Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vote_l1016%Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vote_l1031%Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vote_l1028%Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vote_l1024%Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créer un groupe d'amitié gay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:44

jaimemafamille a écrit:
Mon avis en ce qui concerne un groupe pour les homosexuels: Non merci!

Bon d'accord, alors un groupe pour lesbiennes ;)

Sans farce, comme phebus l'a fait avec ses icônes, il est possible de s'affiché sans créer ENCORE un sous-groupe.

Sinon, je veux un groupe famille, un groupe pour les saisionniers du camping X, les nomades, les plageux d'oka, les vistieurs du Lac Meech, etc.
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:49

Tu as bien raison jaimemafamille. Nous sommes naturistes avant tout.

Nous sommes tous différents à notre façon que nous soyons homosexuelles, une minorité ethnique, une femme, un homme, un jeune, une personne du troisième âge.

Bref nous sommes tous UNIQUES!!! Et ca fait notre force!!!!

De plus le RESPECT qu'INSPIRE et VALORISE le naturisme envers les autres et soi-même nous rend plus FORT
Revenir en haut Aller en bas
La DouceLa Douce
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais

Inscription : 22/04/2010

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:26

Bien d'accord, il faut arrêter de faire ses sous-groupes, ont est tous des natursites, peu importe notre sexe, âge, couleur.

Le principal s'est que nous aimons être nus, le respect de l'être humain et de la vie et de la joie de vivre

La Douce :flower:
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:23

jaimemafamille,

depuis le début je disais non, que je trouvais ça ridicule des sous-groupes autant le groupe 16-30 ans mais ça reste mon opinion, Steve et moi sommes différent dans nos pensées mais on n'a aucun conflit, on parle juste ouvertement car c'est un forum pour discuter et si cela vous dérange, ça ne me concerne pas je ne peux pas plaire à tous malheureusement. Tout le monde peut mettre son grain de sel, en plus je crois que Steve apporte du bon piquant sur le forum, c'est moins monotonne que de lire des questions comme: Qui couche nu? Qui va à Oka? Qui à un chien et une poule?

Et pour Phebus, je suis d'accord, dans les écris je disait un peu ce que tu disais, nous sommes ici en étant naturiste et non noir, blanc, gay, gros, maigre, vieux et laid.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
dishfreekdishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

Inscription : 21/08/2010

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:34

Pourquoi au grand pourquoi vouloir se diviser en petit ghetos. Nous sommes ici pour s'unire sous un idee. LE MATURISME. Le reste n'est pas important.

Remy en paswsant je t'ai laisse un MP.
Je suis a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:51

Diskfreek, bien dit, c'est complètement vrai.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:10

Bon alors si je ne suis pas ouvert d'esprit et que vous me trouvé séparatiste puisque j'ai lancé l'idée de faire un groupe Nudiste-Gay, alors vous n'êtes pas mieux avec la nudité obligatoire lors des activités, de vous cacher derrière un avatar et un pseudonyme. Soyez donc ouvert au textiles, optez pour le cloting optionnal. Soyons unis... Peut importe notre éducation, non à l'environnement, oui au textiles qui ne respecte pas les autres, les juges, etc. Tant qu'à y être pourquoi ce forum existe, si le but est de se séparé c'est innutile.

Comme je disait :
Citation :
L'idée est lancé, voyons les intéressé...
Cela voulais dire, attendons de voir s'il y a des intéressé, et vous arrivez avec des messages négatif sans laissez la moindre chance à un 'peut-être intéressé' de s'exprimé. Je pouvais déjà savoir que des Gays ne serais pas intéressé, moi même au début avec les activité Nudistes-Homme seulement chez phebus je ne comprenais pas. Je suis toujours intéresé par la Pommerie qui n'est pas Homosexuel. Sa n'empêche pas la possibilité que d'autres Homosexuel soit plus à l'aise entre eux comme des Homme entre eux ou des Femme entre eux. Par exemple l'humour dans le film heure limite de jackie chan, il disait être Gay, dans le sens que les Femme étant nu, serait plus à l'aise avec ça, car il se sentirait respecté n'ayant pas d'attirance sexuel vers les Femmes. J'ai aussi entendu des Femmes en réalité dire qu'il aimait les bar Gay justement car il se sentait plus respecté. J'ai aussi entendu des Homosexuel dire qu'il était plus à l'aise d'allez en Centre Gay pour le nudisme que d'allez en Centre Nudiste. Pourquoi... je ne suis pas dans leur peau, mais les fait sont que c'est la réalité. Encore faudrait t-il qu'il soit sur ce forum. Et comme je disais il y aurait toujours moyens de lancé le tout de façon caché. Je n'aurais qu'à envoyé un MP à Balian pour dire d'activité un groupe caché dont je serait le modérateur, m'ayant déjà proposé pour ce poste, et les intéresez pourrait s'y inscrire en passant par moi.

