Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Je me présente - Un amant de la nature! Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Je me présente - Un amant de la nature! Vote_l1016%Je me présente - Un amant de la nature! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Je me présente - Un amant de la nature! Vote_l1031%Je me présente - Un amant de la nature! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Je me présente - Un amant de la nature! Vote_l1028%Je me présente - Un amant de la nature! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Je me présente - Un amant de la nature! Vote_l1024%Je me présente - Un amant de la nature! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je me présente - Un amant de la nature! Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Je me présente - Un amant de la nature! Pisima19
Nudité - Décompresser
Je me présente - Un amant de la nature! Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Je me présente - Un amant de la nature! Wintnt13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Je me présente - Un amant de la nature!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngeterrestreAngeterrestre
Taciturne

Lieu : Montréal, QC

Inscription : 07/11/2010

Je me présente - Un amant de la nature! Vide
MessageSujet: Je me présente - Un amant de la nature!   Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:33

170 cm/72,5 kg/81 cm taille - Horticulteur de profession - activités extérieures et la nature, bicyclette, marche, etc. excellente santé et végétarien, non-fumeur et pas de drogues, bon sens de l'humour-intègre-sympathique-bâti naturellement- musique classique, baroque, orgue et autres; non-fumeur et pas de drogues. Je suis naturiste, nudiste. Développe un projet pilote de recherche au sujet du développement durable, la permaculture et l'autosuffisance dans l'enseignement, avec les jeunes et les personnes âgées. Reiki, naturisme. Mission environnementale et écologique! Déjà suivi des cours de piano aussi. Préfère les actions évolutives pour la personne et l'environnement - soient physiques, mentales et spirituelles. À la recherche d'un partenaire masculin de vie qui correspond mutuellement à ce genre de projet: musique, jardinage, alimentation, reiki, massothérapie, etc. pour faire du vélo, gym ou du jogging ainsi que le développement spirituel. J'ai aussi un chat. Éventuellement un chien une fois aménagé sur un grand terrain. Et pour ceux qui portent de l'intérêt à ceci, je suis cancer ascendant lion et serpent ascendant dragon. Amour et Lumière!

5' 7'', 160 lbs, 32'' w - Professional horticulturist - Enjoy exterior physical activities, physical fitness, good sense of humour, classical, baroque and similar types of music, non-smoker, no drugs and vegetarian. I am nudist. Have a picture of your face. I took piano lessons. I am working on a research project related to teaching about permaculture, ecological houses, self-sufficiency and sustainable living, reiki, naturism, with different groups of people, etc,. Everything meets and becomes one for life accomplishment. Enjoys natural life and its evolution at all levels: physical, mental, and spiritual and for the environment. In search of a male life partner mutually interested in this kind of project, fitness, jogging or bicycle riding and also for spiritual development, reiki, massage, etc. I have a cat and eventually, I'll get a dog when I move to a larger property. Light and Love! And for guys interested in astrology, I am cancer ascendant leo and snake ascendant dragon.
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Je me présente - Un amant de la nature! Vide
MessageSujet: Re: Je me présente - Un amant de la nature!   Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:08

BienveNue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Je me présente - Un amant de la nature! Vide
MessageSujet: Re: Je me présente - Un amant de la nature!   Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:43

Bienvenue parmi nous. Je suis un autre adepte d'Oka, on a dû s'y croiser?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Je me présente - Un amant de la nature! Vide
MessageSujet: Re: Je me présente - Un amant de la nature!   Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:35

Oui bienvenue ! J'espère que tu aimera cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Je me présente - Un amant de la nature! Vide
MessageSujet: Re: Je me présente - Un amant de la nature!   Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:28

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se rencontrer dans les activités.
Revenir en haut Aller en bas
AngeterrestreAngeterrestre
Taciturne

Lieu : Montréal, QC

Inscription : 07/11/2010

Je me présente - Un amant de la nature! Vide
MessageSujet: Re: Je me présente - Un amant de la nature!   Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:38

Merci à tous et toutes!
C'est très gentil de votre part de m'acceuillir si chaleureusement.
Oui, Oka, j'y vais. Je fais l'aller-retour en vélo de Montréal, habituellement. Sinon, je me rend à Deux-Montagnes en train.
Nous avons dû nous rencontrer.
C'est merveilleux!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente - Un amant de la nature! Vide
MessageSujet: Re: Je me présente - Un amant de la nature!   Je me présente - Un amant de la nature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente - Un amant de la nature!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Art Nature Soleil
» Nature-Détente n'existe plus!
» La nature dans le naturisme?
» Salut, je suis Dan (Nature)
» Camping Nature-Détente et Portneuf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-