Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Nu 365 jours par années - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nu 365 jours par années - Page 2 Vote_l1016%Nu 365 jours par années - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nu 365 jours par années - Page 2 Vote_l1031%Nu 365 jours par années - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nu 365 jours par années - Page 2 Vote_l1028%Nu 365 jours par années - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nu 365 jours par années - Page 2 Vote_l1024%Nu 365 jours par années - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nu 365 jours par années - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Nu 365 jours par années - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Nu 365 jours par années - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Nu 365 jours par années - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nu 365 jours par années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:07

Salut Checkfern,

je te souhaite de vivre tes activités nudistes pleinement, lorsque tu es chez toi, personne devrait te dire comment te comporter. Le voisin de mes parents est naturiste et tout le voisinage le sais car dans sa cours il est tjrs nu, mais lorsqu'il tond sa pelouse en avant il porte un short.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
normnorm
Sorti de son mutisme

Lieu : environ de gatineau,qc

Inscription : 01/12/2010

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:06

Remy a écrit:
Pour Norm,

mais pourquoi dis-tu aux autres que tu es naturiste lorsque tu veux louer un logement? A moins d'avoir des colocs, je ne vois pas la raison de le dire. J'habite avec 4 gars et il m'ont déjà vu sortir de ma chambre pour aller à la douche et personne m'a dit quelque chose.

Remy
c'est simple je suis un gars franc et je n'ai pas peur d'affirmer que j'aime le naturisme et que je veut que ou je loue il soit au courant que c'est comme ca que je vie alors au moin ils ne peuvent pas dire qu'il ne savais pas ils accepte ou il accepte pas comme ca ca fait pas de conflit
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:34

De là à avoir moins de droit que les textiles, c'est semblable à l'homophobie ou au racisme, on peut vous refusé un logement au québec car vous êtes autochtone (amérindiens), c'est n'importe quoi.

Alors norm, Pourquoi n'affiche tu pas ta photo sur un forum sur le Nudisme si tu le défend jusqu'au moment avant de louer un logement en disant que tu est Nudiste?
Revenir en haut Aller en bas
normnorm
Sorti de son mutisme

Lieu : environ de gatineau,qc

Inscription : 01/12/2010

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:43

Steve a écrit:
De là à avoir moins de droit que les textiles, c'est semblable à l'homophobie ou au racisme, on peut vous refusé un logement au québec car vous êtes autochtone (amérindiens), c'est n'importe quoi.

Alors norm, Pourquoi n'affiche tu pas ta photo sur un forum sur le Nudisme si tu le défend jusqu'au moment avant de louer un logement en disant que tu est Nudiste?
c'est simple je ne sais pas comme j'ai essayer en passant par mon profile et ca marche pas mais des que je trouve comment je la mettrai comme je disais je n'ai pas honte d'affirmer que je suis naturiste et encore moin de le prouver
je ne suis pas un gros prenneur de photo mais j'en ai une que j'ai pris expres pour la mettre a mon profile mais quand j'ai essayer ca n'a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:50

Avatar... sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

Moi j'aime bien Office Picture Manager, dans le menu image, redimentionné, je te conseil d'enregistré en jpeg, ya aussi paint sous windows, qui permet cette conversion. Au pire met la photo sur imageshack.us et envoie moi le lien par MP je te fais ça avec plaisir.

Et bienvenue sur le forum !

EDIT : Bravo pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
normnorm
Sorti de son mutisme

Lieu : environ de gatineau,qc

Inscription : 01/12/2010

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:05

Steve a écrit:
Avatar... sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

Moi j'aime bien Office Picture Manager, dans le menu image, redimentionné, je te conseil d'enregistré en jpeg, ya aussi paint sous windows, qui permet cette conversion. Au pire met la photo sur imageshack.us et envoie moi le lien par MP je te fais ça avec plaisir.

Et bienvenue sur le forum !

EDIT : Bravo pour la photo
merci de m'avoir guider maintenant c'est fait je ne savais juste pas comment merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
normnorm
Sorti de son mutisme

Lieu : environ de gatineau,qc

Inscription : 01/12/2010

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:13

norm a écrit:
Steve a écrit:
Avatar... sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

Moi j'aime bien Office Picture Manager, dans le menu image, redimentionné, je te conseil d'enregistré en jpeg, ya aussi paint sous windows, qui permet cette conversion. Au pire met la photo sur imageshack.us et envoie moi le lien par MP je te fais ça avec plaisir.

Et bienvenue sur le forum !

EDIT : Bravo pour la photo
merci de m'avoir guider maintenant c'est fait je ne savais juste pas comment merci encore une fois
ce n'est pas evident de faire de belle photo quand tu les prends toi meme je me pose seul je n'ai personne pour prendre les photos a ma place et je ne suis pas vraiment photograffe et un vrais photograffe c'est trop cher mais un jour quand ca adonnera je pourrai faire prendre des photos que je pourrai garder en souvenir ou mettre dans un album sur ce cite ca me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:17

De rien,

Et je te comprend, moi aussi j'ai de la misère à en prendre une de moi en nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:35

Norm,

c'est une manière de voir les choses, mais je ne vois pas en quoi que la franchise consiste à avoir dans ce discours, au Québec tout le monde a le droit d'avoir un logis, je ne vois pas le lien d'avoir un logement et être nudiste. La prochaine fois que je vais louer un logement je vais dire que je suis vendeur de drogue, un terroriste et un pyromane, je veux être franc, car c'est ma façon de vivre. Je ne crois pas que quelqu'un dirait un discours de cette manière, mais bref.

Steve,

Je vois pas le lien de l'homosexualité et le racisme dans ce contexte, et tu emploie souvent ce genre de discours, c'est quoi le message, je le saisi mal.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:51

L'acceptation, les autres non pas à nous juger pour ce que nous somme, je ne vois pas pourquoi dire que je suis homosexuel avant de louer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:33

Les trucs personnels ne sont pas à être divulgué, ta religion, orientation sexuelle, ce que tu mange et chie c'est de tes affaires, je ne vois pas pourquoi dire tout ça pour louer un logemement, moi si le propriétaire me pose trop de questions pour louer je quitte les lieux.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:39

Steve, Rémy, Il est captivant lire toutes vos réflexions et combats d'opinions. Vous êtes deux hommes de différents environnements, générations et cultures. J'encourage vos débats, ils rendent ce forum vivant.

Mais ...

Svp soyez prudent avec les mots que vous utilisez, vous vous permettez de mélanger des sujets où les réactions peuvent être explosives.

Bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nu 365 jours par années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nu 365 jours par années   Nu 365 jours par années - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nu 365 jours par années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du naturisme 365 jours ?
» Combien de jours passés nu à la plage cet été?
» Dans les années 70/80
» Éliminer Internet dans sa vie pendant 5 jours
» Sol Cayo Largo le 14 Octobre pour 11 jours : 966$
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-