Citation :
Certaine activité nu sont pour les Homme seulement, les Gays organise aussi des choses entre eux et je peux comprendre qu'il veuille connaitre d'autre Homosexuel. Je suis moi même Gay, et bien que je sois ouvert au Hétéro, d'autre pour leur raison ne le sont pas, possiblement l'Homophobie, se faire des amis Hétéro signifie aussi la famille de ses amis. Enfin j'essaie de comprendre moi même. Ceci permettrait à la communauté Homosexuel d'avoir sa place dans cette communauté.

Citation :
Les fait sont que sa existe déjà des activités Nudiste-Gay, si c'est populaire pourquoi pas, s'ils veulent s'organisé eux-même des activités sans passé par leur Centre. Ce n'est pas moi qui choisie la préférence des humains, je ne suis pas un Dieu quand même. Ce n'est qu'une idée, rien de plus.

EDIT : L'Homophobie est surtout présente chez les Hommes, il y aurait même possibilité d'inclure les Femme, Hétéro ou Lesbienne car justement si elle peuvent se sentir plus respecté, peut-être qu'elle serait plus tenté d'essayez le Nudisme. Une façon de Promouvoir le Nudisme chez les Femmes. Moi j'ai surtout l'image qu'un Gay préfère être avec une femme Hétéro qu'un Homme Hétéro. D'autres voudront des Hommes et pas de Femme pour une activité perçu par la société comme plus féminin de façon à ne pas faire rire d'eux. Le but est simplement de rendre les gens à l'aise. Et après une expérience chez les Gay, peut-être que les Femme serait plus tenté d'essayez sans Homosexuel mais mixte à la Pommerie par exemple.

EDIT 2 : Le groupe des femmes servirait à rejoindre des femmes, qu'elle se réunisse par exemple lors des activité mixtes (hétéro, homo, homme, femme). Le but est d'être aussi ensemble au même moment à une activité. Pareil pour un groupe homosexuel, ces homosexuel se rejoingne à un activité Nudiste (non Gay) et peuvent être entre eux s'il le préfère. Tout comme est le but avec le groupe jeune, qu'il soit ensemble et non pas à 200km.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:34

Remy a écrit:
jaimemafamille,

depuis le début je disais non, que je trouvais ça ridicule des sous-groupes autant le groupe 16-30 ans mais ça reste mon opinion, Steve et moi sommes différent dans nos pensées mais on n'a aucun conflit, on parle juste ouvertement car c'est un forum pour discuter et si cela vous dérange, ça ne me concerne pas je ne peux pas plaire à tous malheureusement. Tout le monde peut mettre son grain de sel, en plus je crois que Steve apporte du bon piquant sur le forum, c'est moins monotonne que de lire des questions comme: Qui couche nu? Qui va à Oka? Qui à un chien et une poule?

Et pour Phebus, je suis d'accord, dans les écris je disait un peu ce que tu disais, nous sommes ici en étant naturiste et non noir, blanc, gay, gros, maigre, vieux et laid.

Remy

Je suis bien d'accord avec toi.
Merci du compliment
Le but de ce sujet n'est pas d'être anti-hétéro, anti-gay, anti-blanc... Je suis d'abord Nudiste avant Gay.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:36

Cela dit, le but de cette conversation n'est pas de faire le procès de l'homosexualité, ou de discuter de l'unité du mouvement naturiste, mais de savoir si un simple groupe d'amitié (semblable à celui qui existe déjà pour les jeunes) pourrait répondre à d'éventuels besoins particuliers de nos membres gais.

