lui trouve rien à repprocher.
Je vais donc continuer à écrire, comme vous me le demandez, et j'espère pouvoir vous apporter des conseils utiles qui vous aideront dans votre pratique du naturisme.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:19

Comme d'autres l'ont dit, être confirmé n'a aucune importance par rapport aux qualités des écrits et des interventions. Je viens de vérifier et je ne suis pas confirmé (logique personne ne m'a vu ici, même si en France je participe régulièrement à des sorties et que je suis administrateur d'un forum naturiste). A part ne pas accéder à la galerie photo, cela ne me change pas grand chose.

D'ailleurs, pour moi, être vu en tenue de peau au milieu d'autres naturistes n'est pas une référence. J'ai le souvenir d'une soirée nat que j'avais organisé à la maison.

J'avais invité deux personnes. Un très bon copain avec qui j'envisageais de créer une association, dont le siège social aurait été son manoir (l'association a d'ailleurs été crée avec un couple d'amis, mais n'a pas pu continuer pour diverses raisons) et un gars, "H", que je connaissais vaguement pour l'avoir rencontré dans une sortie naturiste et que cela intéressait.

Vers 23 h, mon ami nous abandonne car il a une journée chargée le lendemain. Je continue à discuter avec H et nous parlons revues. J'en ai quelques unes comme H et E, Jeunes et Naturels, La vie au Soleil, etc.

Je les lui montre. Sauf qu'il voit une naturiste très mignonne en photo sur une revue. Et le voilà qui commence à se palucher allègrement. Il n'est pas resté longtemps à la maison !

Je ne pense donc pas que la participation à une sortie nat soit une référence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:50

Que de vagues pour un mot; ''confirmé''
Surtout le seul privilège c'est qui donne accès à la banque de photo qui défilent dans la case gallerie que TOUS peuvent voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveaux membres confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux membres confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux membres confirmés
» Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?
» Nouveaux "naturistes confirmés"?
» Les bienvenues aux nouveaux membres
» 525 nouveaux membres pour la FQN
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-