Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SPA et Quilles, une semaine bien remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarFrank_mtl
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 09/03/2010

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:05

J'aurais aimé aller au quille mais j'ai deja planifier quelque chose. Je vais allé au spa si ma soirée de samedi se termine pas a une heure déraisonnable I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:13

Je reste à Montréal, sa se confirme pour moi pour les Quilles !
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:54

N'oubliez pas c'est ce soir les quilles


Nouvel endroit : Salon de Quilles Dagenais, 3125 boul Dagenais Ouest, Laval H7P 1T8. Tél. : 450-622-6244.

Ce salon de quilles de huit allées est situé au sous-sol d’un petit centre d’achat. C’est la porte voisine de la Banque Nationale.

Date : Samedi 5 mars et par la suite, d’autres dates si l’achalandage le justifie.

Heure : 19h à 21h45 (L’accueil sera ouvert de 18h45 à 19h30.) À 19h30, la porte d’entrée sera verrouillée.

Tarifs : Membres, 14$ par personne. Non-membres, 17$ par personne.

Souliers non fournis. Casse-croûte et bar. Pour les fans des Canadiens, deux télévisions pour ne rien manquer s'il y a du hockey le même soir.

Ample stationnement.

Tirages. Un billet de tirage pour chacun, membres FQN ou non-membres. Deux prix en argent. Aussi, deux petits cadeaux surprises seront donnés à tous les participants.

Apportez votre serviette.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:22

ses plate ses pas a montreal
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:32

Scostume a écrit:
ses plate ses pas a montreal

Métro Montmorency sur la ligne orange plus 20 minutes d'autobus (ligne 76 à Laval).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:22

Merde, j'ai passé la journée nu et les chats de ma mère on fait pipi sur mon Jean, j'ai pas de vêtement de rechange, je dois donc attendre le lavage donc je crois bien que c'est annulé, c'est un peu à la dernière minute, désolez...
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:19

Très beau succès pour les quilles.

37 participants et beaucoup de plaisir.

Merci a tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:48

Cool se comment jouer au quille nue
Revenir en haut Aller en bas
tatonka84tatonka84
Grand bavard

Lieu : Notre-dame-du-laus, qc

Inscription : 26/01/2011

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:04

on a eu beaucoup de fun. ca m'a fait plasir d'enfin rencontrer quelque uns d'entre vous. surtout balian ca m'a fait plaisir de te battre une couple de fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:03

Oui, très belle soirée de quilles. Mon expérience précédente l'an passé
avait été assez ordinaire, mais cette nouvelle salle plus petite a fait
merveille et je crois que tout le monde a bien aimé. Sur les 37
participants, 16 étaient de NdQ, dont deux sympatisants qui nous
lisent, mais qui ne sont pas encore membres.

Quant à notre groupe, il était quand même assez équilibré, avec trois
gagnants différents en cinq parties. J'ai été bien content de te battre
aussi, Tatonka (même si la chance y était pour plus que l'habileté).
Revenir en haut Aller en bas
avatarcokie84
Sorti de son mutisme

Lieu : québec

Inscription : 15/01/2011

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: quilles à québec   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 7:32

bonjour,

je vois en dehors de la ville de qc il a des quilles mais à qc cela viendrait quand.. merci

Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:12

Cokie84,

Si tu consultes la fenêtre de gauche intitulée À votre agenda..., tu constateras qu'il y aura, À QUÉBEC, piscine naturiste les samedis 12 mars, 16 avril et 14 mai, et spa nordique naturiste le samedi 28 mai prochain.

Pour recevoir plus de renseignements sur les activités offertes à Québec ou pour t'y inscrire, écris à <natdequebec@gmail.com>.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:47

Merci aux organisateurs!

Nous avons eu beaucoup de plaisir la douce et moi.

J'espère que cet activité sera répété et la salle était parfaite pour le nombre de personnes.


Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xena1249xena1249
Taciturne

Lieu : Gatineau, secteur Buckingham

Inscription : 30/01/2011

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:44

Je voulais dire un gros merci a tout le monde présent au bowling et au spa pour nous avoir fait un bel acceuil. Vous êtes un groupe fantastique. Je voulais aussi dire Merci a Steph et Martin pour un souper très bien réussi et un acceuil fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:19

ca fut un tres grand plaisir de tous vous recevoir,je tien en mon nom et celui de steph pour tous vous remercier detre venue souper a la maison cela a eter tres agreable de vous avoir avec nous,on remet ca le plus tot que posible les amis

mart et steph xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie   SPA et Quilles, une semaine bien remplie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPA et Quilles, une semaine bien remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» État de nos plages naturistes
» Naturisme sur semaine
» une fin de semaine inoubliable fin septembre
» Une semaine de repos à Provincetown
» Cayo Largo - Semaine du 24 février
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-