Pour le moment, la réponse semble plutôt négative, mais reste-t-il des points de vue qui n'ont pas encore été exprimés? C'est le last call pour donner son avis sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:44

Pour moi c'est extrémiste de ne pas vouloir parlé d'homophobie ou d'homosexualité sur un forum Nudiste, personnelement c'est ma signature en quelque sorte. C'est comme dire accepté nous mais pas les autres. J'aimerais bien que ces 2 communauté soit unis.

Je défend la cause de l'Homophobie et du Racisme dans ma Communauté-Amérindienne c'est tout. Et ce même si on dit, ne pas être Raciste ou ne pas être Homophobe. Le Québec appartient d'abord au Amérindiens même que bien plus car le Québec est un tracé marquer par les Blanc. Quand on me relance je précise. Si vous n'aimez pas la discution, rien vous oblige à participer.

Parlé l'homophobie aura toujours sa place partout, même sur un forum quelconque, il faut justement en parlé, dire que l'on est gay c'est rien. Et comme j'aime me servire du mot homophobie car c'est pour moi synonyme de 'nudophobie'. Et la Communauté-Homosexuel, étant plus connu, je me sert de cet outils.

C'est mon opinion et je ne suis pas très bon en écriture, j'aime comparé la Communauté-Nudiste à la Communauté-Homosexuel car pour moi ces 2 sont synonyme. Encore une fois.

Faut pas se fier au apparence, si mes écrits vous dérange, sa ne veut pas dire que vous me conaissez et l'écriture n'est pas ma matière forte. Je dois même recommencer mon Secondaire 1 français à 20ans je devrais être plus loin déjà mais la vie à fait que j'ai du quitté l'école maintenant j'y suis retourné. Bien qu'en secondaire 1 français je peux avancé ailleures. Et n'ésitez pas j'aime les critique, sa permet de s'améliorer, n'empêche que sa ne vous donne pas raison. Désolez si je suis sans tabou et intouchable, mais c'est plus difficile pour moi de me mettre à votre place qui reçevez la réponse. J'aime les opinions des autres.

«Ya juste ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur, toute leur vie en est une» Je préfère écrire quelque chose et apprendre de la vie que de me taire et en resté au même point.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:54

Balian a écrit:
Cela dit, le but de cette conversation n'est pas de faire le procès de l'homosexualité, ou de discuter de l'unité du mouvement naturiste, mais de savoir si un simple groupe d'amitié (semblable à celui qui existe déjà pour les jeunes) pourrait répondre à d'éventuels besoins particuliers de nos membres gais.

Pour le moment, la réponse semble plutôt négative, mais reste-t-il des points de vue qui n'ont pas encore été exprimés? C'est le last call pour donner son avis sur ce dossier.

Les femmes serait peut-être plus à l'aise de tenté leur première expérience avec des homosexuel comme je l'ai dit plus haut. Donc pas seulement au besoin des Gays.

Last call, tu voudrais dire avant de fermé le sujet, comme ta réponse est public je ne te répond pas en MP. Mais cela serait ne pas respecté la libre expression, j'ai mon point de vue, le forum n'a pas l'air de le comprendre pour l'instant. C'est comme un Textile qui dit à un Nudiste d'arrêter de défendre sa cause, car il y a des enfants dans les environs. Comme si c'était un sujet adulte, je l'ai déjà dit, Nudiste et synonyme de Gay, c'est la même chose. C'est comme dire que l'Orientation sexuel est un sujet qui se discute à 18ans, alors que l'éducaiton doit commencer dans les écoles au plus jeune âge. Comme je l'ai déjà dit, vous êtes libre de participer à la discution ou non, parler avec moi même n'est pas dans mes intérêt. Quitté c'est un moyen de fermé un sujet en respectant la libre expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer un groupe d'amitié gay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joignez le Groupe de Montréal!
» Le café-dessert naturiste : pour créer des liens!
» Groupes d'âges: unifier ou diviser?
» Former un groupe en Gaspésie?
» Les sorties nudistes en groupe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-