Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vote_l1016%Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vote_l1031%Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vote_l1028%Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vote_l1024%Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Le naturisme québécois sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme québécois sur Facebook   Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 1:08

Ouin, mais il ne faut pas oblier que ce n'est pas tout le monde qui veux s'afficher ouvertement naturiste et j'en fait partie. Une page facebook, c'est rendu tellement personnel que je ne veux pas (pour l'instant mais peût-être un jour) que tout mes amis et conaissances soient au courant. Certain le sont, mais ça reste mon choix de leurs dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme québécois sur Facebook   Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 4:49

Depped a écrit:
Ouin, mais il ne faut pas oblier que ce n'est pas tout le monde qui veux s'afficher ouvertement naturiste et j'en fait partie. Une page facebook, c'est rendu tellement personnel que je ne veux pas (pour l'instant mais peût-être un jour) que tout mes amis et conaissances soient au courant. Certain le sont, mais ça reste mon choix de leurs dire ou pas.

Sa s'adressait surtout à ceux qui était sur le facebook de NdQ, si on est là pourquoi pas ailleurs, et rien n'oblige à mettre sa vrai photo ou son vrai nom. Sauf qu'il est interdit d'avoir un 2e compte facebook donc si vous voulez un FB pour votre famillle et un FB pour NdQ, vous risqué de perdre vos 2 profils, votre messagerie, les message que vous aurez écrit sur facebook, etc. Moi comme mon coming out est fait comme Nudiste c'est facile d'utilisé mon vrai compte.

Balian a écrit:
Je pense que la page naturiste québécoise qui a le plus d'amis est
celle de Loisirs Air Soleil, avec environ 110-115 en ce moment. Après
quatre mois d'hiver, la page de NdQ, avec ses près de 70 amis, ne va
pas trop mal, mais nous ne sommes pas à la veille de concurrencer
Justin Bieber (J'ai corrigé) !

MDRRR, il est partout ce JB, même sur un forum nudiste ah ah, à savoir cest qui le coupable :lol:

Comme la dit Depped, c'est une question de coming-out aussi donc faut pas s'attendre à trop non plus mais 70 c'est TRÈS bien je trouve. Encore ce n'est pas tous les Nudiste qui sont sur un forum, et encore moins sur facebook.

phebus a écrit:
Excuse moi Steve tu mêles les cartes quand tu que c'est: "

une raison de plus de ne pas aimé la FQN, je vous invite a cliquer sur je n'aime plus, sa montre une fois de plus l'image de la FQN, anti-NdQ !"


Ce problème, selon moi a pris trop d'ampleur et a été étalé volontairement ou non et interprété de bien des façons et bein plus souvent qu'autrement en omettant de préciser cette information importante. Et si ce problème ne nous concernent pas je ne vois pas l'utilité de boycotté un ou l'autre surtout si comme la plupart qui discute à ce sujet ne savent qu,une partie du problème, moi-même je ne connais pas grand chose et sincèrement, j'espère qui va se régler en privé pour qu'un climat amical et chaleureux se rétablissent...


Ne Croyez pas que je suis pour ou contre qui que ce soit!!! (J'ai choisit de ne pas prendre partis, parce que chacun à sa place dans notre petit monde pour faire avancer le NATURISME). Au contraire je vous demande juste d'aller chercher les informations avant d'agir et d'accuser sans fondement.

Soyez JUSTE!!!

NUDISME Very Happy, Nudisme = Naturisme

Salut phebus, Merci de ton avis et voici la mienne.

Pour moi c'est un manque de respect de la part de la FQN envers la Communauté qui se trouve sur le Forum NdQ. Ce qui se passe dans la vie de Balian ne m'intéresse pas, il a droit comme tout le monde au service public et être respecté comme tout citoyens. Ne pas mettre le forum en référence donne aussi une mauvaise image au forum, et c'est pas Balian que sa affecte mais toute une communauté. Certain ne suive que la FQN.

Aussi j'ai enlevé de mon profil la précision si je suis membre, je suis toujours non membre

Je ne suis pas en guerre contre eux, j'ai simplement pas envie de devenir membre d'une fédération qui n'a aucun respect pour #1 ses Membres, #2 sa Communauté.

Surtout qu'à voir le contenu officiel, par exemple le forum de la FQN (enfin celui qui est en promotion sur le site de la FQN, toutnu.ca), l'admin dit :
Citation :
«Le fait d'être membre du CA de la FQN m'oblige à un devoir de réserve qui rend difficile l'animation de ce forum.»

Qu'est-ce que sa veut dire selon toi?
Je ne suis l'esclave de personne !

La FQN est Anti-NdQ, si un journal parle de NdQ, on ne pourra pas cité le url de l'article en question, le NdQ Magazine en pdf distribué gratuitement ne peut être afficher sur le Facebook de la Fédération, ça ne coute rien un page facebook, c'est gratuit, pourquoi payez pour la publicité sur une page facebook. Surtout pour la communauté que la fédération défend. Et pour moi le forum NdQ est #1 au Québec.

Moi je dit paix entre FQN et NdQ, ça c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme québécois sur Facebook   Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:39

Depped a écrit:
Ouin, mais il ne faut pas oblier que ce n'est pas tout
le monde qui veux s'afficher ouvertement naturiste et j'en fait partie.
Une page facebook, c'est rendu tellement personnel que je ne veux pas
(pour l'instant mais peût-être un jour) que tout mes amis et
conaissances soient au courant. Certain le sont, mais ça reste mon
choix de leurs dire ou pas.

C'est vrai, mais c'est loin d'être tout le monde qui est sur Facebook
sous sa vraie identité. Et j'en soupçonne beaucoup d'avoir plus d'une
identité, aussi. Bon, c'est interdit en principe, mais difficile à
contrôler en pratique. Et ça se justifie justement par ce besoin de
séparer ta vie publique de ta vie privée. Facebook va devoir le
reconnaître un jour.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme québécois sur Facebook   Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:43

Oui, moi aussi j'avais plusieurs compte avant mais c'était avant d'apprendre que c'était illégal, et ce n'était pas des compte qui me servais de fausse identité mais à des fin personnel, tenter des expériences, j'ai toujours aimé découvrir les logiciels.

Mais quand c'est sur internet et que ta des problèmes de router comme moi actuellement il m'a laché, je viens de me branché sur le modem, sa fonctionne enfin. Pourtant sa faisais des mois que tout fonctionnais.

J'ai créer un compte à mon père mais comme il n'a pas l'air de vouloir s'y mettre, je l'utilise pour testé mon profil, comme testé la confidentialité, j'ai fais des listes d'amis pour mieux m'organisé et n'est pas visible de mes amis. Sauf que le système de facebook ne fait pas la différence quand on est connecté et sur notre profil, tout est affiché au même endroit. Le contenu non partagé n'est pas séparé.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme québécois sur Facebook   Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:41

Steve a écrit:
Sauf que le système de facebook ne fait pas la
différence quand on est connecté et sur notre profil, tout est affiché
au même endroit. Le contenu non partagé n'est pas séparé.

Avoir deux comptes Facebook est interdit par l'entente qu'on te force à
accepter, mais ce n'est pas "illégal" au sens de la loi. Et puis, ui
peut vraiment dire si c'est ton alter ego ou ta petite soeur, qui
utilise l'ordinateur quand tu n,es pas en ligne?

Astuce pour gérer les comptes multiples: avoir un navigateur séparé
pour chaque identité. Une ID sur Firefox, une autre sur Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme québécois sur Facebook   Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:06

Concernant la page de Naturistes du Québec sur Facebook, je viens de m'en désinscrire. C'est que la page en question est très peu représentative du forum et du naturisme et a attiré des gens plutôt douteux. Peu de fans utilisent leur réelle identité, et souvent ces faux profils servent à s'inscrire à des groupes salaces.

Bref, une réflexion est peut-être nécessaire quant au succès de la page fb du forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme québécois sur Facebook   Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:04

Moi, pour ma part, cela ne m'a jamais tenté de m'abonner à Facebook. L'idée de collectionner cent-cinquante 'fair weather friends' (désolé, mais je ne saurais traduire cette expression en français - le plus proche pourrait être 'amis des années grasses') ne m'a jamais attiré.

Un plus, l'attitude pudibonde de facebook (ainsi que celle de youtube, tant qu'à y être) m'horripile. La dessus, je vous propose la dernière intervention du numaniste. Allez ici.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme québécois sur Facebook   Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:39

Pour ma par oui je fait parti du ti peuple facebookiens mais non je suis pas inscrit au groupe ndq le forum a lui seul me conviens parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme québécois sur Facebook   Le naturisme québécois sur Facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le naturisme québécois sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud
» Les artistes (québécois) se mettent à nu
» Pourquoi 2 sites web québecois?
» Quel sont les actions concrète de la FNQ ???
» Comment briser l'isolement des naturistes québécois?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-