POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Âge de votre première expérience naturiste?
par François Aujourd'hui à 11:25

» Rafle policière à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson
par Timo69a Hier à 20:30

» Humour naturiste
par Timo69a Hier à 18:30

» La France, pays mondial du naturisme
par Patnat Hier à 17:40

» Gipsy Taub, une danseuse nue qui manifeste dans les rues
par beBare Dim 17 Sep 2017 - 12:09

» Sol Rio de Lunas y mares
par Sympa Ven 15 Sep 2017 - 21:35

» Le string pour homme
par joewild1234 Jeu 14 Sep 2017 - 8:39

» Pétition pour obtenir des espaces naturistes partout
par pielar Jeu 14 Sep 2017 - 8:24

» Une galerie trop populaire !
par apple69 Mar 12 Sep 2017 - 19:01

» Les femmes sont-elles mieux de se raser ou pas ?
par pielar Mar 12 Sep 2017 - 17:01

» Présentation Rosie
par Rosie Lun 11 Sep 2017 - 16:48

» Cotton Tail Corner - Edmonton, Alberta
par maxplus Dim 10 Sep 2017 - 19:41

» Quelques lieux naturistes en Europe
par Patnat Dim 10 Sep 2017 - 4:24

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
par ÔSOLEIL Sam 9 Sep 2017 - 18:49

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
À quel âge avait-vous fait votre première expérience naturiste?
 Entre 0 et 12 ans
 Entre 12 et 17 ans
 Entre 18 et 24 ans
 Entre 25 et 34 ans
 Entre 35 et 44 ans
 Entre 45 et 54 ans
 Entre 55 et 64 ans
 Entre 65 et 100 ans
Voir les résultats
Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Rosie

@Timo69a

@Ryder007

@Claudeplay

@Lumberjoe700

@indecis

@apple69

@Charlot

ChatBox
Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Mille femmes et un homme (blagues sur hommes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

MessageSujet: Mille femmes et un homme (blagues sur hommes)   Mer 2 Mar 2011 - 21:38

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? - Parce qu'ils ont un cerveau d'oiseau
    Qu'est-ce
    qu'ont en commun les ovnis et les hommes intelligents ? - Que tout le
    monde parle de d'eux, mais personne ne les a réellement vus.
    Pourquoi
    Dieu a créé aux belles femmes et aux idiots ? Belles pour que les
    hommes puissent les aimer et idiots pour qu'elles puissent aimer aux
    hommes.
    Les pourquoi les hommes n'arrivent pas à la ménopause ? Parce qu'ils restent éternellement dans l'adolescence.
    Qu'est-ce qu'aurait fait la femme sans l'homme ? Elle aurait domestiqué à un autre animal.
    À
    quel être mythologique se ressemblent-ils les hommes ? Au centauro,
    moitié homme, moitié bête. Pourquoi a Tarzán a été choisi par homme et
    non femme ? Parce qu'on avait besoin d'un corps athlétique avec cerveau
    de singe.
    Dans lequel se ressemble un homme à un ordinateur ?Lequel il pense et fait tout, mais si pas lui des programmes ne fait rien.
    Pourquoi la majorité de femmes manient mauvais ? - Parce que tous les instructeurs de maniement sont des hommes.
    Pourquoi tous les conducteurs de buses sont des hommes et non femmes ? - Parce qu'être bête c'est une condition indispensable.
    Pourquoi il y a davantage de femmes que des hommes ? - Parce que la mère nature est sage.
    Dieu
    appelle à Adán et il dit : j'ai de bonnes nouvelles et un mauvaises. Ce
    qui est bonne d'abord, répond à Adán. Dieu répond : toi je vais faire 2
    cadeaux, un cerveau et un pénis. Fantastique, et ce qui est mauvaise ?
    Tu n'as pas du sang suffisant pour faire fonctionner les 2 en même
    temps.
    Pourquoi les hommes préférent les femmes vierges ? - Parce qu'ils ne tolèrent pas les critiques.
    Pour quoi les hommes se masturbent? - Pour avoir sexe avec quelqu'un qu'ils aiment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Discoureur loquace

MessageSujet: Mil femmes et un homme(blagues sur hommes) partie II   Mer 2 Mar 2011 - 21:50

On appelle comment aux hommes opérés de vasectomie ? - Sacarines, parce qu'ils sucrent, mais ne grossissent pas.
    Qu'est-ce que tarde un homme à changer un petit pain de rôle hygiénique ? - Il n'est pas su, il n'est jamais passé.
    Qui fait l'homme après avoir fait l'amour ? - Il gêne.
    Pourquoi Dieu a créé d'abord à l homme et en suite à la femme? - Parce que les expériments sont d'abord faites avec d animaux et ensuite avec des humaines.
    Dans quels se ressemblent les hommes aux escargots ? - Dans lesquel ils babent, ils ont des cornes et ils se croyent les propriétaires de la maison.
    Les pourquoi les blagues de femmes occupent toujours 2 lignes ? - Pour être comprises par les hommes.
    Dans quel se ressemblent les dinosaures aux hommes intelligents ? - Dans lesquel les 2 se sont éteintes. Comment choisirais-tu aux 3 hommes davantage d'idiots du monde ? - Au hasard.
    Pourquoi sont les meilleures les piles que les hommes ? - Parce qu'au moins ils ont un côté positif…
    Dans qui se se ressemble être couché avec un homme à un feuilleton ? - Quand les choses commenceront à être mises intéressantes, l'épisode est fini juste.
    Qu'ont en commun les anniversaires de mariage, le point G et une toilette ? - Les hommes ne trouvent avec aucun.
    99% des hommes donne une mauvaise réputation au reste.
    Pourquoi manquent millions de spermatozoïdes pour fertiliser un ovule ? - Parce que les spermatozoïdes sont masculins et ils refusent de demander le chemin.
    Dans quels se ressemblent les hommes aux pizzas ? - Dans lesquel les femmes les appellent par téléphone et aux 10 minutes tu les as tu réchauffes dans la porte.
    Dans quel se ressemble un homme à des micro-ondes ? - Au principe tu penses qu'il sert pour tout, et à la fin pour réchauffer seulement.
    Quelles sont les meilleures mesures d'un homme ? -80-03-80 80 années d'âge, 3 infarctus, et 80 millions dans la banque - :lol!:
    Discoureur loquace

MessageSujet: Mil femmes et un homme(blagues sur hommes) partie III   Mer 2 Mar 2011 - 22:05

Quand ira-t-il à à y avoir à de l'égalité réelle entre l'homme et la femme ? Le jour où les femmes sont grasses, chauves et vieilles et encore ainsi on consigne des attraits ! -
    Les pourquoi les hommes ont les jambes pliées ? Parce que tout ce qui est insignifiant est entre parenthèse. - On ouvre le rideau et on voit à un homme en nettoyant, on ferme le rideau. Que film est ? Miracle !
    Eva dans le paradis
    Un jour, dans le Paradis, Eva a appelé à Dieu : « J'ai un problème ». « Quel est le problème, Eva ? » « Je sais que tu m'as créée, que tu m'as donné ce beau jardin, tous ces animaux admirables et ce serpent avec lequel je me meurs de rire… mais… je ne suis pas de du tout heureuse… « « Comment est-il cela, Eva ? » - « Je me trouve seule et en outre je suis fatiguée de manger des pommes… je veux satisfaire mes nécessités d'une autre manière, plus amusante » « Bon Eva, dans un tel cas, j'ai une solution… je créerai un homme pour toi ». « Qu'est-ce qu'est un homme ? » « Un homme sera une créature imparfaite, maniátique, mensonger, vanitieux,il te donnera beaucoup de problèmes… Mais, il sera plus fort et plus rapide que toi. Il aimera chasser et maltraiter aux animaux qui maintenant t'entourent,… Il aura un aspect simple, vulgaire, sans beaucoup de cerveau, sans complication, sans donner des explications, quelques fois grossier, préparé pour le travail dur… Il ne sera pas très prêt, il soulignera dans des choses infantiles comme être collé, donner des repoussements à un ballon, courir derrière d'autres… Mais comme tu te plains de ta solitude et de ton ennui, je le créerai une vertu, de telle sorte qu'il satisfasse tes… eh… nécessités…. Tu devras lui dire des remerciements, évaluer ses attitudes, lui faire croire qu'il est le mieux, qui satisfait tes nécessités admirablement, Tu pourras être hypocrite avec lui, parce que comme J ai déjà dit il sera très simple et lui croira tout ce que tu lui diras. Il aura besoin toujours de ton Conseil pour agir correctement et devras être très attentive de lui, pour qu'il ne soit pas dérouté. « « Il Paraît qu'il sonne bien » il a dit Eva, tandis qu'il levait le sourcil ironiquement. « Quand vais-je avoir un homme dans mon Paradis ? ». « Parce que… toi le crois déjà, mais avec une condition » »Quel ? « « Comme il sera souteneur, arrogant, narcisista, egocentriste, macho, égoïste,… tu devras lui faire croire que je l'ai d'abord créé… rappele toi… celui-sera notre secret… De femme à femme… «  :flower: :lol!:
    Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Mille femmes et un homme (blagues sur hommes)   Jeu 3 Mar 2011 - 1:06

Un petit rappel de l'admin: ne pas multiplier les sujets humoristiques.
    En général, je demande à ce qu'il n'y en ait pas plus de trois dans la
    colonne de gauche (autrement dit, 3 sur les 15 derniers sujets). Il est
    donc préférable de regrouper les blagues par thème, ce que j'ai fait
    ici.

Mille femmes et un homme (blagues sur hommes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut