Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ramassez-vous les déchets sur la plage?
par Dominy Hier à 21:09

» Au naturel ou rasé ?
par François Hier à 11:26

» Tintin chez les nudistes
par Aquanu Hier à 8:23

» Bonjour, JP1981 un nouveau membre
par Pintoflager Dim 22 Jan 2017 - 22:29

» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
par dario40 Dim 22 Jan 2017 - 18:12

» Enquête sur la guerre des naturistes
par Pom Sam 21 Jan 2017 - 14:34

» Présentation : rctmcl
par Ôsoleil Jeu 19 Jan 2017 - 10:28

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Julientr83 Mer 18 Jan 2017 - 11:49

» Pour contacter Ôsoleil l'administrateur
par Ôsoleil Mer 18 Jan 2017 - 11:23

» Présentation : Pom
par yoco Mer 18 Jan 2017 - 7:48

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par velonature Lun 16 Jan 2017 - 20:10

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Dim 15 Jan 2017 - 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

Sondage
Ramassez-vous les déchets sur la plage?
 -Pas mon problème
 -Oui systématiquement
 -Oui souvent
 -Seulement les miens
 -La plage c'est ma poubelle
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@yoco

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@Anakedman

@Aquanu

@indecis

@JC1981

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Les singes encouragent le nudisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les singes encouragent le nudisme...   Dim 20 Fév 2011 - 11:34

Les singes encourage le nudisme...

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Dim 20 Fév 2011 - 22:15

Up, personne n'a vu la vidéo :?:
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Lun 21 Fév 2011 - 8:48

la nudite, le naturisme ces etre confortable nue... dans la chambre, la maison, dans la court en arriere de chez nous. aimer son corps pour ce qu'il est. pour ce qu'il represente. ces la beaute. a un des centre je suis aller avec Michkin y'avais des belle paiture de gans nue. ils etaient vraiment beau..
Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Lun 21 Fév 2011 - 9:39

Quote: ''... le naturisme ces etre confortable nue... dans la chambre, la maison, dans la court en arriere de chez nous. aimer son corps pour ce qu'il est.''

Exact Jenny

La simplicité même - être à l'aise avec soi-même en tout temps et partout
Et comprendre que le vêtement n'est qu'un artifice.
L'attitude de plusieurs face au vêtement illustre habituellement bien leurs complexes, leurs craintes et la nature de leur estime de soi.
Ce qui fait que pour être convainquant il ne faut pas simplement demander aux gens de se dévêtir en disant ''fait comme moi''. Il faut s'arrêter aux bénéfices qu'ils peuvent en tirer...si ils sont à l'écoute.

.
Depped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Lun 21 Fév 2011 - 10:30

@Hill4986 a écrit:

Quote:
Ce qui fait que pour être convainquant il ne faut pas simplement demander aux gens de se dévêtir en disant ''fait comme moi''. Il faut s'arrêter aux bénéfices qu'ils peuvent en tirer...si ils sont à l'écoute.

.

Ouff, il faut que la ou les personnes soit vraiment ouvertes d'esprit pour ça, j'ai déjà essayer. Ça n'as pas marcher, soit que j'ai pas été asser convinquant ou l'autre étais pas asser ouverte d'espris.
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Lun 21 Fév 2011 - 18:27

moi aussi j'ai asseiller. ma niece etais corecte mais la plus par de mes amies non mais une fille de mon age oui. elle avais deja ete a des camp naturiste dans son enfance.
Remy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Lun 21 Fév 2011 - 23:49

être nu pour moi veut seulement dire être naturel, point à la ligne, on naît nu c'est simple, mais par contre si on doit s'habiller on le fait, moi d'ailleurs jamais les deux.

Remy
lepinegerard@yahoo.fr
Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: faut parfois insister   Mar 22 Fév 2011 - 6:38

Depuis plus de cinquante ans maintenant, je ne reçois personne à la maison qu'en nudité, et les amis, parents, etc. (même collaborateurs, secrétaires) s'y sont habitués. Une Saint-Valentin célèbre fait encore causer (1980) avec accès au sauna et à la piscine du building, et bien évidemment l'accord du concierge.
Il y a eu en tout et pour tout quatre exceptions, dont deux ne l'étaient pas vraiment, car j'avais vu les deux ailleurs en naturistes à l'occasion. Il ne faut pas dire "Fais comme nous", mais "Mets-toi ou mettez-vous à l'aise".
Les deux exceptions ont été la directrice d'école de nos deux filles (dont j'étais le commissaire élu), bien que nous étions nus tous les quatre. Un dîner intéressant qui s'est terminé tard après le coucher des deux élèves... L'autre, mon agent de voyage favorite, qui avait gagné beaucoup avec moi et mes collègues au cours des années. Encore à dîner, mais sans les filles: elle était un peu trop consciente des imperfections de son corps et n'osait même pas avoir d'ami régulier. Charmante personne au demeurant.
Les autres, tous les autres, y compris les femmes de ménage occasionnelles, ont toujours joué le jeu sans problème et beaucoup sont ensuite venus à la Pommerie en visite, ou ailleurs.
http://lepinegerard@yahoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Mar 22 Fév 2011 - 8:15

Moi on m'a avisé que si j'étais nu à la maison on ne viendrait pas me voir et sa dérange mon père que je sois nu devant ses invités. Mais une bonne fois je vais sortir en surprise, je passerai certainement pas ma vie à me cacher dans ma chambre quand ya de la visite.
Déjà je sors les poubelles nu, faudrait que j'essaye la plage, pour moi c'est cloting optional car il n'y a pas d'interdiction.

Enfin j'ai bien aimé la vidéo.
Complices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Mar 22 Fév 2011 - 8:36

Pour en revenir au sujet de ce post.... comique le vidéo Steve!!

:mrgreen:
http://www.quebecnaturistes.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Mar 22 Fév 2011 - 8:39

Sa viens encore de facebook, le meilleure réseau social au monde, enfin je regardais une autre vidéo et ayant aimé j'ai regardé les autres vidéos du site.

Sa fait du bien de retrouvé internet, mon fournisseur à planté ce matin vers minuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Mar 22 Fév 2011 - 19:49

J'ai un ami potentiellement intéressé, il courait même tout nu dans ma cour,chaque fois que j'y dis comme ça que je vais à oka ou l'UQAM il veut venir mais il change toujours d'idée à la dernière minute alors à l'avenir je ne lui dirai plus lorsque j'irai-là.Une amie m'a accompagné à Oka et elle va probablement revenir avec moi l'été prochain.
ledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Mar 22 Fév 2011 - 21:38

@jennykisca a écrit:
la nudite, le naturisme ces etre confortable nue... dans la chambre, la maison, dans la court en arriere de chez nous. aimer son corps pour ce qu'il est. pour ce qu'il represente. ces la beaute. a un des centre je suis aller avec Michkin y'avais des belle paiture de gans nue. ils etaient vraiment beau..

Jenny tu as tout a fais raison,,,,,,,,,,, le naturisme est d'être confortable nu(es) non pas seulement dans des campg naturisme ou dans des centre ou des plage naturisme comme plusieurs qui ne le pratique pas le pense. Mais c,est aussi d'être bien confortable a la maison, sois seul ou en compagnie d,ami(es).

Lorsque j'habitais a chicoutimi j,avais la chance d'acceuillir des ami(es) cher moi qui aimaient aussi pratiquer le naturisme et qui n,en avais pas la chance chez eux, mais aussi des ami(es) qui n'osaient pas se déshabiller les première fois, mais étaient toute fois alaise avec cette liberté d,être nu(es). Mais ce n,est pas tout le monde qui sont aliase avec la nudité et étant naturiste je crois qu'on doit tout aussi respecter les gens qui ne le sont pas.

Comme le fais que plusieurs personne de ma famille ou ma parenté ne savent pas que je suis naturiste, car je sais très bien qu'ils ou elles n'ont pas ou n,auront jamais une ouverture d'esprit aussi ouverte que nous tous........

La vidéo est effectivement bien drole, c,est pour dire que les annimaux savent bien mieux que nous comment nous pouvont nous sentir bien nu(es)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les singes encouragent le nudisme...   Mer 23 Fév 2011 - 0:33

En plein, ça c'est une question de confort, votre famille serait-elle plus à l'aise de vous voir confortable dans votre peau nu (Être soit-même) ou infonfortable mais habillé (Paraître *normal*)? C'est une question d'acceptation, si on ne pratique qu'en centre c'est comme si c'était mal de faire ça car on a peur que les autres nous juge alors que c'est normal. Comme l'orientation sexuel, on ne choisie pas, c'est à la naissance que l'on est Gay ou Hétéro ou Bi. Le nudisme est un choix, il ne s'impose pas aux autres mais les autres se doivent de nous respecté. C'est mon point de vue.

C'est ce que je pensais pour la vidéo, merci des commentaires.
À mes yeux, l'homme n'est pas supérieur à l'animal, il faut respecté les loi de la nature comme les animaux peuvent nous respecté mais si nous devenon une menace, bien sur qu'il ne resteront pas la à rien faire. Et puis sa ne parle pas notre langue. Apparement que les singe serait presque humain, dans le sens qu'il y aurait de la politique, etc... Mais je préfère de la peau que du poil.

Les singes encouragent le nudisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut