Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ramassez-vous les déchets sur la plage?
par Dominy Hier à 21:09

» Au naturel ou rasé ?
par François Hier à 11:26

» Tintin chez les nudistes
par Aquanu Hier à 8:23

» Bonjour, JP1981 un nouveau membre
par Pintoflager Dim 22 Jan 2017 - 22:29

» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
par dario40 Dim 22 Jan 2017 - 18:12

» Enquête sur la guerre des naturistes
par Pom Sam 21 Jan 2017 - 14:34

» Présentation : rctmcl
par Ôsoleil Jeu 19 Jan 2017 - 10:28

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Julientr83 Mer 18 Jan 2017 - 11:49

» Pour contacter Ôsoleil l'administrateur
par Ôsoleil Mer 18 Jan 2017 - 11:23

» Présentation : Pom
par yoco Mer 18 Jan 2017 - 7:48

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par velonature Lun 16 Jan 2017 - 20:10

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Dim 15 Jan 2017 - 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

Sondage
Ramassez-vous les déchets sur la plage?
 -Pas mon problème
 -Oui systématiquement
 -Oui souvent
 -Seulement les miens
 -La plage c'est ma poubelle
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@yoco

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@Anakedman

@Aquanu

@indecis

@JC1981

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Sam 5 Mar 2011 - 21:24

ces plate il on pas faite la natation nue a mon enfance. j'aurai aimer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Sam 5 Mar 2011 - 22:43

Je crois que dans mon cas à l'adolescence, je n'aurais pas été suffisamment à l'aise.
Balian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Dim 6 Mar 2011 - 9:45

simpleetnu a écrit:
Je crois que dans mon cas à l'adolescence, je n'aurais pas été suffisamment à l'aise.

Oh, je comprends très bien, j'étais un ado assez coincé moi-même. Bienvenue parmi nous, au fait.
ledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Dim 6 Mar 2011 - 23:34

@Balian a écrit:
simpleetnu a écrit:

Oh, je comprends très bien, j'étais un ado assez coincé moi-même. Bienvenue parmi nous, au fait.

a mon adolescence, je ne crois pas que j,aurais osé pratriquer le naturisme, pas ici en Gaspésie, c'est seulement lorsque j'ai quitter ma région natal et que j,ai connu des gens bien plus ouvert d,esprit et plus libre qui m'ont fais comprend avant tout que la nudité n'était pas honteuse ( (aquis par l'éducation chrétienne lors de mon enfance )),,,,,,,,,,, mais qu'on pouvais se sentir tout a fais bien et alaise d,être nu en compagnie de gens tout aussi respecteu(es)x et surtout sans aucun jugement.......

Mais effectivement il semble qu'ils y as bien plus d,homme qui ose pratiquer le naturisme et pourtant si nous avons peu être moin de complexes, la plus part des hommes ont le sousis lors de leur première expérience naturiste, d'une apparition d'érection, tandis que pour les femmes ce genres de réaction n'est pas apparent, donc pourquoi osons nous plus que les femmes en générale de pratiquer le naturisme.
alain27
Placoteur recrue

Lieu : montréal,

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Lun 7 Mar 2011 - 15:40

moi bien pour ma part j'ai jamais été mal a l'aise avec ca... ca toujours été naturel a la maison :)
raph132
Baratineur débutant

Lieu : Granby

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Mar 19 Avr 2011 - 19:42

moi je penses que les femmes ne devraient pas se sentir honteuse de se montrer le corps car le monde nous as donné un corps pour le montré et non pour le caché. Dommage que les jolies femmes se cachent
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Danaé
Sorti de son mutisme

Lieu : Piedmont

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Mar 19 Avr 2011 - 20:09

Bonsoir!
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. Pour ma part, je pratique le naturisme et le nudisme depuis mon adolescence et sans gêne. Je n'ai pas trouvé de partenaire compatible pour partager ce mode de vie donc je le pratique seule!!!! Avis aux intéressés!!!! Very Happy
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Mer 20 Avr 2011 - 1:13

@raph132 a écrit:
moi je penses que les femmes ne devraient pas se sentir honteuse de se montrer le corps car le monde nous as donné un corps pour le montré et non pour le caché. Dommage que les jolies femmes se cachent

HUH? Tu pousses un peu trop fort. Ton commentaire que c'est dommage que les jolies femmes se cachent et un peu étrange pour un site de nudiste, sûrtout que tu dis que le monde devrait se montrer.

Remy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Mer 25 Mai 2011 - 11:31

Désolé de déterrer de anciens messages

J'aimerais émettre mon opinion sur la facilité des hommes face à la nudité versus les femmes.

Oui c clair nous avons un regard assez critique sur nos corps dû aux différentes images véhiculées par les médias, la société etc.

Mais outre cette image il y a aussi un malaise. Ca a été mentionné plus haut par nudophile si je ne me trompe pas.
La femme seule étant en minorité automatiquement nous sommes plus yeutés, en tout cas c la sensation ou le malaise que j'ai eu a ma première fois au lac meech. ca n'a pas duré longtemps peut-être 10 minutes à peine mais assez pour que je cherche une porte de sortie au cas où. Une fois que tout le monde est habitué à la présence de tout le monde ça va mieux et on passe à autre chose

Peut-être est-ce aussi tout simplement les avertissements que j'ai eu quand j'étais petite ''les attentions'' sur tout parce que je suis une fille. Aller donc savoir

et je parle pour moi pas pour les autres

Valou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Mer 25 Mai 2011 - 15:54

moi je dit que les femme se critique beaucoup entre eu en general a comparer au homme et la je parle pas d une femme deja naturiste comme on dit la bariere est brisee mais si on regarde la femme en general elle est plus enclain a juger une autre femme qu un homme va juger un autre homme voila selon moi la raison de leur malaise a se desabiller je ne sais pas car j y suis jamais aller mais je suis sur que meme dans les douche public il y a plus d homme qui ossent prendre leur douche nu que de femme je parle si les douche son ouverte et quand il resorte il non pas otomatiquement la serviette autour de la taille mais la je supose sa prendrait une femme pour confirmer
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Mer 25 Mai 2011 - 22:48

Moi, je dirais qu'un c'est simplement une question d'éducation et t'information, même à bas âge on enseigne aux petites filles d'être plus pudique qu'un petit garçon.

Remy
Hill4986
Phraseur impénitent

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Mer 25 Mai 2011 - 23:32

@alain27 a écrit:
moi bien pour ma part j'ai jamais été mal a l'aise avec ca... ca toujours été naturel a la maison :)

Alain27

Ca c'est bon pour toi
Mais qu'en est-il de ta conjointe/blonde? Si t'en a une...
Scostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Jeu 26 Mai 2011 - 1:13

moi je nais jamais rencontre de probleme a me promener nue dans le vestiaire .

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut