Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nus sur la plage, nouvelle émission
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar Sined Mar 1 Déc 2020 - 7:22

» Naturisme en Suisse
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar Avironu Jeu 19 Nov 2020 - 16:11

» Présentation de JaimeLaNatation
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Jeu 19 Nov 2020 - 8:34

» Pensées et citations naturistes
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 18 Nov 2020 - 8:25

» Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 17 Nov 2020 - 18:41

» Les plus belles pancartes nudistes
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 12 Nov 2020 - 7:02

» Présentation : Maaxxx
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 9 Nov 2020 - 19:53

» Présentation : pompon300
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Lun 9 Nov 2020 - 0:15

» Présentation de bendler
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar Avironu Mer 4 Nov 2020 - 19:25

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 29 Oct 2020 - 1:29

» Croisière naturiste en Catamaran privé
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar canoe008 Mar 20 Oct 2020 - 18:57

» Nouveau sur le forum : Nuage
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimepar rcchiasson1 Lun 19 Oct 2020 - 20:40

Calendrier de l’Avent
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Xnt_vb11
Définition du naturisme

Sondage
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?
 -Mes relations
 -Cuisiner
 -Mon animal
 -Embellir / Créer
 -Des câlins
 -Une balade
 -La culture
Voir les résultats
Noël Rétro
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Cca1cx10
Contacter l’administrateur
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Croppe11
Pour un état laïque
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Logoxx10
Chaleureux décembre !

Tout savoir sur le VIP

-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir et Rouge
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:34

Bah, je sais, c'est décevant, mais je constate que c'est un peu la même chose partout : les clubs et centres naturistes sont très réticents à l'idée d'accepter les personnes seules, en particulier si ce sont des hommes, bien évidemment.
Plusieurs motifs sont invoqués pour expliquer ce réglement, mais l'un des plus utilisés, c'est que trop d'hommes seuls font fuir les femmes...
Pour ma part, le pourcentage d'hommes seuls qui ont vraiment une attitude déplacée vis-à-vis des femmes doit être plutôt faible. Les responsables de ces centres ont, selon moi, un peu trop vite tendance à cataloguer les hommes seuls en tant que pervers, genre voyeurs ou exhibitionnistes.
Moi-même, je me suis vu refuser l'accès à une piscine naturiste à cause que j'étais seul, alors que si j'avais été accompagné (même par un homme!), ils m'auraient accueillis les bras ouverts...
Je sais, ces clubs ou centres naturistes tentent de préserver au maximum l'esprit familial au sein de leurs membres, mais quand même...
Je suis malheureusement au regret de constater que, dans bien des domaines, des barrières parfois infranchissables s'élèvent régulièrement devant les hommes seuls, alors qu'ils aimeraient tout simplement pouvoir vivre leur naturisme normalement.
Même à la plage, un homme seul est généralement considéré comme suspect et surveillé du coin de l'oeil par les autres naturistes.
Il y a encore bien des améliorations à faire pour promouvoir et accepter le naturisme, c'est sûr. Certains responsables sont beaucoup trop méfiants et préfèrent interdire directement l'accès à leurs centres, clubs, et j'en passe... Plutôt que de sanctionner par après les comportements déviants et avérés des hommes seuls!
Mais je vais me taire ici, sinon vous allez finir par croire que je râle un peu sur tous les sujets... Very Happy, alors qu'en réalité, je suis très tolérant, comme la majeure partie des naturistes.

Amitiés naturistes,
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Magazine Naturiste en ligne   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:08

Merci Balian,

Oui je l'ai consulté et il est super bien fait, félicitations.

Jean :)
lequebecoisvelequebecoisve
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 8:09

J'ai fini par lire ce journal hier et félicitations à l'auteur pour le bon travail.Dommage qu'il y a eu juste un numéro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL - Page 3 Icon_minitime

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3